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Bonjour, a force de chercher des améliorations pour mon build, -apparement c'est pas possible-, j'en suis venu à quelques conclusions :
MON BUILD ACTUEL ------------------------- Enutrof niv 199, 1/2 sur 50, avec un tutu +15 101 vita-sag-force-intel-agilité et 364 chance de base (4 pts à depenser, il manque 78pts dans le parchotage) Aztech fm eau 35fo 47agi 48ch 30sag 5dom 1cc 1vita Solomonk 220vita 37fo 47agi 7cc 10dom 23% Cape fulgu 1pa 39sag 40vita 5dom Amu tot 1pa 1po 220vit 38ch 27int 32sag 4cc 7dom 14%dom 24pp Anneau DC 67vita 34fo 40agi 36ch 25sag 4cc 5dom 5%dom 10pp Gelano 1pa 2cc Ceinture des vents 2po 45ch 40int 20sag 8cc 8dom Sandales Kimbo 1pm 195vit 68ch 47sag 4cc 10dom 7pp En gros tout les jets cc sont au max, avec un cc exotique sur l'aztech et 2cc sur le gelano, pour un total de 30, les 15 du tutu, et les 5 de l'agi permettant un mode 1/2 sur tout les sorts sans le bonus espion, qui finira par disparaître. Tout les jets dommages sont max, sauf -1 sur l'amu tot, pour un total de 50, ce qui est une performance pour mon build, mais en dessous de la norme a mon lvl. Les jets %dom, dont de 42%, un pourpre faisant monter le tout à 85% et une dinde indigo ivoire (40cha/40%) donne un total de 125%, mais au vu du score total de chance du perso, on verra que c'est bien nécessaire. 207 force 235 agi pour les prérequis de l'aztech, les jets agis sont plus optimisé pour le tacle. 168 intel ( ya du pour et du contre on va pas en discuter...). 344 sag (86% d'esquive) , rien de spectaculaire et même un poil handicapant pour jouer sur les les retraits. Stat principale : 639 chance (364+235+40(dinde)), au niveau 199, il est sur que c'est très en deça de la moyenne, mais avec 125% de dommages, on peut considerer une stat principale à 765. Pour la vita, +750 avec le stuff, +100 avec la dinde et encore 93 vie d'un émeraude, pour timidement atteindre 2074 pv. Les résistances, n'en parlons pas : 5% terre 8% eau 5% air ^^. 10 pa / 4pm / 3po / 0+créatures / 249pp / 2140ini Le 1/2 me permet quand meme de sortir des cc chance +120, qui, avec les 639 chance + 125% +50 dom, donne des lancers de pieces à 207, et des massacrantes à 630 et des cac (aztech) sous cc maitrise entre 8xx et 10xx. Sans boosts, ca va taper entre 4-550 hors cc, 550-700 sur cc, et sans les cc sur chance et maitrise, 550-770 hors cc et 750-950 sur cc. COMMENT : -------------- Par contre il est sur que des sacrifices ont du être fait, sur les +dom, malgré leur optimisation, sur la vita, la sagesse, la prospection, les résistances, (la po/pm), c'est principalement du à l'utilisation forcée de vieux "spoilers" pour l'obtention du 10pa 1/2 cc (vents, solomonk, fulgu, ano DC, gelano, amu tot). Pour info les niveau de mon stuff sont : 60, 84, 108, 110, 120, 158, 186, 195, donc une moyenne de 127. Pour info j'ai un second enutrof, absolument pas optimisé (sauf pp), niv 179 (8pa) avec un stuff de moyenne 165 : 2260 vita, 25+344sag, 360+388ch, 25+162agi, 5po, +1creat, 485pp (nomoon), 2180init, 51dom, 25%dom, 15cc, et des resistances convenables (+-10%). Il est sur qu'un build classique 199, avec ougarteau, krala ou tot, gladiateur, roissingue, etc fournira des stats bien plus grosses, je dit probablement une bétise mais pres de 3000 vita, stats+350 sag, 380+500 ch, 30-40%dom, 60-70dom, 4xx pp ne me semble pas exageré. Le Build Ultime : -------------------- C'est tres théorique, mais pour un possesseur d'ocre et tutu+20, il doit être possible de jouer sans sacrifice en 1/2 : 1. kralamansion, anolamour 1cc, gladiateur avec répanes 1cc, cape tot, aztech 1cc, 2. Panoplie ventouse, vent pa, harnage, kimbo, voile d'encre, ougarteau MA PROPOSITON PROBABLEMENT ABSURDE : -------------------------------------------------------- En gros on prend tout ce qui a de plus HL comme stuff, on mélange puis on voit et on ajuste : Aztech ( neutre ) Kralamansion } Annolamour } De tout, du pa de la po et du cc Kralano } Voile d'encre ==> force / cc Kim ==> force / cc Rasboulaire ==> 6cc et l'agi pour l'aztech Kimbo ==> chance / cc Mon principal probleme sera l'amélioration de mon tutu existant, et un ocre pour le 10e pa, mais c'est un vague projet hein... C'est absurde d'aller calculer avec tout des jets max, je vais donc partir sur des jets cc maxi, des jets force et chance a 90%, des jets sag et dom a 80%. Aztech ==> 120vit 4dom 12pp 45fo 45agi 45ch 25sag Kralamansion } Annolamour } 700 vit 45fo 45ch 145sag 28dom 45% 45pp Kralano } 40agi 40int 8cc 3po 2pa 1crea Voile d'encre ==> 300vit 65fo 60int 35sag 8dom 1po 3cc Kim ==> 75 fo 350vit 40sag 8dom 1crea 20pp 7cc Rasboulaire ==> 270vit 35sag 55agi 6cc 6dom 12% 1po 12pp Kimbo ==> 68ch 47sag 10dom 4cc 7pp 1pm 195vit Dinde ==> 50fo/50ch Vita 101+2000+93(emeraude)+vie = 3200pv force 295 + 230 = 475 (150-200cupi) chance 230 + 210 = 440 (60-70/120ch) agi 101 + 140 = 240 intel 101 + 100 = 200 (150-200cupi) sag 101 + 330 = 430 65 +Dom 60 %dom (100 avec pourpre) 10 PA / 4 PM / 4 PO Creatures 2-3 Resists et ini : fleme pp : 120 + 40(chance) + 100 + 80(nomoon) = 340 CC : 8+6+4+3+7+5(agi)+15(tutu)=48 donc 2cc à trouver, ce qui reste faisable pour moi en echange tutu+rajout ou en placant des cc exotiques. A priori je taperais un peu plus fort au cac, sous cupi cc bien sur, et la vita / sag et autres caracs me permeteraient de jouer des sorts terre, voire meme roulage, ou boomerang perfide, en contrepartie les cc pieces seraient a 185 et massa 500. Voila, J'espere que c'est clairement expliqué, je repasserai surement demain pour des corrections minimes, merci de poster uniquement si vous avez bien lu le post, et dans un esprit constructif. Enutrodfion / Zzzefouuu [Modéré par gravensky : Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre est obligatoire. ] |
22/02/2009, 03h12 |
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[Enu 199][1/2 Multi orienté Force/Chance] Viabilité?
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Alpha & Oméga
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Le max dom d'une amu tot c'est 10 et pas 8...
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22/02/2009, 12h47 |
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En coiffe il y a Chapeau de Crocodaille Dandi pour un perso force/chance.
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22/02/2009, 14h51 |
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Héros / Héroïne
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+1 Chapeau de Crocodaille Dandi , mais apres la coiffe du kim c'est plus axé pour la force je pense meme si le chapeau en file quand meme
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22/02/2009, 16h22 |
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Citation :
Non pour les CC , et pour les prérequis de l'aztech . Tu dis des trucs aberrants dans ton post . Pourquoi +5CC avec l'agi ? C'est tout nouveau sa ? Avec le dernier build que tu proposes , tu as +43CC , il te faut donc effectivement deux CC de plus pour que ton agi te fasses passer a 1/2 . Aussi , une amu tot sa monte a 10dom . Ton premier stuff me semble pas mal si tu as pas les moyens de taper dans du krala , mais apparement tu envisages ce dernier mode donc tu dois avoir les moyens ^^ Tu as enlevé 8dommages sur ton build ultime , apparement c'est parce que tu considères ( a juste titre :P ) que tu n'auras pas des jets parfaits partout , donc sa te laisses encore une possible amélioration très intéressante . Sinon a la place de la aztech , un ougarteau peut être intéressant |
22/02/2009, 16h38 |
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43 CC + 5 = 48, 1/50 - 48 = 1/2 x)
donc il a raison =d |
22/02/2009, 17h07 |
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Bagnard
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Et depuis quand on passe de 1/7 à 1/2 avec 240 agi.. faudra qu'on m'explique là...
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22/02/2009, 18h00 |
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