Supposition classes Haut Elfs/Dark Elfs

Répondre
Partager Rechercher
oue oue copie de l'autre post
allez pour vous, quels sont les 8 classes elfiques ?
High Elves :
Dps melee : Maitre d'epee d'Hoeth / Lions blanc
tank : j'en voie pas trop a part p-e des Chevaliers dragons .. a pieds ? ( no comment )
Mage : mage de Sappherie ( ortho ouhla ca m'a pas l'aire bon la ... )
Healer : une sorte de pretre/adepte d'Asuryan ? ( pheonix, revie, tout ca tout ca)

Dark Elves :
dps melee : les Fury a part ( femme uniquement ) Corsaires/executioneur
tanking : ?
mage :
healer : une sorte de pretre/adepte de Khain ? ( bain de sang pour la jeunesse et tout )

allez j'suis sur qu'il y a de vraiment meilleures possibilités, j'écoute
High Elves :
Dps melee : Maitre d'epee d'Hoeth / Lions blanc
tank : Chevalier Phénix / Gardes de la reine (only gonzesse)
Mage : mage (de Saphery)
Healer : mage aussi ? :x

Après ils vont peut être caser les chevaliers dragons ou les heaumes d'argent à pied (:x), et les guerriers fantômes en tant que classe de tir.

Dark Elves :
dps melee : Furies (gonzesse only) / exécuteurs (et pas exécutionneur )
tanking : gardes noirs / guerriers
mage : sorcière (gonzesse only)
healer : Khaine ne fait pas de magie. Et les bains de sang c'est uniquement pour les roxor Alors je sais pas comme pour les hauts elfes je dirais sorcière :P

Après faut caser les assassins, les maîtres des bêtes ou les ombres ^^
Si ils suivent le schéma des peaux-vertes et des nains pour les autres armées il n'y a pas un mage et un healer, ces deux classes sont confondues, donc le mage sera aussi un healer.

Par contre il y a un DPS à distance, qui peut être une classe de tir : guerrier fantôme (HE)/ombre (EN)
Citation :
Publié par Grosbisou

Dark Elves :
dps melee : Furies (gonzesse only) / exécuteurs (et pas exécutionneur )
tanking : gardes noirs / guerriers
mage : sorcière (gonzesse only)
healer : Khaine ne fait pas de magie. Et les bains de sang c'est uniquement pour les roxor Alors je sais pas comme pour les hauts elfes je dirais sorcière :P

Après faut caser les assassins, les maîtres des bêtes ou les ombres ^^
J'opterais plutôt pour les assassins, à la place, pour des raisons de background : les furies capturent des jeunes garçons qui sont ensuite placés dans les bains de sang, et ceux qui survivent deviennent assassins

Et j'espère que ce sera le cas , car veux devenir Lamenoire #2 !
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
pas de furtif dans W.A.R. , je voie mal comment les assassins pourraient etre intergre comme classe de joueurs, sinon je verrais bien les corsaires, dual wield et tout ca fait bien bourrin :p
T'es sur qu'il y en a pas? :o c'est limite un truc incontournable sous plusieurs angles :o
J'avais mis ca sur un autre message.

Donc, si on continue dans la voie qu'a pris Mythic, je dirais :

DPS Offensif : Lancier
Spé CàC -> Maitre des Epées/Lion Blanc
Spé Distance -> Guerrier Fantômes/Patrouilleur Ellyrien

Tank : Reste à déterminer
Spé Fantassin -> Garde Phénix/?
Spé Cavalerie -> Heaume d'Argent/Prince Dragon

DPS Magie : Mage
Spé Haute Magie -> Archimage
Spé Autre Magie -> ?

Soin : Mage
Spé Haute Magie -> Archimage
Spé Autre Magie -> ?

C'est pas très background, mais on sait très bien que Mythic ne le retranscrira pas totalement. (Oui, les Princes Dragon sont plutôt offensif, mais ils ont une excellente armure, ce qui peut en faire des Tanks)

Citation :
Si ils suivent le schéma des peaux-vertes et des nains pour les autres armées il n'y a pas un mage et un healer, ces deux classes sont confondues, donc le mage sera aussi un healer.
Mythic a réduit les classes Magiques au minimum syndicale pour les Peaux-Vertes et les Nains, ces deux races n'étant pas aussi disposés à ca que les Elfes, par exemple.
Donc je pense qu'on peut s'attendre à deux archétypes distincts pour Healer et DPS en magie.

Pour les Elfes Noirs, je sais pas trop. Je verrais bien les Corsaires et Exécuteurs en DPS offensif. En tank, j'en ai aucune idée. En magie, bah sorcière et... je sais pas^^
Hum pas facile a adapter mais moi je dirais :

DPS Off :
Lions BLANC / Maitres des Epées

Tank :
Grade de la reine / Garde maritime (lance + arc) faut pas les oublier ceux la.

Mage :
Mage de Saphery

Healer :
Garde Phenix et oui je les vois bien dans ce role meme si dans battle cé pas trop ça qu'ils font... ou / Sorte de Pretre Mage

Apres reste les archers et les guerriers fantômes si jamais y a des classes de distance et d'infiltration

Je pense pas qu'il vont intégrer des classes a cheval mais qui sait.
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Tank :
Grade de la reine / Garde maritime (lance + arc) faut pas les oublier ceux la.
Encore pour les gardes de la reine je verrai bien une petite torsion du bg pour leur foutre des armures lourdes, mais pour les gardes maritimes pas trop. Eux c'est quand même les persos qui servent à rien, et c'est les moins représentatif des spécificités des hauts-elfes :x

Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Healer :
Garde Phenix et oui je les vois bien dans ce role meme si dans battle cé pas trop ça qu'ils font... ou / Sorte de Pretre Mage
Ca va pas non de diou ! Hors de question de voir le moindre garde phénix lancer le moindre sort
Par Asuryan, que tes pensées impures te soient pardonnées
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
pas de furtif dans W.A.R. , je voie mal comment les assassins pourraient etre intergre comme classe de joueurs, sinon je verrais bien les corsaires, dual wield et tout ca fait bien bourrin
Et c'est là que je te demande , sous quel principe ou obligation un assassin doit être un furtif, au sens commun du terme ?

Je ne sais pas mais le terme assassin vient du terme Haschisch car il s'agissait de la récompense donnée ( en promettant que c'était un accès au paradis ).

Même si dans le livre d'armée, ils disposent d'une règle "caché", je pense que celle-ci peut être applicable sans parler de "furtivité", au sens commun du terme, car l'assassin doit se déplacer avec une unité pour le faire.

Mais ceci n'est juste qu'une supposition.
Pour les elfes noires, je pense que ce sera:

Dps: furie (féminin) exécuteur (masculin), assassin avec un furtivité comme oblivion, ça a l'air possible
Tir:Arbaletier, ombre
Tank:lancier ou chevalier
Mage:Sorciere (femme seulement , regarder le bg des gardiens du sombre présage pour savoir pourquoi!!)

Je pencherai plutôt pour ce type de classes
Citation :
Publié par NoLd
Je ne sais pas mais le terme assassin vient du terme Haschisch car il s'agissait de la récompense donnée ( en promettant que c'était un accès au paradis
oui enfin la se dont tu parle c est un délire de teophile gaultier dans la préface des paradis artificiel ou il essaie d expliquer après avoir lui même bouffer des pleines cuillères a soupes de résine pure que le terme viendrais d' hassashin une secte d origine perses dont on ne trouve aucune trace historique si se n est dans les légendes...
la véritable origine c est assasesino en italien qui veut dire tueur a gage.

l assassinat sous entend la notion de préméditation et de guet apens , donc qui dit guet apens dit discretion et furtivité...
Citation :
Publié par NoLd
Je ne sais pas mais le terme assassin vient du terme Haschisch car il s'agissait de la récompense donnée ( en promettant que c'était un accès au paradis ).
c'est un sacré raccourci que tu as pris là. L'histoire est un peu plus complexe
Citation :
Publié par necrophil
oui enfin la se dont tu parle c est un délire de teophile gaultier dans la préface des paradis artificiel ou il essaie d expliquer après avoir lui même bouffer des pleines cuillères a soupes de résine pure que le terme viendrais d' hassashin une secte d origine perses dont on ne trouve aucune trace historique si se n est dans les légendes...
la véritable origine c est assasesino en italien qui veut dire tueur a gage.

l assassinat sous entend la notion de préméditation et de guet apens , donc qui dit guet apens dit discretion et furtivité...
http://nouvellelanguefrancaise.haute.../assassin.html
Ensuite, il est vrai que ce n'est pas le mot Haschich l'origine.

L'assassinat sous-entend la notion de préméditation obligatoirement mais celle de guet apens n'est pas aussi nécessaire.

Pour revenir au sujet, ce que j'essaie de dire , c'est qu'il peut avoir une " furtivité" mais seulement dans des cas bien spécifiques ou comme l'indique le monsieur un truc à la Oblivion.

Comme je le dis, ce ne sont que des suppositions, ensuite ce n'est pas à moi de le décider.
merci pour ton liens mais bon je préfère m en tenir au robert .
et puis un assasin dans un jeu ou il n y a pas de furtivite, sa reviens a un tank offensif , chose que je regrette j aime bien les furtifs , mais bon c est comme ca, peut etre dans une future extension.
Arrow
Petit detail qui me semble vous echappe
Je vois que les tergiversations vont bon train en ce qui concerne les classes et qui sera capable de faire quoi et s'appelera comment !!!
Cependant il me semble que vous oubliez quelque chose d'essentiel qui tient en quelques mots simples: w.a.r est developpé par Mythic createur de DAoC et meme si les gens de G W surveille de près, je pense que le background risque den prendre un leger coup dans l aile et il risque d y avoir certaine similitude avec son ainé...( le maitre de squig sent a plein nez le necro de daoc par exemple) je pense donc que votre discussion elitiste(sur le background) concernant les classes n'a aucune raison d'etre...A bon entendeur...
Citation :
Publié par Cisorhands
je pense donc que votre discussion elitiste(sur le background) concernant les classes n'a aucune raison d'etre...A bon entendeur...
Je pense que ton post est un condensé de mots inappropriés

En parlant de mot, il serait bon de dépasser les symboles, et surtout de déceler les associations d'idées foireuses. Le premier qui arrive à me prouver l'implication "tuer quelqu'un" <=> "pouvoir être invisible" je lui fait des bisous toute ma vie du soir au matin

Bon bref y'a pas mal de classe sympa dans ces 2 races et je crois qu'on a bien cerné les possibilités offertes à Mythic
Re je viens mettre mon grain entre deux épreuves du bac.

Des gardes phénix qui parlent c'est mal venu: et oui ces andouilles ont fait voeu de se taire à jamais pour ne pas révéler des secrets.
"- T'es un garde phénix toi ?
- Oui.
- Ah ben plus maintenant ..."

A bon entendeur
Citation :
je pense donc que votre discussion elitiste(sur le background) concernant les classes n'a aucune raison d'etre...A bon entendeur...
La discussion n'a rien d'élitiste, c'est pas parce qu'on parle de background que c'est forcément élitiste. Tout le monde peut s'imprégner d'un univers, de son background, le terme "élitiste" est complètement absurde ici. Ceux qui connaissent le background d'un jeu ne forment pas une élite, car tout le monde peut, s'il le souhaite, connaître ce background.
D'ailleur je conseilles l'excellent roman d'inspiration historique:
"Alamut"
(1938) du slovène Vladimir Bartol qui soutiens la thèse haschich de l'assassin,
et restes assez intéréssant notamment sur l'aspect visionnaire et trés actuel des terroristes et assassins politiques manipulés par leur contexte...

présent dans toutes les bonnes bibliothèques^^

enfin pour le côté assassin,
le jeu furtif est considéré trop frustrant par beaucoup de joueurs pour être implanté en jeu à nouveau ( c'est une des leçons de daoc pour mythic).
Donc on verra pas de furtifs dans Wo, mais ils pourront tout de même inclure des classes trés mobiles et puissantes mais fragiles dans de tels rôles, à savoir supprimer par surprise un adversaire^^
Bonsoir,

Pour les classes des Elfes ... difficile de dire plus que ce qui a été dit même si je pense aussi que quelques écarts au BG seront nécessaire pour les "soigneurs".

Pour l'aspect furtivité, à la limite le fait de pouvoir rester camoufler près d'un arbre en attendant sa proie donne un gameplay amusant.

Autant l'invisibilité quasi total des "assassins" nuit à l'équilibre des classes. Vous avez pu le voir dans bien des jeux. Daoc avait fait cette erreur ..que d'autre ont fait avant et même après.

...Enfin chevalier dragon ...a pied au début pour finir avec le Zypo volant, on peut toujours rêver non ?
Un peti post pour expliquer pourquoi j'utilise le terme d'elitiste!

Tout simplement n'oubliez pas que dans mmorpg y'a massive et donc une grande majorite de joueur ne connaitra Warhammer que de nom en ayant aucune idée du background ou tres peu,mythic a donc tout interet pour attirer les "masses" a se faire accessible!
Apres si vous comprenez pas que pour attirer un maximum de joueurs il faille faire des coupes franches dans le background alors peut etre vous vous y conaissez beaucoup en ce qui concerne le background mais rien en ce qui concerne le marketing
Ils n'y connaîtront peut-être rien au début, mais ensuite ils apprendront, et cela grâce à la formidable inovation de Mythic qui est le Livre de la Connaissance, qui se remplira au fur et à mesure des quêtes (encore faut-il savoir lire, certes...).

Franchement sur ce point je dis bravo à Mythic, ça permettra d'engranger le background petit à petit au fur et à mesure qu'on progressera dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés