Liberté d'expression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed
Ha ? Need explication ou alors ca sera une solo private joke
M'avais semblé que t'avais évoqué le mot "pédophile" pour désigner ceux qui travaillent avec les enfants. Ceci dit j'arrive pas à retrouver le message, j'avais ptet rêvé.
Citation :
Publié par Carminae
Le GM FDM appelant un membre des Tox Team Trisoiltir, je trouve ça d'un manque de respect, d'un manque d'humanité grave. On ne rigole pas avec la maladie.

Arretes de nous les briser avec ta morale à 2 balles tu joues a un jeu de guerre ou tu tue des gens a longueur de connections en prenant même un certain plaisir a le faire donc stop un pe te la jouer choquer, merci.
Citation :
Publié par Ac2N
Arretes de nous les briser avec ta morale à 2 balles tu joues a un jeu de guerre ou tu tue des gens a longueur de connections en prenant même un certain plaisir a le faire donc stop un pe te la jouer choquer, merci.
La différence c'est qu'il faut savoir faire la part des choses. La différence entre conflit IG et attaque IRL. Là ton reply, c'est de la belle démago, genre famille de France, les jeux vidéos c'est le mal on tue des gens

Ta rhétorique est vraiment plus basse que terre.
Citation :
Publié par Ac2N
C'est la tienne qui est pathétique mon enfant, tu ferais bien d arrêter de jouer et de prendre un pe de recule sur la vie je crois
Toi qui dit ça? C'est vraiment un comble du comble

Sur-ce, j'arrête ici la gueguerre. Bonne soirée Hori
ola , faut pas non plus faire un amalgame, la population des joueurs de DAoC est a l'oppose du rebelle en pleine crise sociale.

faut remettre les choses a leur place c'est un forum d'expression gratuit qui permet aux gens de s'integrer dans une communauté de JEU et d'en discuter.

c'est quand meme les posteurs qui font dévier le systéme et qui n'assument pas du tout leurs actes... faudrait pas non plus inverser les rôles, venir ici n'est ni vital ni obligé...
c'est quand meme les posteurs qui font dévier le systéme et qui n'assument pas du tout leurs actes... faudrait pas non plus inverser les rôles, venir ici n'est ni vital ni obligé...
Tout à fait. Un membre trop soulé par la mentalité haineuse de ce forum peut partir. De toute façon, ici on veut que des dures

D'ailleurs GravGrav, tu deviens quoi?
Citation :
Publié par Laadna
M'avais semblé que t'avais évoqué le mot "pédophile" pour désigner ceux qui travaillent avec les enfants. Ceci dit j'arrive pas à retrouver le message, j'avais ptet rêvé.
MDR, non tu t es plante, la seule fois ou j'en ai parler, c etait sur le bar (ou taverne) sur un sujetalacon (comme d'hab) et je disais qu'on parlait tout le temps de pedophile pour les personnes qui pratiquaient des actes sexuels sur des mineurs.
Hors, le pedophile est quelqu'un qui considere l'enfant comme un objet (ou une poupee) et que ce n'a donc directement pas de rapport avec de la sexualite infantile (meme si j'admets que l'un va souvent avec l'autre).
Citation :
Publié par Carminae
Toi qui dit ça? C'est vraiment un comble du comble
Une dernière pour la route, le truc c que t as 16 ans et j ai déjà l impression de parler a un vieux reac de merde, le genre de gars à qui tu dis: " tin j ai pas eu de chance aujourd hui" et qui te répond " tin mais ca va pas de dire ca tu as vu dans quel cadre tu vis, tu te rend compte de la misère qui nous entoure et toi de la chance que tu as de vivre ici au quotidien etc..." alors qu'en fait t'es juste un pe agacé parce que tu viens de marcher dans 2 merdes de chiens à 5 min d intervalle.
Donc oui je le répète stop de jouer sors un pe avec des mec de ton age tire un coup par ci par la lance des vanne foireuse, fout toi de la gueule d hisoiltir et tu verras tu te sentiras mieux

Et merde j up pas le bon compte jol
Citation :
TT & FdM sont une minorite ... et de toute maniere le copinage pour etre modo, c'est du deja vu ici et l'experience a montre que c'etait ... à ne pas refaire.
Nasdaq est FdM ce qui rend caduct ton raisonnement ...
Camlann est un serveur partisan. Ce n est pas nouveau et il le sera jusqu a la fin. Base sur ce qui est un fait, deux choix sont possibles pour la moderation.
Soit prendre un modo qui ne joue pas sur camlann. Tout le monde monte au creneau parce qu il ne connait rien a la finesse du serveur; cf ce que vous disiez a l arrivee de DarkJPA.
Soit prendre un joueur de camlann qui appartiendra forcement a une guilde et qui aura donc forcement un avis sur la vie du serveur. Il me parait impossible de trouver une personne active sur camlann ayant un avis completement neutre sans prejuges.

Moderer dans cette situation releve donc a mon avis de l'honnete intellectuelle. Il s'agit de concilier interets prives et interets publics. C'est une chose tres courante irl puisque c'est ce que font par exemple les hommes politiques. J'estime pouvoir faire cette demarche intellectuelle sinon je n'aurais meme pas postule.
De plus, l'aspect horaire decale n'est peut etre pas une si mauvaise chose. Je suis actif sur ce serveur puisque j 'y suis tous les jours plusieurs heures. Mais je suis detache du Prime Time ou des heures de pointes qui sont les periodes attisant les esprits.

Citation :
Donc aujourd'hui (enfin j'ai rien contre Nasdaq), encore une fois, on se retrouve avec un modo sensé correspondre à la section mais qui a des horaires useless avec une communaute francaise, qui sort un peu "dont sait pas d'ou" et qui, exemple d'aujoud'hui, n'ai pas a meme de moderer ce qu'il y a moderer (a cause des horaires, ok, mais quel interet ?).
Il y a des choses a moderer la nuit !!! hein bloorinet floodeur
De plus, les gens comme toi ont quand meme une activite irl, cours ou travail. Ce qui n amene pas une moderation a chaque instant t de la journee !
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Si Kodo a postulé autant le/la prendre, quelqu'un qui a fait un fake compte il y a 2 voir 3 ans et un peu de provoc c'est quand même plus valable qu'un mec que personne n'a vu aligner plus de 2 lignes sur ces forums, sérieux ça fait vraiment pitié de voir ça.
Quelle crédibilité il va avoir quand il va fermer un post à gratz qui sera rempli de "gg" ? Remarque que de mon point de vue il n'en a déjà aucune en tant que modérateur, la personne je ne la connais pas donc je ne juge pas.
Un ptit up pour la route, ce serait dommage de perdre un message aussi sensé.
Citation :
Publié par Airmed
Ca explique aussi la reaction des gens vis à vis de N qui debarque avec ses grands sabots genre "je vous ais sauve" alors meme que beaucoup ont "travaille" sur la problematique DAOC/Camlann et se sont retrouves face à un mur.
La modération sur Camlann est ultra laxiste -remarque moi cela ne me dérange pas le moins du monde- mais faut pas pousser non plus le bouchon trop loin.
Citation :
pourra t'affirmer qu'on ne calme pas un groupe turbulent par de la répression ou de l'autorité, c'est le fiasco garanti.
Les groupes turbulents rien ne m'oblige à me les coltiner : d'où conflit entre leurs intérêts et les miens- cqfd -

Quand aux considérations d'heures pour Nasdaq - déjà il n'est pas voué à être seul, et c'est toujours un plus d'avoir un modérateur qui peux fusionner - MP - animer - gérer son forum aux heures de faibles affluences. ça lui laisse plus de temps pour bien s'organiser.

Pour finir, j'espère que tout se passera bien dans le meilleur des mondes.
Citation :
Publié par • Shan0ir •
ravis de voir un discours moins extreme que hier ....
Bah vi au faite, je pense que tout cela aurait pu être évité si des le premier post clos il aurait mis une raison et dis de plus le refaire sous peine d'averto
Car le bann massif qu'il y a eu n'a fait qu'empirer les chose.
Maintenant je trouve qu'il n'a pas tord dans ses propos on a abusé, mais bon cela étant dis la sanction était sévère ( mon compte )
Citation :
Publié par =N=
Les groupes turbulents rien ne m'oblige à me les coltiner : d'où conflit entre leurs intérêts et les miens- cqfd -
Effectivement, c'est pour cette raison que tu ne t'es pas proposé au poste de modérateur Camlann. Cqfd².
Citation :
Publié par =N=
La modération sur Camlann est ultra laxiste -remarque moi cela ne me dérange pas le moins du monde- mais faut pas pousser non plus le bouchon trop loin.
On croit rever ou alors tu as lu en diagonal les posts precedents ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés