[iop] air lvl 12X

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all Je viens de craft mon solomonk (41 agi force 8 dommage et 7 CC)

donc je suis level 120 et je voudrais savoir si je parchotte tout de suite 101 force (donc gogo pvp avec ma mule) et 101 agi et je mais tout en agi (car on ma dit pas bien le full vita pour un iop agi :x)

les 101 force sa serai pour porté ramougre bidon au level 127 bref sa c'est un autre histoire

Bref pour vous preferé mettre le collier DC ou l'amu chef bwork ? (apré le parcho 101 agi et force) sa me permé de me rapporché du 1/2 au dague luni (je sais moins bien que RN niveau dmg mais pas de VdV )

je précise je suis axé agi mais si faut mettre certain point en force pour une plus grande mobilité du stuff je peux

et level 127 le stuff suivant serai t-il bien (je sais que il y a mieux mais harry pas encore l'etoffe xd)

Gelano (essaye de faire passé le Cc)
Craquelocape Légendaire qui est OM +1 agi X) (je les acheter comme sa) (+4Cc)
Amulette du Dragoeuf(+2cc) ou Collier du Dragon Cochon si manque Cc(+3cc)
Solomonk (41 agi force 8 dommage et 7 CC)
Bwak d'Air +80 agi
Geta Feudala 40agi 3 cc (aprés dragoeuf quand j'aurais l'argent)
Anneau du Dragon Cochon (+ 4CC pas envie de le fm pas envie de le niké x) )
Sertisseur de Ramougre (espérons + 6 Cc)

pour les prérequis pas de problème je mettrais des points si il le faut voila
Citation :
Publié par maggot59200
bonjour all Plop ! Je viens de craft mon solomonk (41 agi force 8 dommage et 7 CC)

donc je suis level 120 et je voudrais savoir si je parchotte tout de suite 101 force (donc gogo pvp avec ma mule) et 101 agi et je mais tout en agi SURTOUT PAS ! Mets tous en vita ... Entre une Vita de Piou et Une frappe moins forte mon choix est vite fais ... (car on ma dit pas bien le full vita pour un iop agi :x)

les 101 force sa serai pour porté ramougre bidon au level 127 bref sa c'est un autre histoire

Bref pour vous preferé mettre le collier DC ou l'amu chef bwork ? Collier DC of course (apré le parcho 101 agi et force) sa me permé de me rapporché du 1/2 au dague luni (je sais moins bien que RN niveau dmg mais pas de VdV )

je précise je suis axé agi mais si faut mettre certain point en force pour une plus grande mobilité du stuff je peux

et level 127 le stuff suivant serai t-il bien (je sais que il y a mieux mais harry pas encore l'etoffe xd)

Gelano (essaye de faire passé le Cc)
Craquelocape Légendaire qui est OM +1 agi X) (je les acheter comme sa) (+4Cc)
Amulette du Dragoeuf(+2cc) ou Collier du Dragon Cochon si manque Cc(+3cc)
Solomonk (41 agi force 8 dommage et 7 CC)
Bwak d'Air +80 agi
Geta Feudala 40agi 3 cc (aprés dragoeuf quand j'aurais l'argent) Bloptes Coco Royales ou Bottes Harrys
Anneau du Dragon Cochon (+ 4CC pas envie de le fm pas envie de le niké x) )
Sertisseur de Ramougre (espérons + 6 Cc)

pour les prérequis pas de problème je mettrais des points si il le faut voila
Voila pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés