Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qwistof
On a eu un petit malentendu avec un gpe mid sur aggra il y a qq minutes, je tenais a l'eclaircir en passant. (ils se reconnaitront je pense)

On regardais la fin du fight du gpe d'Ashoo, et apres qu'ils aient achevé les derniers hibs, on commencait a repartir dans l'autre sens pour ne pas qu'il y ai de mal entendu , qd nous sommes tombé nez a nez avec le fameux gpe mid, qui a peut etre pu croire que nous etions engagé (le gpe Ashoo n'étant pas bien loin ). Donc j'ai bcp hésité avant de pull (et vous aussi ), et le fight qui a suivi fut assez merdique.

Je m'excuse donc auprès de ces mids qui ont pu croire qu'on essayait de les tromper .
bah pareil chez nous on attendait on savait pas si fight ou non et comme vous avez engagé le 8vs8 est partie.

Edit: Je pense que le message s'adressait a nous mais peut etre que je me trompes.
On a recroisé des mid a peine plus tard (apres le rel ) juste apres le premier pont d'Emain vers Aggra (avec les agro ttes pourries de mob pour le coup ), mais je parlais dans le post d'au dessus du fight précédent (dans l'ile d'agramon meme donc) tout proche da la gate hib

Edit : Chrysou c'est toi l'odin que j'ai target a l'inc alors ?
Citation :
Publié par Qwistof
On a recroisé des mid a peine plus tard (apres le rel ) juste apres le premier pont d'Emain vers Aggra (avec les agro ttes pourries de mob pour le coup ), mais je parlais dans le post d'au dessus du fight précédent (dans l'ile d'agramon meme donc) tout proche da la gate hib

Ah ouki
Citation :
Publié par Qwistof

oui , salete de debuff dex
Citation :
Publié par Speedi
C'est une fois HR que te vient un esprit compétitif ? Je crois que tu es bien mal placé pour parler de comment/pourquoi les autres vont a breifine, ils font ni plus ni moin ce que tlm fait depuis NF, prendre du rr comme un gros lama et venir l'ouvrir une fois 8L+ (si c'est pas 10L pr certain ) pr parler de 8vs8
Andraste est une team assez récente.
J'ai monté mon druide 9L+ en pick up hein ;o mais bon osef.
Je m'adressait simplement aux beaux parleurs de jol remplis d'aigreur qui nous flammaient allégrement. On propose une alternative le soir au zerg de brefine depuis que ces histoires ont pris des proportions hallucinante c'est tout. On constate simplement qui est cohérent vis-a-vis de son discours sur jol.
Maintenant tu peux penser ce que tu veux tu as l'air très bien informé en tout cas
Citation :
Publié par Sellen/Absenthe
Je m'adressait simplement aux beaux parleurs de jol remplis d'aigreur qui nous flammaient allégrement. On propose une alternative le soir au zerg de brefine depuis que ces histoires ont pris des proportions hallucinante c'est tout. On constate simplement qui est cohérent vis-a-vis de son discours sur jol.
Maintenant tu peux penser ce que tu veux tu as l'air très bien informé en tout cas
Le monologue c'est sympa oué x )
Citation :
Si vous en avez rien a faire de ce que pense les personnes lisant jol ou leur intervenant pourquoi venir post ?

Apres ce que tu fait IG ca se répercute ici plus ou moins déformé.
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Si vous en avez rien a faire de ce que pense les personnes lisant jol ou leur intervenant pourquoi venir post ?

Apres ce que tu fait IG ça se répercute ici plus ou moins déformé.
C'est assez amusant de voir comment ça dérape ici. Tout d'abord je ne parlais pas au nom de mon grpe mais en mon nom. Je me fais pull par un mec que je connais pas et se croit très bien informe sur ma personne (ce n'est pas le premier d'ailleurs). Malheureusement pour lui il se trompe. Et si il reste persuade du contraire tant mieux pour lui au moins je lui aurais répondu franchement. Et puis je constate que parfois les opinion changent quand les gens se donnent la peine de relativiser.
Quand je lui dit qu'il peut penser ce qu'il veut ça signifie que voila ça reste juste un forum et que ce que des inconnus pensent savoir ne me pause aucun problème. Ce qui soit dit en passant n'implique en rien une nécessite de ne pas post sur ce dit forum. Je répond si je veux et je m'en fou si je veux hein :O

Quant a ce que mon grpe fait IG, je te dirais que l'aigreur et la mauvaise foi ont pris des proportions considérables sur ce forum alors on a décidé de marquer le coup. Mnt ceux qui se complaisent dans le "blblbl andraste c'est des lamahs" osef sérieusement oui. Meme si je me permettrais toujours de répondre si l'envie m'en prend :>
Citation :
C'est assez amusant de voir comment ça dérape ici. Tout d'abord je ne parlais pas au nom de mon grpe mais en mon nom. Je me fais pull par un mec que je connais pas et se croit très bien informe sur ma personne (ce n'est pas le premier d'ailleurs). Malheureusement pour lui il se trompe. Et si il reste persuade du contraire tant mieux pour lui au moins je lui aurais répondu franchement. Et puis je constate que parfois les opinion changent quand les gens se donnent la peine de relativiser.
Quand je lui dit qu'il peut penser ce qu'il veut ça signifie que voila ça reste juste un forum et que ce que des inconnus pensent savoir ne me pause aucun problème. Ce qui soit dit en passant n'implique en rien une nécessite de ne pas post sur ce dit forum. Je répond si je veux et je m'en fou si je veux hein :O

Quant a ce que mon grpe fait IG, je te dirais que l'aigreur et la mauvaise foi ont pris des proportions considérables sur ce forum alors on a décidé de marquer le coup. Mnt ceux qui se complaisent dans le "blblbl andraste c'est des lamahs" osef sérieusement oui. Meme si je me permettrais toujours de répondre si l'envie m'en prend :>

en meme temps ceux qui ont buss add pont ponton ca restera marqué dans les memoire longtemps ... et c'est assez marrant car les groupe se "range" dans le 8v8 une fois haut rang ... et je pense que ca enerve pas mal de monde

Au moins nml ils clament que raf du 8v8 :x
Citation :
Publié par Lin - Coquine
en meme temps ceux qui ont buss add pont ponton ca restera marqué dans les memoire longtemps ... et c'est assez marrant car les groupe se "range" dans le 8v8 une fois haut rang ... et je pense que ca enerve pas mal de monde

Au moins nml ils clament que raf du 8v8 :x
Ton égo en prend un sérieux coup car tu t'es fait perfect en GvG par un groupe dit "dans le bus" ou "campeur de pontons et ponts" d'après toi? c'est bien ça? Sa se comprend donc que sa t'énerve.
Je vois pas du tout ou ils clament le 8vs8 haut et fort contrairement à certains mid/alb, et ils ne whine pas énormement sur les add et pourtant en subissent tout autant, et ils feront tjs des bus/add quand la situation le demandera. Et se baladeront à 8 quand ils le voudront, c'est le fait de changer de style de jeu quand sa leur chante qui t'énerve?
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Ceux qui se justifient le plus sont ceux qui ont le plus à se reprocher
Avec de telles phrases bateau on ne risque pas de sombrer dans les profondeurs de la non-pensée, c'est sur. C'est avec un tels postulats irréfutables que l'impartialite juge. Il y a néanmoins une nuance entre expliquer et se justifier, n'étant pourtant pas très subtile cette nuance semble tout de même t'échapper. Je ne vois pas ce que je chercherais a justifier le cas échéant. J'explique au MoOsieur c'est tout.

@LIN: On a jamais prétendu faire que du 8vs8 hein. Hier on a juste joue le jeu a 100% sur agramon. Le pull de tour sur des zf moins fréquentées ont le faisait déjà au tout début de la team. Tout comme (vu que c'est ton tag now étant un ancien hib si je ne m'abuse) adc a tjs add, même les petits pick ups 3-4L pre-clust. L'oubli est essentiel au processus de la mémoire sélective
La vie t'apprendra que parfois il vaut mieux se taire , car tenter d'expliquer qqch a certaine personne est equivalent a verser de l'eau ds un verre sans fond. Economise ta salive et continue ta route.
Citation :
Avec de telles phrases bateau on ne risque pas de sombrer dans les profondeurs de la non-pensée, c'est sur. C'est avec un tels postulats irréfutables que l'impartialite juge. Il y a néanmoins une nuance entre expliquer et se justifier, n'étant pourtant pas très subtile cette nuance semble tout de même t'échapper. Je ne vois pas ce que je chercherais a justifier le cas échéant. J'explique au MoOsieur c'est tout.
Thx de confirmer ma théorie
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Thx de confirmer ma théorie
Je ne vois pas de théorie tout au plus l'expression maladroite d'une pensée simpliste.
Pour en finir avec toi je me permettrais un quote: Face la connerie le silence est d'or.
Donc acte.
Citation :
Je ne vois pas de théorie tout au plus l'expression maladroite d'une pensée simpliste.
Pour en finir avec toi je me permettrais un quote: Face la connerie le silence est d'or.
Donc acte.
Je ne répond pas mais je pull modo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés