[Panda-lette][qui se prennait pour un xélor]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens poster le build d'une pandalette récement montée.

L'interêt est de profiter du 1/2 sur souillure, donc 62.5% de chance, jusqu'à 6fois, d'enlever 4pa avec 17x % d'esquive.

En terme d'évolution, je pense avoir accès a un mode 10pa 6pm 1/2 sur 50 en remplaçant le stuff actuel avec une rasboulaire, une épée nice plus quelques modification pour le pm avec forgemagie sur gelano ou cape fulgu. eventuellement solomonk (pour le remplacement du tutu 19cc par un 15cc)

STUFF
Hache Zoth 1pa 297vita 34sag 4dom 11pp
Amu drag 1pa 77vita 37sag 7dom 2cc 49agi 24pp
Gelano 1pa 1cc
Ceinture Fulgu 1pa 39vita 40sag 5dom
Cape Fulgu 1pa 32vita 39sag 4dom
Bottes Harry 1pm 148vita 24sag 10dom 4cc 46sag 256init
Bandeau Kalyptus 1po 203vita 36sag 10dom 5cc 17%dom 45agi 14pp 302init
Ano DC 72vita 24sag 5dom 4cc 5%dom 30agi 9pp 141init 28fo/32ch
Dofus / Tiffoux 50+55sag 1vit 57vie 29pp 19cc

STATS 351sag 50ch 25agi

NIV 151
1731vita (55+750+869+56vie)
12pa 4pm 1po 195pp
45dom 35cc 22%dom
690sag 172%esq

SORTS
Picole / Lait de bambou 6
Kachram / Chamrak 6
Vulné Eau-Feu-Agi 6
Vulné Terre 3
Pandalku 5
Lien spiritueux 5
Souillure 6
Souffle Alcolisé 4

45/46 dom à la hache zoth, sans maitrise, ca fait déja des cacs à 250 environ.
+/- 200 agi, mais souffle encore niveau 4, donc difficile de juger de l'efficacité à ce niveau.

Evidement il s'agit d'une mule de luxe, mais je pense que ce build peut inspirer
des joueurs, en pvm, j'ai déja pu tester cela à grobe, sur les tanu/pandores et au skeunk, sur rubise, l'esquive pa de ces mobs étant relativement faible.

C'est assez fun a jouer, en pvm, le mode legumisation ajouté au wasta, vulnés, porter-jeter, pandalku et stabilistation rend le personnage utile en soutien.

Quelques test en pvp, mais pas assez pour tirer des conclusions.

Enutrodfion / ZzZefoUuU
J'ai joué un truc similaire, j'te balance ce que j'avais. J'aimerais qu'a partir de cela tu m'expliques ton choix de jouer 2 item fulgu ainsi que de te restreindre au 1/40 de base avec un Tutu +19 (d'ailleur pourquoi tu parles d'un +15 apres ? si t'as aucun des 2 sar de faire une liste avec ce genre d'oeuf).

Bandeau Kaliptus + Mastra - Guenille - Fulgu
Collier DC + Gelano + Anneau DC
Vents + Harrys
Rho'h - Gamine Zoth - Hache Zoth

Avec cela t'as une base sur le 1/30.
* Tu peux jouer mode 10 PA 1/40 avec Hache + Guenille
* 10 PA en multi pvm avec Zoth/Rhoh en mettant la fulgu.

Le truc qui differe à ta liste c'est que ici tu peux taper en meme temps et pas se restreindre à un mode full Souillure. On notera qu'un tutu jet mini apporte enormement au build, si t'avais prevu d'investir dans un oeuf sans trop de moyen c'est ptet la liste à faire pour toi?

Pour ma part j'avais juste monter la sagesse jusqu'a 200, je depassais legerement les 100% esquive mais c'etait souvent suffisant pour faire ce que j'avais à faire.
De plus cela reste viable en Pvp par rapport à la tienne =p

Enfin c'est pas dans le contexte du full pandamule (j'viens de voir ta liste de vulne =/).
Dans ce sens, je pense que à ta place j'enleverais la Kali pour la coiffe qui donne un PA et je mettrais une Vents/Rasboulaire (j'pense que tu veux parler du build pour les lvl à venir).

EDIT : En gros je pense comme en dessous, meme si le 1/40 apporte aussi Picole & Stab je pense que c'est pas suffisant. Bien que le Panda ne soit pas la classe qui profite le plus du 1/2 sur le 1/50 je trouve ça dommage de s'en priver avec un Tutu 19.
Je viserais au moins le 1/2 Gamine Zoth pour le pvm en 10 PA, suffirait ici d'enlever la ceinture Fulgu pour une Vents et d'enfiler un Solomonk. Ainsi on tate le 1/2 1/50 en 10 Pa ce qui reste honorable, tant en frappe qu'en soutient. D'ailleur on peut changer le gamine zoth pour un cac 1/50 ce qui reste vraiment bon.
Précisions
En fait je dispose depuis peu d'un +19cc, et je disposais deja d'un +15cc sur mon personnage principal, un enutrof, or le build de celui-ci n'est pas améliorable, à moins de le changer complètement ( solo/dc/aztech + fulgu,vents,kimbo,tot,gelano). Et je suis content avec pour l'instant. Pour changer je devrais me lancer dans le craft de la panoplie ventouse, et cela me prendra énormément de temps, jouant désormais casual.

En attendant j'ai donc cherché un usage a mon +19, ne trouvant pas l'utilité de celui ci pour mes deux autres persos (enu-pp et osa soin), et j'ai remonté un panda, j'en avais toujours rêvé, sur le compte de mon 2e enutrof. A plus long terme je pense lui envoyer mon dofus +15, et faire un build 10pa 6pm épée nice (177), rasboulaire (182), 1/2 sur 50. Mais je ne suis pas même sur de profiter plus ainsi. La Panoplignon, encore un peu plus tard (188) m'apparait tellement séduisante, que son niveau d'obtention sera certainement l'occasion de repenser de toute façon un build.

Le mode 100% sagesse (700 environ) me permet de faire évoluer celui-ci très vite, étant un personnage secondaire, je ne recherche pas de performances en pvp, ni même de damage dealer en pvm, mais du fun et je pense que mon build me permet d'en tirer l'utilité maximale possible.

Alternatives : En stuff PA/SAG, accessoirement CC/DOM, il y a la coiffe du tynril, offrant pa vita sagesse, mais il me faudrait récupérer 5cc ailleurs. La baguettes des limbes, avec son bonus po/pm devrait être interessante aussi, mais cela nécessiterais de repenser le stuff en feu, je ne sais pas si dans cet élement on peut trouver pareillement de la sagesse et des cc. Dans mon cas je me suis orienté vers l'agilité car je compte garder cet élément par la suite.

Ici c'est le tout pour souillure, un max de pa, un max de sag et 1/2 sur 40. Et ca fonctionne, bien sur pas sur tout, mais je ne pense pas trouver de meilleurs build dans cet esprit pour l'instant.
A noter également que colère de zatoishwan fournit un bon nombre de CC lvl 6 ( 11 de mémoire, je ne joue pas panda). Ca peut te donner des pistes supplémentaires en terme de stuff au cas ou tu avais zaapé cette possibilité.
Suite à ton dernier post, si j'ai bien compris tu cherches juste un mode qui te permet d'xp le mieux possible en attente de prevoir un stuff pour plus tard plus serieux. Et comme t'as un tutu 19 tu en profites pour spamme Souillure en plus de son role de mulavulne actuel. Ok Why not.

En l'etat je te conseillerais tout de meme certaines choses :

Je pense qu'honnetement le fait de jouer absolument 12 PA te limites dans cette voie. J'te conseil vraiment d'en jouer uniquement 10 et de chercher à augmenter ta PO afin d'augmenter l'efficacité de tout tes sorts (meme dans un role uniquement soutient, ça te permet de jouer avec plus de souplesse. Je pense aux vulne, Wasta, Pandalku).

Je ne pense pas que tu aies tant besoin d'aide que ça pour choisir ton stuff, ta liste etait vraiment optimiser pour jouer 12 PA donc les modifications a y apporter serait peu nombreuse et serait du ressort du choix de soi meme. D'ailleur le seul que je voie comme ça serait d'enlever le Kaly pour une Tynril et ainsi pouvoir jouer un CaC tres tentant : Arc à Chon.

Alors que dans un mode 10 PA tu auras un plus large choix d'items, tant niveau stuff que possibilité de melange et de CaC plus efficace. Sachant qu'en plus c'est du multi, donc tu auras toujours plus de 10 PA.

Mettre un Corbacape Mastralis te fourniras 2 PO ainsi qu'une grosse Sagesse.
Et là tu enleves la Zoth pour pouvoir taper un minimum, de preference un truc filant un PO si possible. Autrement tu peux mettre une Vents t'ammenant à du 1/2 sur le 1/50 de façon plus précoce =o (remplace la Drag par une Collier DC/Minotot).

Tu peux donc librement choisir de jouer sur 1/40 ou le 1/50 si tu joues 10 PA. Et là beaucoup de CaC viennent à l'esprit :

Racine Cithi, Floribonde, Gamine Zoth...



Mais pour cela j'te conseil de mettre un points moins de points en Sagesse et de monter jusqu'à 200 apres un parchottage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés