|
ps 1 : boite libre ^^
ps 2 : kodo , ca fait mal aux yeux ta facon d ecrire :x ps 3 : je termine le taff , fini le flood pour today ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Liberté d'expression
|
Partager | Rechercher |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Moi je vote pour le Shemale !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
Alpha & Oméga
|
pour reprendre l'idee comique de :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=12108416 Pourquoi ne pas proposer une serie de modo et laissez la communaute choisir son modo ? Meme si la communaute parait stupide, elle est assez mature pour decider du modo le plus ameme de gerer cette section. |
![]() |
|
|
C'est bizard tout ça
![]()
|
l avenir nous le dira
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Citation :
![]() Bon sinon j'ajouterai que porter un jugement sur autrui en parlant de "post débile" c'est pas tip top niveau crédibilité respect toussa. L'autorité s'obtient par le respect, et ce respect doit être mutuel. Ca fait un peu grandes phrases |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Nasdaq est FdM ce qui rend caduct ton raisonnement ... Pourquoi ne pas prendre un modo TT & Fdm ? Cette option avait deja ete formule a l epoque ou les modos etaient req et/ou jsaisplusquelguilde et certains d'autres guildes comme LB/DK/... avaient propose de mettre un modo de l'autre bord pour compenser. On va dire que je radote, mais personne n'a, NE SERAIT CE QUE, donné suite à cette proposition. Comme d'hab quoi, et toutes les propositions faites par la communaute DAOC/Camlann sont toujours restés à l'eau, alors que, objectivement, il y en avait des tres bonnes. Donc aujourd'hui (enfin j'ai rien contre Nasdaq), encore une fois, on se retrouve avec un modo sensé correspondre à la section mais qui a des horaires useless avec une communaute francaise, qui sort un peu "dont sait pas d'ou" et qui, exemple d'aujoud'hui, n'ai pas a meme de moderer ce qu'il y a moderer (a cause des horaires, ok, mais quel interet ?). Ca explique aussi la reaction des gens vis à vis de N qui debarque avec ses grands sabots genre "je vous ais sauve" alors meme que beaucoup ont "travaille" sur la problematique DAOC/Camlann et se sont retrouves face à un mur. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dis donc mon post a bien marché
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah disons que ca m'amuse de me prendre un ban pour "preservation forum" alors que tu es devant moi a polluer le forum avec tes problemes anals et que t as rien eu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De plus, le vocabulaire est descendu d'un cran, et la violence verbale a augmenté. Le GM FDM appelant un membre des Tox Team Trisoiltir, je trouve ça d'un manque de respect, d'un manque d'humanité grave. On ne rigole pas avec la maladie. Il ne faut pas généraliser non plus, certaines attaques sont pitchounes. Et Tamairsay, ca reste ma keupine ![]() Citation :
![]() Sinon, un truc qui est pas mal soulant à force, c'est le délire scatophile, ok c'est marrant 5 minutes quand ça vient d'un membre, mais quand tout les kikoo membres voulant être à la mode reprennent ce délire, désolé mais c'est lourd ![]() De ce fait, je pense que la présence d'un nouveau modérateur est indispensable. Quoi qu'il en soit, =N= n'arrange rien, modération à coup de cadenas, Ban à tours de bras. Bref une modération vraiment naze. Enfin, pour me modérer, pas du tout adapté pour Camlann. De plus, je ne comprend pas le choix des responsables. Pourquoi avoir choisi Nasdaq. Il est FdM, même si j'ai confiance en lui, les conflits d'intérêts peuvent exister. De plus un excellemment membre c'était présenté, l'administration ne peut se plaindre de manquer de (bons) choix. Jha aurait fait selon moi un très bon modo. Jamais énervé, jamais un mot plus haut que l'autre. Sympa, ouvert, un vieux de la vieille connaissant tout les rouages de Camlann. Et avec lui, l'assurance d'une modération juste et neutre surtout. Un modèle du genre. Sérieux, vous avez de la merde dans les yeux, pardonnez moi le terme. Vous dites travailler pour le bien du forum, mais avec vos actes, vous avez fait avancer d'un pas de plus le forum vers son fossé. Maintenant, je souhaite fortement que la modération comprenne rapidement ses erreurs et qu'elle les répare dans les plus bref délai. PS : Carmi, modo. ![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair stop me voler mon trip caca, c'est le mien, trouvez vous en un ffs
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|