Supposition classes Chaos/Humain

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Certains vont dire que c'est tirer des plans sur la comète mais bon je lance quand même un thread :

D'aprés vous qu'elle seront les prochaines "carrières" annoncées?

Allez je me lance (je préviens tout de suite : je ne suis pas spécialiste de Warham, j'ai juste fait du JDR warham pas de battle donc inutile de monter sur ses grands chevaux tout de suite ) :

CHAOS
[Combattant Défensif]
Guerrier du Chaos

[Combattant Offensif]
Homme bête du chaos (avec différentes mutations possible, aléatoire, ce serait très bon!!!)

[Fonction Soigneur ]
Cultise de tzeentch??

[Dps à distance]
Sorcier corrompu


Humain
[Fonction Soigneur ]
Pretre de Sigmar

[Dps à distance]
Membre de l'académie de magie

[Combattant Défensif]


[Combattant Offensif]
Pour le Chaos, bien qu'on sache que Tzeench est derrière la faction Chaotique du jeu, je me demande de plus en plus si les spé/classes ne seront pas "associées" aux diverses divinités du Chaos.

Pour illustrer, un combattant DPS au corps à corps spé Hache serait un suivant de Khorne, un mage spé Dot/affaiblissements/maladies & co se revendiquerait de Nurgle tout comme un invocateur de familiers invoquant des porte peste etc.

Enfin, même si il faut voir sur le long terme et ce que pourraient contenir les futurs Add-on, je pense que GW ne laisserait pas Mythic prendre le risque de décevoir les "fans" de toutes les autres facettes du Chaos en n'implémentant qu'un seul dieu dans le jeu.
chaos :

tank offensif : Maraudeur : peu d'armure, une arme a deux mains
tank defensif : guerrier du chaos : armure du chaos et gros bouclier
healer : adepte de tzeentch
hybride : Champion de tzeentch
ou mago : sorcier de Tzeentch

Empire :

tank offensif : Joueur d'epee
tank defensif : Epeiste
Longe range : ingenieur
healer : pretre guerrier
Citation :
Publié par Calderen
tank offensif : Maraudeur : peu d'armure, une arme a deux mains
tank defensif : guerrier du chaos : armure du chaos et gros bouclier
Les noms ne collent pas vraiment au BG car le guerrier du Chaos est normalement un maraudeur monté en grade, et donc meilleur que lui dans tous les domaines, y compris l'attaque.
Je pense comme slater sur ce coup

4 carrières possible, 4 dieux... hop chacun sa spécialité. ^^

Après rien n'empêchera Mythic de créer les 3 carrières qui manquent sous l'effigie de chaque dieu pour faire l'add-on...

Mais ca semble être un peu bourrin quand même 16 représentants différents pour désigner le Chaos. M'enfin comme je suis une quiche, ya sûrement de quoi faire chez les humains non corrompus pour rééquilibrer le tout...
On peut aussi imaginer un système avec les package , j'explique :

Imaginons qu'on ai 4 classe genre :

Guerrier

Maraudeur

Sorcier

Soigneur

Chacune des classes aura accès a 4 package par "tier" a choisir.

Imaginons que pour les classes ont ai : Guerrier : Khorne, Nurgle, Slannesh, Chaos universel

La, Khorne donnerai beaucoup de technique "qui tape fort" Nrugle donnerai des Technique "de tank" ( ben oui les adepte de papa nurgle endure des choses terrifiante..) et slannesh de la vitesse ( combat ou a la marche)
Le chaos universel donnerai quand a lui un peu des 4 avec une ou deux technique qui lui sont propre.

Imaginons que le guerrier ai choisit Khorne , il aura 4 package au deuxième tier : Sanguinaire, Discipline, Rapidité et Cavalerie

Sanguinaire augmenterai les chances de taper fort, discipline permetterais de mieux parer/bloqué et prendre des coups , bien que un peu moins bien que Nurgle , Rapidité la rapidité du guerrier mais moins fort que slannesh ou alors la possibilité de monter a cheval.

Et cela pour toute les classes , chaque classe ayant accès a 3 dieux et l'universel en en délaissant un autre ( ici tzeech , sorcier par excellence)
Chaque dieu donnant des avantage mais fermant la voie des autre dieux. Ainsi un guerrier ayant suivit le tracé "khorneux sanguinaire et encore du corps a corps" serait très bon pour tapé ( mais moins que le maraudeur ayant choisit la même spé) mais un tank moyen ( mais plus que le maraudeur)

Ainsi les dieux influerait sur nos personnages tout en pouvant les laisser polyvalent.

Edit :

Pour les maraudeurs , si tu regarde bien chez les orc les orcs noir sont plus puissant et pourtant il seront des tank , donc moins fort que les DD. Les guerriers du chaos pourront être moins fort mais plus resistant que les maraudeurs donc
ben le problème c'est que si on ne peut jouer que Tzeentch, toutes les classes du chaos seront mago, car un personnage portant cette marque est automatiquement sorcier.
Et il veut aussi dire qu'un sorcier de Tzeentch ça n'existe vraiment pas

Un sorcier de Tzeentch ce n'est ni plus ni moins qu'un guerrier du chaos très puissant (autant que le plus fort de n'importe quel autre dieu) doublé d'un magicien ultra puissant.

Pas de caractéristique naze chez Tzeentch, tout les sorcier sont des brutes de CaC doublé de brute de magie

Alors oui ça impressionne, mais suivre ça dans un jeux j'y crois moyen
Citation :
Publié par Anandia
Un sorcier de Tzeentch ce n'est ni plus ni moins qu'un guerrier du chaos très puissant (autant que le plus fort de n'importe quel autre dieu) doublé d'un magicien ultra puissant.
Il est quand même moins fort au CaC que les autres marques, Slanesh a des bonus et nurgle inflige des malus, quant à Khorne ben il est encore plus fort.
Citation :
Publié par Anandia
Un sorcier de Tzeentch ce n'est ni plus ni moins qu'un guerrier du chaos très puissant (autant que le plus fort de n'importe quel autre dieu) doublé d'un magicien ultra puissant.
Exact c'est ce que je voulais dire, mais c'était condensé ^^
C'était juste à ta remarque sur les classes hybrides Banda

Citation :
Publié par Dirmlek
Il est quand même moins fort au CaC que les autres marques, Slanesh a des bonus et nurgle inflige des malus, quant à Khorne ben il est encore plus fort.
Peu importe puisque que tout le chaos sera sous la même bannière. Avoir des classes uber ne dérangera ni les joueurs du chaos, ni leurs alliés.
Mais je ne suis pas sûr que les humains soient ravis de croiser des mecs en plaque, avec des haches de 2 mètres de haut, qui se battent comme des demi-dieux, et qui lance des sorts
En offensif je vois bien un hallebardier, en défensif un lancier ou épéiste.


Pour le chaos les idées à fiffou serait très sympa.



Après je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais il me semblait avoir lu il y a pas mal de temps qu'il y aurait possibilité de pvp inter realm via répurgateur/hors -la-loi par exemple.J'ai rêvé ou ils ont abandonné l'idée?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Après je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais il me semblait avoir lu il y a pas mal de temps qu'il y aurait possibilité de pvp inter realm via répurgateur/hors -la-loi par exemple.J'ai rêvé ou ils ont abandonné l'idée?
Ancien projet Climax ça
On a vu dans l'une des dernières news que les Halflins seront présents. Peut être qu'ils seront présents en tant que classe ranged.

Pour le moment tout est possible
Citation :
Publié par Bkg
On a vu dans l'une des dernières news que les Halflins seront présents. Peut être qu'ils seront présents en tant que classe ranged.

Pour le moment tout est possible
Il a dit qu'on en verrait mais sûrement comme les Skavens, ils seront des PNJs dans un premier temps et une race jouable dans l'avenir
Citation :
Publié par NoLd
une race jouable dans l'avenir
Les halfings à part faire la cuisine et se faire bouffer ils ne servent à rien
Donc en faire une race jouable je n'y crois pas trop (contrairement aux skavens )
Les Halfling sont de très bon archer , vu leur bonne caractéristique quand on regarde les Cos de Combat de Lupin croupe , regiment hafling de Warhammer Battle. Ils peuvent aussi exercer le metier de voleur , ou d'éclaireur. Certain joue même a blood bowl, en etant rapide et agile. Leur cuisine revigore même les ogres et donne du courage a ceux qui la mange ( Cf mordheim). Ils ont aussi de l'artillerie , la catapulte a marmite. Et sont très tendres.

Mais je ne pense pas que ce seront eux qui seront opposé au skavens. Normalement ce sont les nains, ou les bretonniens, et les elfes sylvain sont parfois allié au bretonniens pour repousser les skavens. Enfin , voila quoi.
Citation :
Publié par fiffou
Les Halfling sont de très bon archer , vu leur bonne caractéristique quand on regarde les Cos de Combat de Lupin croupe , regiment hafling de Warhammer Battle. Ils peuvent aussi exercer le metier de voleur , ou d'éclaireur. Certain joue même a blood bowl, en etant rapide et agile. Leur cuisine revigore même les ogres et donne du courage a ceux qui la mange ( Cf mordheim). Ils ont aussi de l'artillerie , la catapulte a marmite. Et sont très tendres.

Mais je ne pense pas que ce seront eux qui seront opposé au skavens. Normalement ce sont les nains, ou les bretonniens, et les elfes sylvain sont parfois allié au bretonniens pour repousser les skavens. Enfin , voila quoi.
Peut être un race ajouté pour l'empire...comme les gob et les orques
AMHA, ça pourrait être dans ce genre là :

Empire :

[Combattant Défensif]
Chevalier impérial ? (Ordre de Chevalerie indéterminé au départ ?)

[Combattant Offensif]
Fanatique de Sigmar ? Joueur d'Epée ?

[Fonction Soigneur ]
Prêtre-Guerrier Sigmarite ?

[Dps à distance]
Ingénieur impérial ? Sorcier ?

Chaos :

[Combattant Défensif]
Brute de Tzeentch ? (un guerrier du chaos balèze super résistant)

[Combattant Offensif]
Invocateur de Tzeentch ? (un guerrier du chaos qui invoquerait des horreurs, des hurleurs et des incendiaires)

[Fonction Soigneur ]
Métamorphoseur de Tzeentch ? (un guerrier du chaos qui soignerait les autres en utilisant le pouvoir mutateur de Tzeentch)

[Dps à distance]
Pyromane de Tzeentch ? (un guerrier du chaos qui aime les flammes mutatrices du changement et qui adore les utiliser contre ses victimes)

Bah, après ce n'est pas sûr que Mythic prenne le même schéma que celui qu'il a prit pour les nains et les peaux-vertes.

Pour les Halfelings, je pense qu'on les verra en tant que PNJ, mais pas en PJ (du moins pour le moment). Quand à l'adversaire des skavens si ils devienent jouables dans le futur, je pense (et espère) que ce sera les Bretonniens (il n'y a qu'à voir l'histoire bretonnienne pour voir qu'outre les morts-vivants (qui seraient difficilement jouables car ils n'ont pas de volonté propre à par les liches, nécromanciens et vampires qui sont trop puissants), ce sont les skavens qui ont causé le plus de tracas à la Bretonnie : à l'abbaye de Maisontaal, à Moussillon, ils grouillent dans les égouts de Quenelles, etc...).
Citation :
Publié par fiffou
Mais je ne pense pas que ce seront eux qui seront opposé au skavens.
Voir les tiléens et les Hommes-lézards.

Mais effectivement je pense qu'ils sont moins aimés que la Bretonnie ou encore les elfes des bois (l'archer elfe des bois est un des stéréotypes préférés des joueurs @Legolas etc).
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