[estimation] nomoon

Partager Rechercher
4M pour 80 en prospec? hum

Persos 1M5/2M pas plus, après meme s'il est dur a monter je ne pense pas que quelqu'un sera suffisamment fou pour y mettre autant pour de la prospec.

Et a mon avis comme tout famillier les no moon perdront de la valeur avec le tps car deviendront banalité.
Citation :
Publié par Olympius
lol ? Enleve le tien et tu verras les différences de dégats et de possibilités de drop ...
oué mais bon passé 4M dans un familier uniquement pour drop, sachant que une fois le seuil de pp dépassé la pp supplémentaire n'est pas très utile.. surtout si on drop seul
wah trop belle ta bestiole

il y a eu assez d'estimation donc j'vais pas repeter ce qui a été dit

J'te felicite juste pour ta perseverance ^^

Bravo !
Citation :
Publié par Dragon/Baaal
J'dirais bien 3M-3M5.. très long à monter et 80 de pp c'est ENORME

Machine a dropp ce petit singe...

du tout !

tu attendra juste plus facilement les seuils de pp et pourrait arriver a etre le premier a avoir tes chance de chopper les objets, mais je doute que tu drop plus des objets rares etant donné que la pp n'a rien a voir ac sa

sinon tres jolie bête, au moins 3M selon moi
Citation :
Publié par agaeris
du tout !

tu attendra juste plus facilement les seuils de pp et pourrait arriver a etre le premier a avoir tes chance de chopper les objets, mais je doute que tu drop plus des objets rares etant donné que la pp n'a rien a voir ac sa
La prospection augmente bien tes chances de drop, c'est la prospection du groupe qui ne sert qu'à débloquer le drop de certains objets.
Désolée du HS, et bravo pour le singe!
Citation :
Publié par prettyfeca
500 000k nn je rigole bien sur 3M pour moi
Cest facile destimé un truc a XX M de kamas mais aprés il faut voir si vs les avez et si vs les aviez metrié vous les sous dedans .
Certe ce nomoon vau trés cher mais en kamas ca metonerai quil est des demande a 3M il faut voir les objets apré
c'est vrai mais c le prix comeme car tu vas pas le mettre a 500 000k parsque un gars na que sa.c'est sur que il y a peut de personne qui on 3M mais il y a peut de personne qui on cette equipement donc c'est pour sa
ba le probleme est de trouver l'acheteur a un prix si elevé ,surtout que maintenant avec les bonbons ,du moin pour un temps ,tout le monde a 200 pp
sinon en te debrouillant bien ,tu le fait partir a 3 million

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés