Publié par Lin - Coquine
Si vous en avez rien a faire de ce que pense les personnes lisant jol ou leur intervenant pourquoi venir post ?
Apres ce que tu fait IG ça se répercute ici plus ou moins déformé.
C'est assez amusant de voir comment ça dérape ici. Tout d'abord je ne parlais pas au nom de mon grpe mais en mon nom. Je me fais pull par un mec que je connais pas et se croit très bien informe sur ma personne (ce n'est pas le premier d'ailleurs). Malheureusement pour lui il se trompe. Et si il reste persuade du contraire tant mieux pour lui au moins je lui aurais répondu franchement. Et puis je constate que parfois les opinion changent quand les gens se donnent la peine de relativiser.
Quand je lui dit qu'il peut penser ce qu'il veut ça signifie que voila ça reste juste un forum et que ce que des inconnus pensent savoir ne me pause aucun problème. Ce qui soit dit en passant n'implique en rien une nécessite de ne pas post sur ce dit forum. Je répond si je veux et je m'en fou si je veux hein :O
Quant a ce que mon grpe fait IG, je te dirais que l'aigreur et la mauvaise foi ont pris des proportions considérables sur ce forum alors on a décidé de marquer le coup. Mnt ceux qui se complaisent dans le "blblbl andraste c'est des lamahs" osef sérieusement oui. Meme si je me permettrais toujours de répondre si l'envie m'en prend :>
|