ZzZeFoUuU |
Dernières publications

Merci pour ces infos ! Je viens de faire la liste des archimonstres que j'avais ... et j'en ai inventorié 340, avec beaucoup d... Lire la suite

Merci pour les estimations, mais c'est bizarre, Roy le merlin y'en a plein a 1 000 000 et pas en dessous, et pour Ribibi a 2M e... Lire la suite

Salut, Je dispose de plusieurs archimonstres mais j'aimerais connaitre les prix de ceux la : - Roy le Merlin - Ribibi le Ch... Lire la suite

Voila, je viens poster ici le build de ma pandalette, dernière arrivée dans ma team. Ce build est a conseiller pour des joueu... Lire la suite

En fait je dispose depuis peu d'un +19cc, et je disposais deja d'un +15cc sur mon personnage principal, un enutrof, or le build... Lire la suite

Bonjour, je viens poster le build d'une pandalette récement montée. L'interêt est de profiter du 1/2 sur souillure, donc 62.5% ... Lire la suite

Bonsoir, Suite a une longue série de donjons Cell, j'ai décide de compléter un peu mes ressources, et je possède maintenant un ... Lire la suite

Pour la coiffe crocodaille dandy, on oublie, et sans commentaires, merci de lire le post au moins entre les lignes. Pour l'amu ... Lire la suite

Je suis quand même etonné du prix de l'émeraude ! N'importe qui peut no-lifer quelques semaines et se faire une piece de stuff... Lire la suite
Jeux
ZzZeFoUuU joue à :
DOFUS (depuis 2003) |