Liberté d'expression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
Tu n'a pas du suivre le match. Je me décarcasse pour qu'il reste en vie ce forum car c'est pas les raisons qui manquent pour le clore tout simplement. Et pour info le clôre définitivement ne fera guère descendre les stats de fréquentation. Ouvre les yeux rien ne m'oblige a la maintenir en vie a part ma volonté de vous fournir un espace. Rien d'autre.
Ouvre les yeux stp
Citation :
Publié par • Shan0ir •
Fautes d'arguments et de skill IRL =N= va gentillement nous AeBan ou close le topic ...
alors la, je dis :

QUE DE LA GUEULE !!!

ps : en tout cas gg lithlet, les vrais faux posts concernants la moderation pour flood un max, ca fonctionne toujours aussi bien avec les noobs modo
Citation :
Publié par Yorran
Que de la gueule que tu fermes le forum
ça fait deux mois que le sujet a été abordé.
Ce fut présent dans l'avant dernière lettre d'information de JoL.
ça a été discuté sur PqS.
réveillez vous - c'est pas nouveau - de toute façon provoquer ne servira a rien ce n'est pas au programme encore.
Citation :
Publié par =N=
ça fait deux mois que le sujet a été abordé.
Ce fut présent dans l'avant dernière lettre d'information de JoL.
ça a été discuté sur PqS.
réveillez vous - c'est pas nouveau - de toute façon provoquer ne servira a rien ce n'est pas au programme encore.
et ?
Citation :
Publié par =N=
Tu n'a pas du suivre le match. Je me décarcasse pour qu'il reste en vie ce forum car c'est pas les raisons qui manquent pour le clore tout simplement. Et pour info le clôre définitivement ne fera guère descendre les stats de fréquentation. Ouvre les yeux rien ne m'oblige a la maintenir en vie a part ma volonté de vous fournir un espace. Rien d'autre.
/whorship

Plus sérieusement, nous, on se retrouvera probablement dans une autre crémerie. Après c'est juste une question de communication.
Faut juste comprendre que ici c'est un forum communautaire, d'un jeu vidéo, ça implique 2 choses. Déjà que c'est la communauté et pas les 1337 sphères de jol qui font vivre le forum.

Et deuxio qu'on est tous là pour s'amuser, aussi bien ig que sur JoL qui est clairement le prolongement du server ^^.

Donc stop le trip Full metal jacket
Citation :
Publié par • Shan0ir •
ben écoute si t débordé trouve un mec comme "Le Nain Disco" sur le bar et la tout ira bien ou kodo sugar etc ...
LND ne joue pas à DAOC C'est pas faute d'avoir essayé

Sugar à mon avis il a du potentiel.

Mais oui en même temps, je pense que les insultes on peut s'en passer non ? ( les blagues récursives sur les TT qui jouent à 12 ca va aussi 5 minutes non ? )
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Mais oui en même temps, je pense que les insultes on peut s'en passer non ? ( les blagues récursives sur les TT qui jouent à 12 ca va aussi 5 minutes non ? )
C'est comme ça depuis toujours ... il y a 3 ans avec les bannis et les requiem c'était du pull a répétition comme maintenant. C'est bien le charme du forum. Franchement c'est un peu tard pour essayer de changer ça non ?
quelle liberté d'expression ?

ici c'est un torchon !

c'est rempli de crevards qui n'ont plus que jol-camlann pour philosopher
tu sais du genre "aimez moi bande d'enculés, j'ai plus que mon clavier et la branlette" ou "holocauste nazi et fracture sociale" !

on se marre de moins en moins tbh....
heu ... on parle un minimum serieu la , tu va pas stop avec ton fake aka plz ?
T as un gars sortie de nul part, qu'on a "jamais vu" qui te sort un "et moi qui essaye de vous defendre, si c'est comme ca [blablabla]" et qui modere facon Thrax à la OneAgain.

Si deja il etait serieux avec nous, on pourrait avoir autre chose qu'une fake conversation. Parce que les histoires de fermeture & co, de moderation à deux balles & co, c'est quand meme nous les premiers interesseres et j'ai pas souvenir qu'un monsieur "Responsable de section DAOC" ne soit venu nous en parler.
J'ai pas souvneir non plus qu'un RdS soit venu discuter quand ca a ete la merde (tout le temps pratiquement) entre les users et les modos.

Imo, ca a beaucoup ete le bordel depuis quelques temps, lamoderation a ete inexistante et on en a profite. Mais retourner dans un empire de la moderation à deux balles, je prefere encore voir la sous section daoc ferme.
Suffira juste d'aller flooder en section general.

----------

[edit]
Suffit de voir les commentaires au dessus, pendant 2ans, fight Req-LB avec une moderation par un Req qui participait allegrement au debat.
Beaucoup se sont plein, RdS & co s'en sont foutu. Alors maintenant il veut faire la police ? Jsuis MDR

En gros, c'est grace à =N= (rendons lui grace) que ce forum existe encore ... enfin pour rappel, c'est grace à =N= que le forum a perdu 90% de ses utilisateurs car il a ete totallement incompetent à prendre une decision dans une situation qui en demandait une.
[/edit]
Citation :
Publié par =N=
Quand à mon tag il se porte bien - et pour info c'est celui du responsable de l'entière section Daoc.
Ha mais qu'on soit bien d'accords, si tu avais le serveur sur lequel sont hebergées ces pages dans ton salon je te dirai la même chose, j'en ai à peu prêt rien à faire que tu sois le patron de JoL ou d'une sous section d'un marché ou autre.

Ce forum est un forum publique, on s'attend donc à recevoir un publique dedans avec tout ce que ça comporte, la communauté qui se remet en question c'est de la guimauve. Une communauté est ce que les joueurs (qui sont avant tout humains) en font.

C'est paradoxale mais on ne joue pas sur pvp pour rien, on aime bien se jouxter un peu avec les mots, ça fait partie de notre daoc et c'est donc sur ce point que je conclurai, vos forums sont là pour offrir des supports de développement pour les communautés, vous avez un forum daoc camlann, on vient donc tels qu'on est avec les spécificités de notre communauté pour discuter.
Si tu trouve notre communauté pourrie, c'est ton droit, je pense que tu peux voir avec les responsables plus haut pour la faire fermer, mais venir faire une démonstration d'autorité sur des gens qui forment la seule richesse qu'ait ce forum, c'est naze.
Citation :
Publié par Marry
Si tu trouve notre communauté pourrie, c'est ton droit, je pense que tu peux voir avec les responsables plus haut pour la faire fermer, mais venir faire une démonstration d'autorité sur des gens qui forment la seule richesse qu'ait ce forum, c'est naze.
C'est foutrement vrai.
Vous utiliser ce forum ayant comme objet le jeu - l'amusement lié au jeu.

JoL vous met a dispos cet espace. Avec quelques règles de bon sens à respecter. De toutes façon il faudra les respecter c'est un fait établit. Si ce forum devenait non modéré alors il sera fermé - et ça aussi c'est la réalité.
Les blagues récurrentes dur les TT - les bannis (à l'époque) - les insultes - les fakes comptes crée pour vomir de la bile sur les autres...toutes ces choses contribuent à une ambiance délétère nuisible au forum.
Pas a certain ici ? soit. Mais ici c'est JoL. Et si ces règles élémentaires ne sont pas respectées JoL ne maintiendra pas longtemps cet espace.
Et ça n'a rien d'une menace.
Citation :
Ce forum est un forum publique
Erreur. JoL n'est pas publique. En rien. C'est un espace privatif qui appartient à ses administrateurs.
Citation :
je pense que tu peux voir avec les responsables plus haut
Le seul responsable de Daoc-JoL c'est moi. Et je rend des comptes à l'administrateur de tout Jol: Mind
Ca me fait penser a Thrax mais en pire . Le forum a tj etait comme ca.

A l epoque des bannis , c'etait meme pire. Bref , rien de nouveau.

Le jour ou Jol camlann , ferme , on y ira ailleurs
Le truc c'est que des modos comme toi ne sont pas capables de voir la différence entre la création de comptes fake a but de troll pur et dur, et les ptites blagues, les ptits taunt sans conséquences, ou l'humour au 2nd degré.

Franchement tout montre que tu es tout sauf qualifié pour modérer ce forum en particulier ( pour le reste je ne juge pas ). Essaie de prendre exemple sur DJPA par exemple
Citation :
Publié par Marry
Ce forum est un forum publique, on s'attend donc à recevoir un publique dedans avec tout ce que ça comporte, la communauté qui se remet en question c'est de la guimauve. Une communauté est ce que les joueurs (qui sont avant tout humains) en font.
.
Oui mais non, justement, ce n'est pas un forum public.

Quand tu t'enregistre tu "signes" une charte de bonne conduite qui n'est visiblement pas respectée sur le forum sans quoi il n'y aurait pas besoin de modérateurs.
Dites moi il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien, de quoi vous vous plaignez exactement ?

J'ai beau regarder les derniers sujets fermés par Niia et je n'y vois ni abus ni censure, juste un peu de flood sans intérêt, bref aucun débat constructif qui aurait mérité une telle plainte.

De toute façon le nouveau modérateur sur ce forum est Nasdaq, laissez lui un peu le temps de faire des conneries, vous pourrez alors vous plaindre de toutes vos forces !
on va pas joué sur les mots , serieu ca devien usant la ... je sors pas mon code civil quand je post ici , tu c'est tres bien ce que "public" ve dire pour nous et perso les menaces ne servent a rien ...

quand on dit en blaguant que kodo a toujours été modo camlann c'est pas faut , faudrai aretter de croire qu'on a besoin de vous tout le temps , camlann n'est visité que par les joueurs du dit serveur et vous le savais autant que nous

alors apres si du jours au lendemain vous décidé d'en faire un forum kikoo ou on parle de super bataille heroique ben super mais on ira se troller / taunter / flammer ailleur ...

juste une info : je paris que =N= n'est pas joueur de camlann , j'entend par la : level 50 stuff et actif ...

@Tamair / marry and co : Merci ca fait plaisir de lire de bons replys ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés