[multi question]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je viens ici en vous demandez de l'aide pour :

1er question : en tant que iop vous prendrez quel élément pour xp le plus vite

(air(je le suis actuellement) , feu , terre ?(pour xp le plus vite lvl 140 , je suis lvl 119)

2eme question : l'équipement

vous serez plus mixte sag/vita ou full sag ? (j'ai pas de team)

Mwa j'avais pensez a

Anneaux 1 : anneaux Dc
Anneaux 2 : gelano
Amulette : Amulette du Dragoeuf
Cape : (j'avais pensez a puissante cape fulgu pour un mode 10 pa sa peut toujours survire)
sinon je sais pas
CaC : dague luni
botte : Sandales Titude (harry c'est mort pas encore les moyen)
coiffe: ? (dora bora mais bon pas non plus les moyen :s)
j'ai deja un dofus cawotte et je vais monter une dragoune bientot (dans 2-3 jours)
et je peux me parchotter 25 sagesse mais je dois restat

pour sa je demande si je mets full sag ou mixte sag/vita

3 eme question :

pour vous je devrais xp rat bonta (avec mon futur équipement) ou kani ? (j'ai un faible pour kani ^^) ou voir trool/ mulou

4 eme question :

euh ... ben j'en ai plus XD

voila +++

Ps: nan me rappelle craquelocape légendaire pour vous c'est un bonne investissement jusque cape meulou ou j'économisé pour payé les ressource de la meumeu ?
Le up caymal pas besoin d'up 2 fois dans la même journée..

Sinon ton post à pas vraiment de réalité tu demandes quel mode fait xp le mieu et ensuite tu demandes si ton modes est changeable .

Bref pour moi le must reste de farm RN en étant feu ou air ça rapporte très bien.

Exit titude pour un pvm pvm ils n'offrent aucun sagesse au pire Bottes du rat noir ? Si tu peux pas t'offrir les harrys.

Edit : up duc
pour une xp bête et méchante, solitaire et optimisée SAG, je suppose qu'un jeu +dom/SAG est le plus intéressant, puisque les +dom ne sont pas affectés par la perte de la FOR, AGI, INT et CHA au profit de la SAG

d'autant plus que le iop se prête bien au jeu +dom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés