TT & FdM sont une minorite ... et de toute maniere le copinage pour etre modo, c'est du deja vu ici et l'experience a montre que c'etait ... à ne pas refaire.
Nasdaq est FdM ce qui rend caduct ton raisonnement ...
Camlann est un serveur partisan. Ce n est pas nouveau et il le sera jusqu a la fin. Base sur ce qui est un fait, deux choix sont possibles pour la moderation.
Soit prendre un modo qui ne joue pas sur camlann. Tout le monde monte au creneau parce qu il ne connait rien a la finesse du serveur; cf ce que vous disiez a l arrivee de DarkJPA.
Soit prendre un joueur de camlann qui appartiendra forcement a une guilde et qui aura donc forcement un avis sur la vie du serveur. Il me parait impossible de trouver une personne active sur camlann ayant un avis completement neutre sans prejuges.
Moderer dans cette situation releve donc a mon avis de l'honnete intellectuelle. Il s'agit de concilier interets prives et interets publics. C'est une chose tres courante irl puisque c'est ce que font par exemple les hommes politiques. J'estime pouvoir faire cette demarche intellectuelle sinon je n'aurais meme pas postule.
De plus, l'aspect horaire decale n'est peut etre pas une si mauvaise chose. Je suis actif sur ce serveur puisque j 'y suis tous les jours plusieurs heures. Mais je suis detache du Prime Time ou des heures de pointes qui sont les periodes attisant les esprits.
Donc aujourd'hui (enfin j'ai rien contre Nasdaq), encore une fois, on se retrouve avec un modo sensé correspondre à la section mais qui a des horaires useless avec une communaute francaise, qui sort un peu "dont sait pas d'ou" et qui, exemple d'aujoud'hui, n'ai pas a meme de moderer ce qu'il y a moderer (a cause des horaires, ok, mais quel interet ?).
Il y a des choses a moderer la nuit !!! hein bloorinet floodeur
De plus, les gens comme toi ont quand meme une activite irl, cours ou travail. Ce qui n amene pas une moderation a chaque instant t de la journee !
|