Supposition classes Chaos/Humain

Répondre
Partager Rechercher
je pense (enfin plutôt j'espère )

que les joueur venant de wow sur war pour le pvp principalement je pense pas qu'ils iront pour le pve de war ^^auront compris que si tu vois que ton camp et un en surnombre de changé de faction ou de pas prendre les belle race

sinon j'ai remarqué que bcp d'ally rerol horde ces dernier temps sur les serveur jeune comme quoi tout n'est pas perdu

pour l'équilibre je pense que vu la gueule des combat sa sera plus une gene avec un déséquilibre de race adverse direct

et je pense que les allié pourront arrivé a venir aidé que si par exemple l'allié en question et moins nombreux que sont opposant

pourquoi appelés a l'aide quand on peu le géré soit même

sinon le heal de chaos peu être légèrement different du genre un mutation temporaire ou autre

même si le chaos et pour la "destruction" les dieux même si ils sont capricieux aime ptete pas que tt ces subordonne creve comme des loque

du moins par fierté et pour évité de perdre la face face au autre dieu

dsl pour le hs
Rêvez pas. Le chaos aura son healer, sinon ca sera jamais équilibré.

Et Mauldred l'a dit, le Chaos n'est pas mort/disparition de la vie mais foutre le bordel. Et ca n'inclut pas une incompatibilité avec les soins.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Rêvez pas. Le chaos aura son healer, sinon ca sera jamais équilibré.
Et Mauldred l'a dit, le Chaos n'est pas mort/disparition de la vie mais foutre le bordel. Et ca n'inclut pas une incompatibilité avec les soins.
D'ailleurs il y a un champion du chaos qui a un don de vie.

Aekold le miraculeux, champion de Tzeentch. Là où il passe l'herbe repousse et les fleurs s'épanouissent ^^

Il a une compétence "le souffle de vie" qui lui permet de récupérer des pv, voir de ressusciter
Citation :
Publié par Grosbisou
D'ailleurs il y a un champion du chaos qui a un don de vie.

Aekold le miraculeux, champion de Tzeentch. Là où il passe l'herbe repousse et les fleurs s'épanouissent ^^

Il a une compétence "le souffle de vie" qui lui permet de récupérer des pv, voir de ressusciter
Dans les campements du chaos tout le monde se moque de lui d'ailleurs et plus d'une fois des petits rigolos ont repeints son armure en rose
Citation :
Publié par Grosbisou

Aekold le miraculeux

A mon avis il ne faut quand même pas trop l'emmerder le petit

On remarque que, sur demande du service de propagande chaotique la couleur de l'armure n'est pas précisée histoire de préserver la crédibilité des dieux du chaos ^^
En extrapolant, au lieu de voir le healer du chaos comme une gentille infirmière ou un gentil docteur, on peux imaginer un système de mutation :

Un healer serai un sorcier si puissant qu'il pourrai faire muter ses compagnons, si l'un d'eux se blesse un bras, il lui refait pousser un bras ; si on le transperce, la blessure devient une bouche.
Avec ce système les PV perdus seraient alors récupérés, ça ne serai pas de la guérison mais de la mutation.

Bon ça peux sembler loufoque mais bon, les dons de Tzeenth sont nombreux, et beaucoup sont encore inconnus. ^^

Mais si on veux rester un peu plus classique et garder l'archétype du soigneur, l'exemple d'Aekold est la preuve que la guérison peux coexister avec la destruction.
Une races sans heal, c'est tout simplement une race voué à la mort.

Le drain de vie n'y changera rien étant donné qu'elle sera personnel, et limité, il suffirait de se prendre 2 fois plus de dégâts que le drain ne peut supporter pour être estimé mort, ses camarades ne pouvant lui redonner de la vie.
Alors que la race en face, s'il possède un heal, bah suffit d'avoir 2-3 heal dans le tas pour tout simplement prendre un avantage décisif sur le 1er camp.

De même, si le drain de vie pouvait soigner tt le groupe, cela deviendrait abusé, et surpuissant.

Le schéma Tank/DD/heal est un classique pourquoi? tout simplement car c'est le meilleur schéma de base pour équilibrer des camps différent. Après, pour rendre cela plus intéressant, d'autres classes viennent s'y ajouter tout en essayant de maintenir l'équilibre.

Je suis d'accord pour rendre les choses original, mais si ça l'est au dépend d'une race qui ne servira que de chair à canon aux camps adverses, je suis désolé, mais je doute que ce camp sera bien peuplé.
Citation :
Publié par Warface Gx
Le drain de vie n'y changera rien étant donné qu'elle sera personnel, et limité, il suffirait de se prendre 2 fois plus de dégâts que le drain ne peut supporter pour être estimé mort, ses camarades ne pouvant lui redonner de la vie.
Ce n'était qu'un exemple .

Je ne suis pas développeur bien sur, mais je suis sur qu'il est possible de faire quelque chose d'équilibré sans pour autant reprendre le shema habituel. Je trouve que c'est céder à la facilité que de se servir des même bases qu'il y a plusieurs décennie.

Un peu de nouveautés bon sang! voila ce qui manque aux développeurs de nos jours : de l'audace!
Citation :
Publié par Kytama[bleu]

On remarque que, sur demande du service de propagande chaotique la couleur de l'armure n'est pas précisée histoire de préserver la crédibilité des dieux du chaos ^^
Tu veux le voir peint ?

Aekhold Helbrass, dit "le Miraculé".

L'armure n'est pas rose mais presque. C'est un ancien Haut elfe qui s'est converti au culte de Tzeentch, alors il lui reste queles manies elfiques comme se peigner les cheveux et se vernir les ongles.
Citation :
Publié par Warface Gx
Une races sans heal, c'est tout simplement une race voué à la mort.
Pas forcément tout dépend du taux d'efficacité des heal ... dans tout les jeux que je connais les heal sont bien trop puissant et un groupe sans heal n'a aucune chance face à un groupe avec heal...

Pour que la compétence de heal soit équilibré face aux compétences de dégats il faudrait qu'un heal ne soigne pas plus vite qu'un ennemi fait des dégât... en gros si un gros coup de marteau fait 300 de dégât, un gros heal ne devrait pas guérir plus de 300 pv, voir pas plus de 500 en visant large...
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Visiblement ce ne sont que des suppositions que vous faites.
Donc cela ne répond pas trop à ma question.
Aucun communiqué pour l'instant sur les classes on peut faire que des suppositions par rapport a l'univers que warhammer propose.
Donc on peut pas trop répondre a sa pour l'instant la seul possibilité serait des assassins (dark elf) .

Ps : t'es moche scqto .
Citation :
Publié par Nuor¤
Aucun communiqué pour l'instant sur les classes on peut faire que des suppositions par rapport a l'univers que warhammer propose.
Donc on peut pas trop répondre a sa pour l'instant la seul possibilité serait des assassins (dark elf) .

Ps : t'es moche scqto .
Umm, si ya pas d'assasins jpeux pas y jouer ^^ c'est dans ma nature

Ps : stop afk et buff moi ffs §
Non on sait qu'il n'y aura pas de classes furtives.
Ensuite, ce que l'on a assumé c'est une furtivité différente à celle que l'on connait entre celle géré comme Oblivion ou celle des livres d'armées elfe où il faut être avec une autre unité pour s'y confondre
C'etait juste une supposition hein :D ca aurait pu être original de trouver un fonctionnement spécial de régénération pour les gars du chaos , ou alors un truc du style : quand je cast sur mes potes ca soigne quand je cast sur les nains ca les brûlent .

Sinon voici ma petite réflection capilotractée par rapport à la race sans heal :

Les gnomes dans wow n'ont pas de healer :o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés