Aller à la page... |
Liberté d'expression
|
Partager | Rechercher |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
en gros =N= modere comme on modererai sur "broceliande" hors le forum camlann est un peu a part et tu le sait ... c'est un petit serv et un petit forum on se connai tous et donc on demande un minimum de lattitude a mener nos debat / taunt / troll / flood en paix : tout en respectant la charte ... Egalement un esprit moin etroit de =N= |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
alors , post clos , post clos , post clos .....
et j en oublie |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
pas d'accord car camlann c'est bon enfant les taunt de guilde et autres joyeuseries
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Il a bien d'autres choses à faire que de prendre tout le temps que prendrait un "vrai" modérateur. Pour le "flood en paix" c'était jouable quand je suis arrivé ici, vous n'en abusiez pas beaucoup et je prenais même un certain plaisir à lire vos délires, mais dernièrement, comme dit plus haut, il n'y a rien de drôle, ce n'est qu'un vilain +1 même pas camouflé, comme si votre seul but était de faire gonfler vos comptes personnels et rien d'autre. Prenons les derniers sujets fermés, ceux de la première page, ose m'en montrer un qui n'ait pas mérité son cadenas... Citation :
Avant de se plaindre comme ça il faudrait attendre de voir ce que va donner Nasdaq, modérateur nommé ici depuis même pas 24 heures. Pour le ton des fermetures c'est le style très particulier de Niia, on aime ou on n'aime pas... |
![]() |
|
|
Jol Camlann restera Jol Camlann.
Faut vous le mettre dans la tête. Et non c'est pas de la poésie ![]() :édit: Non j'ai cité personne ! ![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|