Liberté d'expression

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
Une recherche de -Liberté d'expression- sur PqS donne à mon avis toutes les réponses utiles.
Pour trouver toutes les plaintes des anarchistes du web qui s'insurgent après un edit ? c'est pas ce qu'on cherche. Du temps de Darkjpa ça allait très bien même si y'avait quelques dérives, autant là fermer les post à la chaîne, ça encourage juste les assist à coup de +1.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
Pour trouver toutes les plaintes des anarchistes du web qui s'insurgent après un edit ? c'est pas ce qu'on cherche. Du temps de Darkjpa ça allait très bien même si y'avait quelques dérives, autant là fermer les post à la chaîne, ça encourage juste les assist à coup de +1.
entierement d'accord
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Modo DAOC Camlann, plus qu'une vocation, un sacerdoce.

Mab, Mind, La Médiation , tous Modos DAOC-Camlann , voilà la solution !!
pour etre modo camlann il suffit d'avoir l'esprit camlann
Actuelement des fils ou des mecs s'insulte j'appelle pas ça des dérives; mais des nuisances.
Des assists +1 qui profitent du manque de présence de la modération je nome ça de la connerie en barre. Au pire ça m'aura fait jarter des comptes qui se croient plus intelligent que les corrélations de comptes.

A part ça rien - personne ne se souviendra de ces interventions demain.

Quand a la liberté d'expression je vais résumer ainsi : Si ta liberté d'expression c'est chier sur mon tapis quand tu es mon invité; alors la mienne c'est de te passer par la fenêtre à coups de bottes.
Et comme je suis chez moi - je suis dans mon droit.
Maintenant tu veux un forum No-rules Pvp alors crée le et fait le vivre. Mais si tu viens ici alors respectes les règles élémentaires de savoir vivre.
Je confirme il passera pas la semaine le gosse qui pense qu'avoir les full-pouvoirs suffit a nous contrôler
à noter qu'on est pas venu chier sur ton tapis, c'est toi qui est venu chier chez nous, sans dec le modo vulgaro-djeunz-marche&creve c'est dépassé.

@myrmi : Pas touche a marry, c'est mon cs a moâ !
coucou mon jhaounet
Citation :
Publié par =N=
Il doit venir de là le problème, il y a ceux qui modèrent dans le sens de la communauté, et ceux qui se sentent des crises d'autorité parce qu'ils ont un petit tag sous leur nom (et que la plupart d'entre nous trouvons ridicules, ce qu'on doit bien te faire sentir).

edit: dans ta minable comparaison il manque pas un karsher ? c'est la mode
Bah disons que quand tu modereras reellement ce forum plutot que de fermer les posts a la va vite, la, effectivement, tu pourras exprimer ton point de vue.

Car, excuse moi, mais le modo n'ai pas la pour fermer des posts à Troll et faire kikookikoo jsuis <kill flood>, mais pour eliminer toutes derives et tout propos hors "chartes" (on va dire hors nettetiquette).

Et depuis que tu es arrive, j'ai pas souvenir que t edite un seul post (enfin a priori, "mort moi la queue" c'est ni choquant, ni hors charte, donc a pas edite). Tout ce que tu as fait, c'est regarder la "home page" camlann, voir rapido les deux trois posts a flood flaggable via leur nom et fermer.

Puis basta.

Enfin c'est pas grave, t es benevole, ca doit tout expliquer, un peu comme le faite de prendre un modo qui n'ai pas la la journée ... parce que entre 3h00 & 6h00 du mat, c'est vachement important d'avoir quelqu'un de present.
Citation :
Publié par =N=
Actuelement des fils ou des mecs s'insulte j'appelle pas ça des dérives; mais des nuisances.
Des assists +1 qui profitent du manque de présence de la modération je nome ça de la connerie en barre. Au pire ça m'aura fait jarter des comptes qui se croient plus intelligent que les corrélations de comptes.

A part ça rien - personne ne se souviendra de ces interventions demain.

Quand a la liberté d'expression je vais résumer ainsi : Si ta liberté d'expression c'est chier sur mon tapis quand tu es mon invité; alors la mienne c'est de te passer par la fenêtre à coups de bottes.
Maintenant tu veux un forum No-rules Pvp alors crée le et fait le vivre. Mais si tu viens ici alors respectes les règles élémentaires de savoir vivre.

ta rien compris ... on est le dernier rempart de la communauté francophone camlann si je continu camlann c'est aussi grace a JoL , le forum me donne l'impression d'une reele vie sur ce serv ... et navré de te le faire constaté mais tu n'y peu rien ... pour le coup c'est linverse , soit tu trip avec nous soit tu subis , une sorte de marche ou creve ...

Respectueusement;

Shanoir !
Citation :
Publié par Marry
Il doit venir de là le problème, il y a ceux qui modèrent dans le sens de la communauté, et ceux qui se sentent des crises d'autorité parce qu'ils ont un petit tag sous leur nom (et que la plupart d'entre nous trouvons ridicules, ce qu'on doit bien te faire sentir).
De toute façon des terminators comme lui y'en a eu d'autres, ça n'a jamais rien changé à l'ambiance du forum ( et heureusement ). Merci N on t'avais attendu pour nous expliquer comment doit marcher JoL-Camlann !
et dire que tu est chez toi ne mène à rien.
Lorqu'on est commerçant que l'on loue le local ou que l'on soit proprio des mur, sans client on ferme. Donc lorsqu'on a la fibre commerçante on s'incline dans le sens du client sinon on ferme.

T'as du bol, ici les clients tiennent le magasin, par contre quand on nous colle un nouveau agent de sécu, on attend à ce qu'il reste sagement devant le portique anti-vol à l'entrée pas à ce qu'il foutent les habitué qui parlent fort dehors.

Nous avons le regret de vous annoncer que vous avez était totalement incapable de vous intégrer à la communauté. Devant les conflits perpétuels prévisible nous préférons en pas reconduire votre période d'essai.
En vous soutenant de tous nos voeux de réussite veuillez mr, agréez mes salutation distingués
Citation :
Publié par Tamalanne
et dire que tu est chez toi ne mène à rien.
Lorqu'on est commerçant que l'on loue le local ou que l'on soit proprio des mur, sans client on ferme. Donc lorsqu'on a la fibre commerçante on s'incline dans le sens du client sinon on ferme.

T'as du bol, ici les clients tiennent le magasin, par contre quand on nous colle un nouveau agent de sécu, on attend à ce qu'il reste sagement devant le portique anti-vol à l'entrée pas à ce qu'il foutent les habitué qui parlent fort dehors.
oui go moderé broceliande ou le forum equipement ici on ne ve pas de ce genre de moderation , on est pas un forum "classic" faudra T'y faire ...
Citation :
Publié par Marry
Et il y a des communautés qui savent aussi se mettre en question. Poster n'importe quoi et accuser le modo d'intolérance c'est plus simple
Et quitte a ce que ça t'écorche les oreilles; ce forum n'est guère plus que ce que vous en faites.
Vous vous insultez dessus alors c'est une fosse à purin. Vous l'utilisez avec bon sen s alors tout ira bien.
Quand à mon tag il se porte bien - et pour info c'est celui du responsable de l'entière section Daoc.

Si tu veux améliorer les choses l'équipe attend vos MP et vos propositions. Jusqu'ici j'ai UN modo - pas deux. Excuse moi de passer du temps pour en trouver un deuxième.

Citation :
soit tu trip avec nous soit tu subis , une sorte de marche ou creve ..
Tu n'a pas du suivre le match. Je me décarcasse pour qu'il reste en vie ce forum car c'est pas les raisons qui manquent pour le clore tout simplement. Et pour info le clôre définitivement ne fera guère descendre les stats de fréquentation. Ouvre les yeux rien ne m'oblige a la maintenir en vie a part ma volonté de vous fournir un espace. Rien d'autre.
Citation :
Publié par =N=
Si tu veux améliorer les choses l'équipe attend vos MP et vos propositions. Jusqu'ici j'ai UN modo - pas deux. Excuse moi de passer du temps pour en trouver un deuxième.
N aussi il fait dans le comique de repetition

Citation :
Tu n'a pas du suivre le match. Je me décarcasse pour qu'il reste en vie ce forum car c'est pas les raisons qui manquent pour le clore tout simplement. Et pour info le clôre définitivement ne fera guère descendre les stats de fréquentation. Ouvre les yeux rien ne m'oblige a la maintenir en vie a part ma volonté de vous fournir un espace. Rien d'autre.
Je vote la fermeture du forum
Citation :
ca me fou la gerbe serieu ... qu'es ce qui faut pas entendre

donc en gros tu nous fait une fleur ?

ben écoute si t débordé trouve un mec comme "Le Nain Disco" sur le bar et la tout ira bien ou kodo sugar etc ...

c'est abusé d'osez ecrire ca et d'etre lu par une communautée de passioné ...

c'est peut etre le moment de se remettre en question non ?

( tu prend tout dessu , je sait qu'a la prochaine incartade je serai ban tkt pas ... )
{Quand j'édite une fois, faut pas rééditer dessus en fait hein}

edit : je plussoie en desssous: que de la guele ce genre de personnage quand les menaces marchent pas ça s'en va en courant sous la pluie.

essayons un micro-pavé de plus, j'ai du temps libre aujourd'hui.
Il est trop tard pour espérer changer radicalment la communauté qui est ici d'un coup, la museler ne changera rien.
Nous sommes installée et aimons cette ambiance, nous l'avons construites et nous voulons la gardez. Il est trop tard maintenant que celle ci est installée de vouloir la faire sauter. Vous ne pouvez que l'acceptez ou la détruire, et le forum avec, car sans cette ambiance on peut effectivement fermer définitivement la section Cam.
Il y'a aussi la possibilité de continuer a dégoter des modos qui comprenne que nous prendre de haut ne mène a rien (et oui on se braque comme des gosses quand on vient piétiner chez nous) ça existe et ils réussissent à maintenir ce bon esprit.

Je finirais avant d'aller me doucher une quinzième fois aujourd'hui (ptin de chaleur moite) par témoigner mon dégoût à tous ceux qui pensent avoir un pouvoir car prestataire d'un service.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés