Liberté d'expression

Partager Rechercher
Je fait pas ce post pour faire le mariole et loins de là, je comment a etre serieu. Le post précédent que j'ai fait etais pour "critiqué" la modération et donc été ouvert a tout le monde. Si deja on commence a sensuré les post, la dictature arrivera bientot.
Je pense que nous avons le droit et meme le devoir de parlé des probleme que nous affrontons. C'est ça la liberté d'expression.

PS: Amis JoLiens rebellons nous, cette dictature a assez duré, nous somme exploité, on nous censure la presse, la liberté d'expression et apres quoi?? Moi je dis NAN, vous n'aurez pas ma liberté de pensé...
Chaque post que je fait sont sérieu, je vous demanderais donc de mettre la pédalle douce sur le flood. Merci, sinon vous me verrez gré d'apellé un modérateur pour vous donné une sanction d'un ban.
C'est qui ce nouveau modo ? Pourquoi il a ban Ildefonse (même si en soit ça peut pas être une mauvaise chose ça ) Pourquoi t'es jamais sur msn noob ? Pourquoi il t'as mis un averto ?
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
il est stressé le =N= mais ne vous inquiétez pas, comme tous les modos qui m'ont mis un averto il disparaîtra bientôt
il a la N ?

(desole)
Citation :
il est stressé le =N= mais ne vous inquiétez pas, comme tous les modos qui m'ont mis un averto il disparaîtra bientôt
voodoo ftw
Citation :
Publié par Mery
C'est qui ce nouveau modo ? Pourquoi il a ban Ildefonse (même si en soit ça peut pas être une mauvaise chose ça ) Pourquoi t'es jamais sur msn noob ? Pourquoi il t'as mis un averto ?
Ca me saoule MSN, je l'ai relancé l'autre soir et j'ai été assailli d'indésirables, par contre y avait un fantôme du nom de Neill qui s'était relogué
Et l'averto c'est parce que j'ai fait un compte nommé "Masdaq" et que j'ai dit "gg" sur des sujets, certains se prennent un averto et d'autres son nommés modo, va comprendre ...
Citation :
Ca me saoule MSN, je l'ai relancé l'autre soir et j'ai été assailli d'indésirables, par contre y avait un fantôme du nom de Neill qui s'était relogué
Et l'averto c'est parce que j'ai fait un compte nommé "Masdaq" et que j'ai dit "gg" sur des sujets, certains se prennent un averto et d'autres son nommés modo, va comprendre ...

http://www.mahj.org/img/01_visitez/parcours/oeuvres/9-3.jpg
la moderation ne prend pas en compte l'ambiance du serveur auquel ce forum est dedié

et c'est très dommage

camlann est une petite communauté nous devons etre (je me permet maintenant de me compter comme joueur de camlann ) au maximum 200 francais jouant sur camlann regulierement

l'ambiance du serveur y est particuliere et assez chaude mais les liens qui unissent mes adversaires comme mes allies sont bien plus fort et bien plus solide que sur n'importe quel serveur blanc que j'ai connu

pour resumer ca chambre ca flam ca taunt à tout va mais c'est rarement mechant

c'est bien dommage que la moderation soit trop obtu pour s'en rendre compte :x
Beuuuu, proto il avait fait un post rigolol avec des animaux et brigitte bardot, bam post clos et ban de 6h+ .

ps: C'est moche les loulous qui viennent s'entraîner au concours de gardien de la paix sur JoL.
Je l'ai croisé aussi Neill il s'occupait en attendant la réouverture des serveurs AO

Sinon t'as qu'a bloquer les indésirables je vois pas où est le problème si ce n'est qu'en fait tu adores ça mais tu ne veux pas te l'avouer car ça serait accepter le côté sociable qu'il y a bien caché au fond de ton corps à toi et ça tu ne peux pas psychologiquement l'assumer car ça ferait de toi quelqu'un d'aigri mais pas trop en fait et là ça remettrait en question le sens même de ton existence qui ne serait plus fondamentalement vouée à la haine de ton prochain et légitimerait le cseur professionnel qui sommeille en toi et profitera du moindre instant d'inattention pour surgir tel le diable hors de sa boite !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés