[estimation] nomoon

Partager Rechercher
C'est pas une rarete peut etre, mais bon a monter ca prend un sacre temps, car il est assez difficile le ptit singe, faut pas le nourir, ni trop tot ni trop tard, il est pas super tolerant ><

Donc je dirais 4M -> 4.5M c'est une belle bete quand meme
oui +- 4M => vu qu on a estimé un +71 il y a une semaine a 3.5M

et sinon petite question un peu hors sujet, tu le fais estimer pour savoir a quel prix tu pourrais le vendre ( si oui mp ^^ ) ou juste pour montrer que tu en as un ?
Citation :
Publié par Hellshield
2M, rare sont les personnes qui mettrait 4M, même si c'est surement probable qu'il les vaut...
Bonne remarque.

Quand on voit ici qu'un dofus émeraude +70 ne partira probablement pas à plus de 2M, on se dit que franchement.... Estimer ce petit bestiau à 4Mk, c'est de l'utopie.

1,3M cash selon moi, mais de très beaux items/ressources à la clef si tu l'échange.
C'est sur que 4M personne l'achetera a ce prix la meme si c'est vrai qu'il s'agit a mon avis de sa réelle valeur ( vu le temps qu'il faut pour le monter et le drop qui devient d'un coup beaucoup plus facile )

Et puis meme s'il vaut 4M, les personnes qui possedes 4M et qui veulent les depenser , d'une ils n'acheteront pas un nomoon ( a mon avis ) et de 2 le nomoon ils l'ont deja^^

Maintenant je ne dirai pas qu'il ne partira pas a plus d' 1M3 ce serait completement injuste de voir qu'un nomoon +80 vaudrait par exemple une bonne griffe rose. a mon sens vu le temps qu'il faut pour craft une griffe rose et celui qu'il faut pour nourir un nomoon c'est tres loin d'etre comparable.

C'est pourquoi je pense que tu pourrais en tirer 2M en kamas cash, sinon je conseille un echange avec un (des) objet(s) de valeur a peu pres iquivalente a 4M

Voila j'espere que vous avez compri mon petit charabia a moi^^

Bien a vous.
4M , heu vous voilez beaucoup de personne se baladent avec 4M maintenant vous ?

2M max pour celui qui les a.
Mais sinon tu peut en tirez des objet qui valent bien 4M mais 4M en liquide sa m'étonnerais.
Bonsoir.

Je tiens à préciser que je ne compte pas le vendre. En cette période de déflation, le vendre serait totalement stupide.
Même si certains ont la chance d'en croiser "un peu partout", ça n'est pas mon cas et il reste à mes yeux une rareté en ce moment.
Citation :
Publié par cypher
perso 1M5 a 2M le bestio

car les famillier sa comense a etre passé
lol ? Enleve le tien et tu verras les différences de dégats et de possibilités de drop ...
Citation :
Publié par cypher
perso 1M5 a 2M le bestio

car les famillier sa comense a etre passé
HUM, les gars franchement, vous avez pas les yeux en face des trous, c'est quand même hyper long et assez dur pour le monter, alors moi je dis bien 3'500'000.
Dur non, long oui.

6 mois minimum en le nourrissant intensément, sans faire de décalage trop important, en ayant toujours une réserve de nourriture sur soi.

En plus si on compare l'équipement et les familiers, on trouve des objets d'équipement (ceinture, cape, bottes) qui donnent 50 dans une carac (force sagesse, intel, vita....) et un total de plus de 200 toutes carac cumulées. Mais +80 en prospection, on ne trouve ça nulle part. Même les plus beaux objets ne donnent pas +20 en PP.

Donc :
1) ce familier est long à obtenir.
2) il est unique et irremplaçable en tant que source de PP.
Citation :
Publié par bibelwed
1M7 ...autant le monter soit même pour 4M...
pour en avoir un a +73 et un autre +67 je peut te dire que c'est très long à monter (entre 10 et 12 mois). donc oui on peut le monter soi même mais faut être hyper patient.

2/3M pour moi et c'est un minimum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés