Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
Supposition classes Haut Elfs/Dark Elfs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
J'avais mis ca sur un autre message.
Donc, si on continue dans la voie qu'a pris Mythic, je dirais : DPS Offensif : Lancier Spé CàC -> Maitre des Epées/Lion Blanc Spé Distance -> Guerrier Fantômes/Patrouilleur Ellyrien Tank : Reste à déterminer Spé Fantassin -> Garde Phénix/? Spé Cavalerie -> Heaume d'Argent/Prince Dragon DPS Magie : Mage Spé Haute Magie -> Archimage Spé Autre Magie -> ? Soin : Mage Spé Haute Magie -> Archimage Spé Autre Magie -> ? C'est pas très background, mais on sait très bien que Mythic ne le retranscrira pas totalement. (Oui, les Princes Dragon sont plutôt offensif, mais ils ont une excellente armure, ce qui peut en faire des Tanks) Citation :
Donc je pense qu'on peut s'attendre à deux archétypes distincts pour Healer et DPS en magie. Pour les Elfes Noirs, je sais pas trop. Je verrais bien les Corsaires et Exécuteurs en DPS offensif. En tank, j'en ai aucune idée. En magie, bah sorcière et... je sais pas^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, il est vrai que ce n'est pas le mot Haschich l'origine. L'assassinat sous-entend la notion de préméditation obligatoirement mais celle de guet apens n'est pas aussi nécessaire. Pour revenir au sujet, ce que j'essaie de dire , c'est qu'il peut avoir une " furtivité" mais seulement dans des cas bien spécifiques ou comme l'indique le monsieur un truc à la Oblivion. Comme je le dis, ce ne sont que des suppositions, ensuite ce n'est pas à moi de le décider. |
![]() |
|
Morgsteal Delstion |
Trouver plus de messages par Morgsteal Delstion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|