Rvr!

Partager Rechercher
Bonne nuit !
Citation :
Publié par Keiki
pas un exploit bug sur ce bon dodo
Va falloir que tu te renseignes sur certaines choses a mon avis.

Mais le plus hallucinant, ce sont les pnj qui s'amusent de DD a travers les murs avec un temps de repop assez ahurissant ... j'ai jamais vu la possibilité de poser autant de pnj sur un fort, même en prise rk, les ancrages n'étaient pas aussi rapide a repop ... Il y a eu un changement dont je suis pas au courant ou quoi ?

M'enfin, content qu'il y ait eu du monde ( combien d'alb en défense svp ? ), dommage que ca ait attiré une grosse majorité d'amateurs de leech ( kikou je sors poterne tir rapide j'te flèche a 80 2 ou 3 coups et j'rerentre pour repasser en fufu, les rush 1 pbae ou 1 PA puis vite rentrer en sprint, j'en passe et des meilleurs )

Par contre c'est la première fois que je sens vraiment la différence de possession des RK ... Chiken t'a du t'amuser avec tes id / spread bot a bien encaisser non ? M'enfin ca te change
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Par contre c'est la première fois que je sens vraiment la différence de possession des RK ... Chiken t'a du t'amuser avec tes id / spread bot a bien encaisser non ? M'enfin ca te change
Une clerc jouée par mes soins, loin d'être une spread bot
gg les albs ct trop fastidieux, les pbae, les 12000 béliers pétés, les tempêtes, les rez hérétiques, les cdr, etc etc.

un vrai travail de forçat, épuisant et d'un chiant :x perso jvoulais aider les mids pour leur intercepter leur rk une fois k'il l'aurait prise ds bold, mais apparement gt le seul à trouver ça funky et mon grp a préféré aller sur rena tenter le chaudron.

cheer pour repair les 3 portes
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Chiken t'a du t'amuser avec tes id / spread bot a bien encaisser non ? M'enfin ca te change
La dur vie d'interrupt bot, quoique, avec resist 5 vide de l'esprit 3, ca aide^^

Yperion, les portes sont réparées
Citation :
Publié par Yp.
gg les albs ct trop fastidieux, les pbae, les 12000 béliers pétés, les tempêtes, les rez hérétiques, les cdr, etc etc.

un vrai travail de forçat, épuisant et d'un chiant :x perso jvoulais aider les mids pour leur intercepter leur rk une fois k'il l'aurait prise ds bold, mais apparement gt le seul à trouver ça funky et mon grp a préféré aller sur rena tenter le chaudron.

cheer pour repair les 3 portes
C'est rep depuis longtemps t'inquiète pas choupinet
Yo

Bah comme les autres, soirée sympa malgré le net qui chie à bloc :/
Agramon super lourde pour les pc pas au top.

Sinon, de bons fights contre Alb et Mid.
Ca change du petit comité autour des tours pour pas se faire imez => rouler dessus
soiree super sympa sur agra

du 8v8 de partout (nous on avait une sompo team tank sans banelord, mais avec nano en odin)

desole au groupe alb qu'on a chope au moulin :/ (le groupe de 10L, qui nous a d'ailleurs demoli le reste de la soiree)

des fights tres sympas contre le groupe 2 moines et les compos hib (dont un fight super tendu a cause d'un ld de chamy+bb a l'inc)

les lags ont pose 2-3 problemes (dont ce ld et un ld de heal mezz a l'inc sur un autre fight) et aparamment des lds en face aussi (j'ai vu un druide en ld, et les albs attendaient leur palouf au moulin)

soiree sans trop de rp (par rapport a breifine) mais super marrante avec des combats de semi pick up de partout, a refaire que ce soit sur agra ou une autre zone, la communication msn/irc aidant largement

edit pour le manque d'assist (j'avais pas lu) : c'etait de ma faute principalement, mais j'ai corrige en milieu/fin de soiree, l'habitude de jouer faucheur ffa est dure a perdre

et edit pour epargner les solos : la c'est tout le monde qui gueulait sur TS pour que barbe le tape pas, on a d'ailleurs spam /slap sur barbe pour essayer de faire comprendre qu'on etait pas d'accord
Citation :
Publié par SalutCSilver
soiree super sympa sur agra

du 8v8 de partout (nous on avait une sompo team tank sans banelord, mais avec nano en odin)

desole au groupe alb qu'on a chope au moulin :/ (le groupe de 10L, qui nous a d'ailleurs demoli le reste de la soiree)

des fights tres sympas contre le groupe 2 moines et les compos hib (dont un fight super tendu a cause d'un ld de chamy+bb a l'inc)

les lags ont pose 2-3 problemes (dont ce ld et un ld de heal mezz a l'inc sur un autre fight) et aparamment des lds en face aussi (j'ai vu un druide en ld, et les albs attendaient leur palouf au moulin)

soiree sans trop de rp (par rapport a breifine) mais super marrante avec des combats de semi pick up de partout, a refaire que ce soit sur agra ou une autre zone, la communication msn/irc aidant largement

edit pour le manque d'assist (j'avais pas lu) : c'etait de ma faute principalement, mais j'ai corrige en milieu/fin de soiree, l'habitude de jouer faucheur ffa est dure a perdre

et edit pour epargner les solos : la c'est tout le monde qui gueulait sur TS pour que barbe le tape pas, on a d'ailleurs spam /slap sur barbe pour essayer de faire comprendre qu'on etait pas d'accord
reste plus qu'a stopper le chain traverse (surtout au moulin ou le fight etait gagné d'avance)
Citation :
Publié par Zymet
reste plus qu'a stopper le chain traverse (surtout au moulin ou le fight etait gagné d'avance)
Coucou toi
Ba le chain traverse, c'est un peu l'équivalent du random@Mage qui chain straff et se fait WD :> ( et encore c'est moins chiant )

Après si tu uses pas, je comprend que le mec en face qui te traverses, ca te frustres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés