maggot59200 |
Dernières publications

bonjour j'vais avoir la posibiliter dans pas longtemps de me faire si mais calcul sont bon je les referais 30.000 au grand max ... Lire la suite
donc genre je fais 15-20.000 anno satifaction et je les transforme en satisfait ?... Lire la suite
ah ben j'vais en faire juste 100 alors :) merci du conseille... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour je suis dans l'optique de me parchotter 2 personnage 101 partout un Cra Un eca Mais voila j'avais pensé a faire un eca ... Lire la suite

Bonjour voila je post ici car j'aimerai savoir si vous pensez que un eca Agi/feu (parchotter 101 partout )+ un Cra (qui sera sûr... Lire la suite

Merci de ta réponse mais je sais pas si sur mon serv elle existe est surtout si elle est dans mes moyen :s je verrais bien sino... Lire la suite
kuri car je vosu montre le stuff de mon ecail sera composé d'une ... Lire la suite
erf xd meme si on mais 90% d'xp donné ?Merde meme si je veux pas l'xp au traque la quel sera meilleur ?... Lire la suite

bonjour je voudrais savoir si c'est mieux une dinde orchidé ou amande pour un eca only pvp lvl 65 (pas de prune j'ai pas les kam... Lire la suite

bonjour all Je viens de craft mon solomonk (41 agi force 8 dommage et 7 CC) donc je suis level 120 et je voudrais savoir si je ... Lire la suite

^^' mwa qui a essaye de faire un jolie post personne ne vient le look :'(... Lire la suite
up... Lire la suite
je sais que caymal mais j'ai besoin de réponse et j'ai les botte rat noir merci :)... Lire la suite

bonjour, Je viens ici en vous demandez de l'aide pour : 1er question : en tant que iop vous prendrez quel élément pour xp le ... Lire la suite

bonjour voila j'ai eu le compte d'un ami son iop air lvl 119 j'ai recherché mais pas trouver dans le fofo se qui m'intéresse. ... Lire la suite
Jeux
maggot59200 joue à :
DOFUS (depuis 2003) |