Liberté d'expression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
ce qui devait arriver arriva : assist de modo Vs assist des camlaniens.
autant fermer maintenant
C'est sur qu'ils ont pas une chance les malheureux
Citation :
Publié par Tamair
C'est sur qu'ils ont pas une chance les malheureux
Si encore c'était justifié, mais vous pourriez admettre que la plainte est complètement irrecevable et que vous abusez un peu.

En fait vous ne faites que profiter d'un faux saut d'orgueil pour flooder en toute impunité, vous devriez avoir honte.
JoL n'a de privé que le support matériel proposé, le contenu lui est publique. (comprendre à la disposition de qui veut bien, sauf sections restreintes)

Jouer sur les mots est tellement plus facile que de répondre sur le fond.

pour =N= : félicitations,mais ce n'est pas nécessaire d'exposer ton CV à chaque post.

edit darkJpa: un peu plus bas, deux loulous qui se prennent 6h gratuitement. Pas que celà me révolte mais autant partir directement sur de bonnes bases.
Citation :
Publié par DarkJPA
Si encore c'était justifié, mais vous pourriez admettre que la plainte est complètement irrecevable et que vous abusez un peu.

En fait vous ne faites que profiter d'un faux saut d'orgueil pour flooder en toute impunité, vous devriez avoir honte.
pour une fois j'ai l'impression justement qu'on poste serieusement ...
Citation :
Publié par • Shan0ir •
pour une fois j'ai l'impression justement qu'on poste serieusement ...
Ca veut dire que j'ai dû lire les premières réponses de ce sujet un peu trop rapidement.

Donc pourrais-tu s'il te plaît me faire un résumé de vos plaintes et de ce que vous avez à reprocher à la modération ?
Citation :
Publié par =N=
Les blagues récurrentes dur les TT - les bannis (à l'époque) - les insultes - les fakes comptes crée pour vomir de la bile sur les autres...toutes ces choses contribuent à une ambiance délétère nuisible au forum.
on croit rever, t as ete le premier a rien faire sur ces sujets la et maintenant tu les brandis comme quoi "voila ce que vous avez fait, pas bien".

Citation :
Erreur. JoL n'est pas publique. En rien.
Et si, JoL est publique car n'importe qui peut y lire des propos. Pour cela que TU existes, justement pour modérer les dits propos lorsqu'ils entachent une autre personne et/ou une societe.
Verifie tes classiques et verifie la fonction de modo, tu as pas l'air d etre tres au clair la dessus.

Citation :
Publié par DarkJPA
Dites moi il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien, de quoi vous vous plaignez exactement ?
Il a ferme des sujets avec des raisons kikoolol et applique aucune moderation sur les posts qui auraient du etre modere.
@DarkJPA ...

en gros =N= modere comme on modererai sur "broceliande" hors le forum camlann est un peu a part et tu le sait ... c'est un petit serv et un petit forum on se connai tous et donc on demande un minimum de lattitude a mener nos debat / taunt / troll / flood en paix : tout en respectant la charte ...

Egalement un esprit moin etroit de =N=
Citation :
Publié par Airmed
Et si, JoL est publique car n'importe qui peut y lire des propos. Pour cela que TU existes, justement pour modérer les dits propos lorsqu'ils entachent une autre personne et/ou une societe.
Autrement dit quand des insultes et des trolls sont balancés à longueur de post ?

Un modérateur est aussi là pour rendre les choses plus claires, plus lisibles, et donc pour limiter un trop grand abus de flood.
Des fois je l'admets c'est gentillet, d'autres (comme par exemple les dernières fermetures) ce n'est qu'une succession de "gg", "+1", "les [entrer le nom de votre guilde ennemie] puent !" et donc forment des sujets qui n'ont aucun intérêt à part celui de donner des points aux modérateurs qui les ferment.

Si nous sommes d'accord pourquoi râler ?

Citation :
Il a ferme des sujets avec des raisons kikoolol et applique aucune moderation sur les posts qui auraient du etre modere.
Donc le problème n'est pas la cause de fermeture mais la raison de la fermeture ?
Tout ce foutoir à cause d'une mauvaise formule ?
J'aurais aisément compris qu'on demande un peu plus de tenue dans ce cas là, mais s'attaquer directement aux compétences d'une personne à cause de ça ce n'est pas un peu trop fort ?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
quelle liberté d'expression ?

ici c'est un torchon !

c'est rempli de crevards qui n'ont plus que jol-camlann pour philosopher
tu sais du genre "aimez moi bande d'enculés, j'ai plus que mon clavier et la branlette" ou "holocauste nazi et fracture sociale" !

on se marre de moins en moins tbh....

Cette section n'a pas besoin de modo, suffit de voir quand un modo est nommé ça flood à tout va, ça provoque et ensuite on a droit au retour de la vengeance de Rambo pour ban. Qu'on me montre un sujet qui soit pire que le bar et qu'on compare un peu les actes de modération, la bas aussi ça insulte sauf que je trouve ça plus grave parce que ces gens qui s'insultent la bas le font de personne à personne et non en fonction d'une rancune qu'ils pourraient avoir suite au jeu.
Bref bonne chance à Nasdaq, le pauvre arrive à peine et c'est déjà le souk et sans rancune pour le fake c'est juste une boutade,(presque...)tout le monde l'avait compris.
Citation :
Publié par DarkJPA
Autrement dit quand des insultes et des trolls sont balancés à longueur de post ?

Citation :
J'aurais aisément compris qu'on demande un peu plus de tenue dans ce cas là, mais s'attaquer directement aux compétences d'une personne à cause de ça ce n'est pas un peu trop fort ?
Bah dis moi quel troll/insulte a ete modere dans les derniers 72h ?

La reponse :
Aucun
Citation :
Publié par Airmed

La reponse :
Aucun
tout est dit ...

j'aime pas non plus les @+ et GG dans les edit pour clore ... bref =N= /bow ... ou pas
Citation :
Publié par • Shan0ir •
@DarkJPA ...

en gros =N= modere comme on modererai sur "broceliande" hors le forum camlann est un peu a part et tu le sait ... c'est un petit serv et un petit forum on se connai tous et donc on demande un minimum de lattitude a mener nos debat / taunt / troll / flood en paix : tout en respectant la charte ...

Egalement un esprit moin etroit de =N=
Il faut prendre en compte le fait que =N= ne soit pas modérateur attitré de ce forum, il est RDS de la section DaoC et quand j'ai donné ma démission il a dû se débrouiller pour garder un peu ce forum sous contrôle.
Il a bien d'autres choses à faire que de prendre tout le temps que prendrait un "vrai" modérateur.

Pour le "flood en paix" c'était jouable quand je suis arrivé ici, vous n'en abusiez pas beaucoup et je prenais même un certain plaisir à lire vos délires, mais dernièrement, comme dit plus haut, il n'y a rien de drôle, ce n'est qu'un vilain +1 même pas camouflé, comme si votre seul but était de faire gonfler vos comptes personnels et rien d'autre.

Prenons les derniers sujets fermés, ceux de la première page, ose m'en montrer un qui n'ait pas mérité son cadenas...

Citation :
Publié par Airmed

La reponse :
Aucun
CF première partie de ce message, Niia n'est pas modo ici, il fait du mieux qu'il le peut vu tout ce qu'il a à faire sur JoL (et ailleurs).
Avant de se plaindre comme ça il faudrait attendre de voir ce que va donner Nasdaq, modérateur nommé ici depuis même pas 24 heures.

Pour le ton des fermetures c'est le style très particulier de Niia, on aime ou on n'aime pas...
Citation :
Publié par DarkJPA
Prenons les derniers sujets fermés, ceux de la première page, ose m'en montrer un qui n'ait pas mérité son cadenas...
Mise a part les 2-3 premiers qui n'etaient que du flood standard de bienvenue comme il y a toujours eu lors de la nomination d'un modo, le reste OK.
Enfin, les premiers auraient pas ete ferme comme ca a tire la rigo, on en serait pas la. Nasdaq aurait pris ses fonctions normallement.

Quoique on peut se demander de l utiliter d'un modo non present aux heures d'activite du forum oO

Citation :
CF première partie de ce message, Niia n'est pas modo ici, il fait du mieux qu'il le peut vu tout ce qu'il a à faire sur JoL (et ailleurs).
Avant de se plaindre comme ça il faudrait attendre de voir ce que va donner Nasdaq, modérateur nommé ici depuis même pas 24 heures.
A ce moment la, autant ne rien moderer, vu que ce qu'il a fait ou ne rien faire equivaut à la meme chose, d'un point de vue moderation stricte de forum.
Dans ce cas la, le modo nominé aurait nettoye les anciens posts & basta.
Citation :
Publié par Airmed
Quoique on peut se demander de l utiliter d'un modo non present aux heures d'activite du forum oO
Il a dit qu'il cherchait actuellement un deuxième modo.

Citation :
A ce moment la, autant ne rien moderer, vu que ce qu'il a fait ou ne rien faire equivaut à la meme chose, d'un point de vue moderation stricte de forum.
Dans ce cas la, le modo nominé aurait nettoye les anciens posts & basta.
Oui mais si il n'avait rien fait on en serait au même point puisque tu sembles dire que rien et ce qu'il a fait reviennent au même, donc rien n'a changé.

Désolé c'était nul.
Citation :
Publié par DarkJPA
Il faut prendre en compte le fait que =N= ne soit pas modérateur attitré de ce forum, il est RDS de la section DaoC et quand j'ai donné ma démission il a dû se débrouiller pour garder un peu ce forum sous contrôle.
Il a bien d'autres choses à faire que de prendre tout le temps que prendrait un "vrai" modérateur.
On est d'accord , il est pas moderateur de camlann ( meme si il se croit chez lui )

Citation :
comme si votre seul but était de faire gonfler vos comptes personnels et rien d'autre.
Ca fait bien longtemps qu on s en fiche un peu des comptes personels .....

Citation :
Cause => consequence , oui tu poses la bonne question , mais la reponse est tellement evidente

Citation :

Un peu facile de dire ca . On a pas de moderateur , juste -N- , il fait ce qu il veut , comme c est pas un modo camlann , on ne peut po se plaindre

Citation :
Pour le ton des fermetures c'est le style très particulier de Niia, on aime ou on n'aime pas...
Agree
Citation :
Publié par DarkJPA
Il a dit qu'il cherchait actuellement un deuxième modo.
Si Kodo a postulé autant le/la prendre, quelqu'un qui a fait un fake compte il y a 2 voir 3 ans et un peu de provoc c'est quand même plus valable qu'un mec que personne n'a vu aligner plus de 2 lignes sur ces forums, sérieux ça fait vraiment pitié de voir ça.
Quelle crédibilité il va avoir quand il va fermer un post à gratz qui sera rempli de "gg" ? Remarque que de mon point de vue il n'en a déjà aucune en tant que modérateur, la personne je ne la connais pas donc je ne juge pas.

Et d'ailleurs on le sait tous que c'est de ta faute tout ça.
Ce qui est épatant c'est la fange qui nous entoure tous

on a DarkJPA, un modo qui nous apprivoise, la discussion est possible, le forum devient agréable, et finalement il fait l'unanimité.

Pour X ou Y raisons, DarkJPA nous lâche (peut-etre meme que la raison vient d'un essouflement sur la modération J/C, qui sait)

là le forum devient pourri, j'entends par pourri inintéressant à lire, un truc où on sent vraiment les posts de désoeuvrés, méchants et cons.

aprés ok y'a un modo qui inc en mode cowboy, mais on est pas obligé de leur cracher tout le temps à la gueule sans se remettre un poil en question

a lire ce post, JoL est à definitivement A MOI:

1/ on écrit toutes les conneries possible sous le couvert hyper fashion de communauté (avec le traditionnel ahahah tocard tu comprends rien)
2/ on brûle ce crevard de =N= qui a osé essayer de mettre de l'ordre dans mon empire
3/ on met du sel sur les plaies de Mind qui recrute pas assez vite bordel si c'etait moi ca avancerait

ici ca devrait etre un bar, ou tu passes discuter aprés la baston... avec ses vannes lourdes, ses questions sympas, ses petites prises de tête et un barman qui trinque avec nous !
Oui mais si il n'avait rien fait on en serait au même point puisque tu sembles dire que rien et ce qu'il a fait reviennent au même, donc rien n'a changé.

Désolé c'était nul.
S'il n'avait rien fait, on en sera pas la aujourd'hui avec du multiple ban pour des raisons kikoolol et du poste a la con ...
Du multiple ban comme ca, il y en a jamais eu alors que les derniers posts sont tres tres loin d'etres les pires flood/flamme de la section.

Il dit lui meme qu'il supporte DAOC/Camlann, donc il devait savoir qu en arrivant en faisant le cowboy ca passerait pas.

QUOTE=Graveen*Savage]ici ca devrait etre un bar, ou tu passes discuter aprés la baston... avec ses vannes lourdes, ses questions sympas, ses petites prises de tête et un barman qui trinque avec nous ![/QUOTE]

Le seul qui a fait ca a ete Olween
Et ensuite on a eu pratiquement qu'un paquet de fake modo qui ont acheve la section.
Citation :
Publié par DarkJPA
Pour le "flood en paix" c'était jouable quand je suis arrivé ici, vous n'en abusiez pas beaucoup et je prenais même un certain plaisir à lire vos délires, mais dernièrement, comme dit plus haut, il n'y a rien de drôle, ce n'est qu'un vilain +1 même pas camouflé, comme si votre seul but était de faire gonfler vos comptes personnels et rien d'autre.
Suis bien d'accord avec JP, les délires de JoL-Camlann ne sont en général plus du tout gentillets ces derniers temps, ça part carrément en vrille, insultes d'un côté, +1 complètement dénués d'intérêt de l'autre. Ce qui s'est passé cet après-midi m'a carrément filé la gerbe perso. Il y avait une certaine ambiance et de la camaraderie sur JoL-Camlann avant, on croit cauchemarder en lisant la merde que plusieurs prennent un malin plaisir à semer aujourd'hui. Je ne suis pas non plus pour une modération rude mais reconnaissez que vous abusez, franchement.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ici ca devrait etre un bar, ou tu passes discuter aprés la baston... avec ses vannes lourdes, ses questions sympas, ses petites prises de tête et un barman qui trinque avec nous !
Je penses que tu es tout à fait dans le vrai.
Je ne joue pas sur Camlann, d'ailleurs je ne joue plus à Daoc depuis bientôt 1 an mais j'aime toujours autan lire les thread de Jol-Camlann pour l'ambiance de Bistrot qui y règne.
Bref, je suis tout à fait en accord avec tes propos.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Si Kodo a postulé autant le/la prendre, quelqu'un qui a fait un fake compte il y a 2 voir 3 ans et un peu de provoc c'est quand même plus valable qu'un mec que personne n'a vu aligner plus de 2 lignes sur ces forums, sérieux ça fait vraiment pitié de voir ça.

Je te rappelle que ma candidature n'a pas encore été refusée. Par contre j'suis vraiment déçue que tu n'aies pas postulé, franchement j'aurais bien kiffé si tu étais modo ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés