On peut aussi imaginer un système avec les package , j'explique :
Imaginons qu'on ai 4 classe genre :
Guerrier
Maraudeur
Sorcier
Soigneur
Chacune des classes aura accès a 4 package par "tier" a choisir.
Imaginons que pour les classes ont ai : Guerrier : Khorne, Nurgle, Slannesh, Chaos universel
La, Khorne donnerai beaucoup de technique "qui tape fort" Nrugle donnerai des Technique "de tank" ( ben oui les adepte de papa nurgle endure des choses terrifiante..) et slannesh de la vitesse ( combat ou a la marche)
Le chaos universel donnerai quand a lui un peu des 4 avec une ou deux technique qui lui sont propre.
Imaginons que le guerrier ai choisit Khorne , il aura 4 package au deuxième tier : Sanguinaire, Discipline, Rapidité et Cavalerie
Sanguinaire augmenterai les chances de taper fort, discipline permetterais de mieux parer/bloqué et prendre des coups , bien que un peu moins bien que Nurgle , Rapidité la rapidité du guerrier mais moins fort que slannesh ou alors la possibilité de monter a cheval.
Et cela pour toute les classes , chaque classe ayant accès a 3 dieux et l'universel en en délaissant un autre ( ici tzeech , sorcier par excellence)
Chaque dieu donnant des avantage mais fermant la voie des autre dieux. Ainsi un guerrier ayant suivit le tracé "khorneux sanguinaire et encore du corps a corps" serait très bon pour tapé ( mais moins que le maraudeur ayant choisit la même spé) mais un tank moyen ( mais plus que le maraudeur)
Ainsi les dieux influerait sur nos personnages tout en pouvant les laisser polyvalent.
Edit :
Pour les maraudeurs , si tu regarde bien chez les orc les orcs noir sont plus puissant et pourtant il seront des tank , donc moins fort que les DD. Les guerriers du chaos pourront être moins fort mais plus resistant que les maraudeurs donc
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