Rvr!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Le 8vs8 sur orcarnac n'a jamais existé et n'existera jamais alors y'a franchement pas de quoi en faire un fromage
lundi soir sur agra( donc avant la création du post 8vs8 sur agramon ) 4 combat en 8vs8 c'est sur au regarde de la warmap le combat ce passer a nged et un peu sur les alb ( andraste qui avait pull la bas) mais bon faut pas chercher a 8vs8 au milieux des buss aussi et si tu sort pas des chemins habituelle tu trouvera jamais ton bonheur
Le truc qui me fait marrer c'est que chaque nouvelle saison y a de fake leet qui vienne scandé le 8vs8 (je me répète bien souvent une fois HR parce que les "gb" daigne enfin les regarder), ca whine quand il allai faire leur quota de rp "roh les vilain il nous zerg, quel bande de péon" mais quand l'add leur est favorable "blblblbl on l'a pas voulu nous, c'est qu'un add malencontreux". Donc stop maintenant, 3 ans que je li tjr la mm merde sur le 8vs8, DAoC c'est pas un jeu d'autiste, y a des gens autour de vous qui eu aussi veule RvR, certain jou pas comme vous aussi (sisissii vous etes pas le nombril du monde.) Pour en venir au fait que j'en ai rien a foutre de zerg, add, kill du gris, rude et j'en passe, j'ai une large préférence pr le 8vs8, mais apriori je dois avoir l'esprit plus ouvert que certain.
Conclusion: Stop de vous justifier, ceux qui cherche le 8vs8 on les voi, on les connais, et on les respecte le plus souvent Pour ceux qui se sente toujours visé c'est qu'ils doivent pas être très convaincu par leur jeu
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
Le 8vs8 sur orcarnac n'a jamais existé et n'existera jamais alors y'a franchement pas de quoi en faire un fromage
Je suis désolé mais il a existé, seulement l'apelle du farm RP a été plus fort, NF a juste donnée le coup de grace, mais imo c'est la faute du joueur et non de l'extension.
Citation :
Publié par Speedi

Je suis désolé mais il a existé, seulement l'apelle du farm RP a été plus fort, NF a juste donnée le coup de grace, mais imo c'est la faute du joueur et non de l'extension.
je crois que tout est dis

si tu regarde sur des serveur americains, il y a beaucoup de 8vs8, san add meme, et pourtant ils ont les meme versions et extensions que nous
Soirée trés sympa sur agra, QUE des 8v8 sans add aucun, des teams pas trés nombreuses mais respectueuses... encore une fois les rps n'etaient pas au rendez vous, mais le fun etait bel et bien présent. Manquait Andraste, mais on s'est bien amsués avec le gp mages HR alb (Kyl, Popiute and co, desolé pour le kill dans le moulin, pas le choix), et la team hib a Masako qui nosu ont donné de trés jolis fights.

PS: Petit fufu elfe si tu me lis, je suis profondement desolé de t'avoir tué, j'ai entendu trop tard le TS qui hurlait "le tue pas il a pas add!"
Citation :
Publié par Lin - Coquine
heu sort de breifine tu aura du 8v8 .... a plus dans le buss
Je pense pas que sur orcarnac, sortir d'une zone de buss apporterai bcp de 8v8 sans add (surtout croisé du monde LOL) même si agramon se repeuple à ce qu'il parait !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Soirée trés sympa sur agra, QUE des 8v8 sans add aucun, des teams pas trés nombreuses mais respectueuses... encore une fois les rps n'etaient pas au rendez vous, mais le fun etait bel et bien présent. Manquait Andraste, mais on s'est bien amsués avec le gp mages HR alb (Kyl, Popiute and co, desolé pour le kill dans le moulin, pas le choix), et la team hib a Masako qui nosu ont donné de trés jolis fights.

PS: Petit fufu elfe si tu me lis, je suis profondement desolé de t'avoir tué, j'ai entendu trop tard le TS qui hurlait "le tue pas il a pas add!"
j'avoue simpa votre team tank ca change ): stop ffa !
Citation :
On attendait un reboot +afk dans le moulin mais bon c'est de notre faute .
On s'est fait zerg qu'une seule fois sur agra donc soirée sympa mais par contre à part un groupe hib rien coté hib, on se dit waou ils regardent tous le foot, on go briefine alors la zergage en regle 4, 5fg.
La soirée se termine, mais c'était bien sympa, on a pu faire un ptit groupe alliance, respectueux des combats adverses, et qui compte tenu de sa compo de bric et de broc s'est plutôt bien débrouillé. Juste une grosse perte de synchro de ma part sur un beau combat vs des mids, assez frustrant, sinon rien à redire.
Idem soiree fini , on avait une compo bas rr et pas mal de ld mais on c'est bien amusé ce soir bon fight contre des hibs et alb rien a redire beaucoup de 8vs8
Soirée sympa malgrès le fait qu'on ai un paladin dans le grp, surtout halex
C'est bien plus sympa de pas add/se faire add quand meme. (bon ptit zerg by mid mais faut les comprendre un groupe alb pour 5 groupe mid devaient etre sur les nerfs les trolls )
Y'avait meme une team tank pour dire
Aller encore un ptit effort et on voit repop les team tanks/hybride sur tout les realms
Bonne soirée aussi, bcp bcp de 8vs8, sur Agra et quelques gestions d'add sur breif + quelques 8vs8 et un peu de busss habituel

Dans l'ensemble, du 8vs8 , des rps et du fun!

A noter les jolis fights contre grp keby/masako, et grp halex/popiute et groupe hib avec des8l+ mais connait pas trop ces joueurs ( ptet carnaciens ).
A noter un 8vs8 contre Evo sympa ( étonnant mais ca n'a pas duré! )...malgré les dauphins toussa toussa:>

Sinon tjs les mêmes ds les add malheureusement:/
Citation :
Publié par Zymet
le duo skald + valk est deja bien chiant, heuresement pour nous pas de zerk bl ni grande assist
Barbe a pt un plomb a un moment a cause du manque d'assist
Citation :
Publié par Sh@n@
Bonne soirée aussi, bcp bcp de 8vs8, sur Agra et quelques gestions d'add sur breif + quelques 8vs8 et un peu de busss habituel

Dans l'ensemble, du 8vs8 , des rps et du fun!

A noter les jolis fights contre grp keby/masako, et grp halex/popiute et groupe hib avec des8l+ mais connait pas trop ces joueurs ( ptet carnaciens ).
A noter un 8vs8 contre Evo sympa ( étonnant mais ca n'a pas duré! )...malgré les dauphins toussa toussa:>
Pareil
Tres bonne soirée de notre coté sur agra

Je m'inquiétais un peu au début quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un grp alb sur agra (LW), et quelques groupes mids, mais ca c'est vite repeupler avec beaucoup de combats vraiment tres sympa et généralement assez longs (sauf contre le grp LW ou on se fait encore imploser, ca viendra avec le temps , et dsl pour le coup du moulin ! c'est moche un fight comme ca mais bon :<)

Merci au grp avec Karys/Chiken pour les 2-3 fights assez longs, thx au grp hib avec Kalymeros, Wilfried, Freezby, etc, pour ne pas avoir add, et pour le fight qui s'en est suivis juste apres, assez long, avec le ld du cham au début du fight, ce qui n'aide pas vraiment pour un grp tank sans endu : >
Thx aussi au grp masako/keby pour les 2-3 fights sympathiques !

Sinon wé, on était en compo 5 tanks, et on a fini en grp 4tanks (sans banelord ;x) et 1 nanodin !

Bref vraiment bonne soirée malgrès les nombreux ld's, c'est quand meme bcp plus sympa de voir ce genre de choses que ce qu'on voit habituellement.

Ambrozia. (l)
Citation :
Publié par Sh@n@
...et grp halex/popiute et groupe hib avec des8l+ mais connait pas trop ces joueurs ( ptet carnaciens ).
Oui de carnac c'est l'alliance hooligan, on a fait un petit groupe avec ce qu' on avait de dispo et on a testé comment cela se passé sur Agra et trés bonne soirée. A refaire
Sympa la tendance a refaire des grp hybride ca ressemble plus a de vrai combat a noter par la durée de chacun, j avai envie de ressortir le barde pr faire un full tank mais du coup on a fait gaffe a pas mettre trop de mage et rester en deux mage deux tank.

Sinon pour le principe je suis contr l arrangemnt msn irc ou forum mais l on etait passer voir si la regle de non add etai respecter et l avons respecter egalemnt, en résumé soirée sympa hormis qq prob technique du a la map

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés