Supposition classes Haut Elfs/Dark Elfs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cisorhands
Un peti post pour expliquer pourquoi j'utilise le terme d'elitiste!

Tout simplement n'oubliez pas que dans mmorpg y'a massive et donc une grande majorite de joueur ne connaitra Warhammer que de nom en ayant aucune idée du background ou tres peu,mythic a donc tout interet pour attirer les "masses" a se faire accessible!
Apres si vous comprenez pas que pour attirer un maximum de joueurs il faille faire des coupes franches dans le background alors peut etre vous vous y conaissez beaucoup en ce qui concerne le background mais rien en ce qui concerne le marketing
Tu oublies également qu'en terme de marketing, ils doivent exploiter une licence. Ce n'est pas une mince affaire ... et GW est très conservateur concernant ses produits.

De plus, il ne faut pas oublier que GW a un succès mondial et donc un minimum de respect du BG de Warhammer est de rigueur. Maintenant c'est à Mythic avec GW de trouver un juste milieu pour ne pas dérouter les débutants et ceux qui connaissant déjà le BG de Warhammer.

Finalement pour revenir au sujet initial, il y a beaucoup de possibilités. Cependant, je pense que l'on aura pas énormément de surprises vu que , comme je l'ai déjà dit, GW est assez voir très conservateur
C'est vrai que les classes naines et peaux vertes se ressemblent beaucoup, chacune des classes ayant son pendant direct chez l'adversaire ( hormis éventuellement le naingénieur et le chasseur de squigs ).

Il y a de forte chance que les classes elfes et elfes noir aient mutuellement leur pendant, donc qu'elles se ressemble beaucoup.

Toute fois je ne pense pas que les classes elfiques ressembleront aux classes naines et peaux orc... leur style de combat étant fondamentalement différent. l'uniformité entre ennemis héréditaire est une bonne chose mais si tout les royaumes ont les même classe, donc le même style de stratégie, le rvr va être lassant.

Je pense et j'espère qu'il n'y aura pas de classe de tank chez les elfes, car ils sont plutôt destinés à des attaques éclaires: frapper vite et fort, et non combattre pendant des heures dans une guerre de position.

J'apporte mon avis sur le sujet pour que les vrai connaisseurs des classes de gw n'essaient plus de faire coller à tout prix des classes existante sur les stéréotypes nain/peaux vertes, mais utilisent leur connaissance pour dire à partir des classes existantes quels pourrait être les stéréotypes elfes/elfes noir ( surtout quelles classes pourrait ne ressembler vraiment à aucune autre comme naingénieur et chasseur de squigs )
Citation :
Il y a de forte chance que les classes elfes et elfes noir aient mutuellement leur pendant, donc qu'elles se ressemble beaucoup.
En même temps, les HE et les EN ont quand même pas mal de similarités. Leur troupes de base, c'est des lanciers, ils ont des mages très puissants, des nobles en héros, les maîtres des Epées ont leur penchant avec les exécuteurs, et je pense qu'il y a encore d'autres similitudes (je connais mal les EN).

Pour revenir à ton idée de stéréotype, je pense que tu as raison. On peut pas vraiment se focaliser sur les classes existantes de battle.

Je dirais qu'il y aura un Damage Dealer Mélée (rapidité et puissance, mais peu de résistance), un Damage Dealer Magicien (puissants sorts, se débrouille au CàC), un tank (pas vraiment avec un bouclier ou une grosse armure, mais plutôt maintenant les ennemis à distance avec une lance ou autre, beaucoup d'attaques repoussants les adversaires, des parades et des esquives...) et un healer (je vois pas comment les inclure eux :s).

A la rigueur, on peut imaginer que le Damage Dealer non magicien aura le choix entre des attaques à distances (arc), ou des attaques au corps à corps (épée).
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
et un healer (je vois pas comment les inclure eux :s).
Ils peuvent faire un truc avec la reine. Genre les prêtres(ses) de la reine où un truc dans le style

Et pour les NE faire une classe droguiste qui file des drogues et des substances bizarres à tout le monde
un point que je trouves dommage, c'est qu'on a du mal à avoir des informations sur warhammer car elles sont payantes sous forme de livres d'armées etc.......ou reformulées par des joueurs ayant assimiler ces connaissances....
Donc à moins de jouer soit même à wahammer on ne peut pas vraiment imaginer le jeu...
ce qui limite le nombre de joueurs informés...et également la portée des débats.

J'espères que le background du jeu de mythic sera plus simple d'accès

Et la question qui peut être intéréssante est de savoir comment gamesworshop va tirer parti de warhammeronline....
et donc savoir s'ils vont proposer des nouveaux services/produits aux joueurs du jeux online
pour ce qui est du jeu on sais qu'y a aura pas de surprise et un coût maitrisé pour les joueurs (achat du jeu+abonnement)
il n'yaura pas de systeme paypal...pour les objets ou les informations^^
mais ca, ce n'est pas le sujet
Les quêtes sont toujours une des sources du BG intégré au jeu. Reste à connaître leur richesse intrinsèque, et là, seule la beta pourra y répondre de manière certaine.
Citation :
Publié par Greldi
un point que je trouves dommage, c'est qu'on a du mal à avoir des informations sur warhammer car elles sont payantes sous forme de livres d'armées etc.......ou reformulées par des joueurs ayant assimiler ces connaissances....
Donc à moins de jouer soit même à wahammer on ne peut pas vraiment imaginer le jeu...
ce qui limite le nombre de joueurs informés...et également la portée des débats.
il y a plein sites et en français dédie a warhammer ou tu pourras trouver toutes les informations nécessaire , et si tu a la flemme de chercher du doit même trouver des liens dans un sujet qui aborde se problème sur se forum...
De toute facon ca sent le nerf au bout de quelques semaines à mon avis .

Et pour en revenir aux puristes, Dungeons and dragons online est une daube et on a pas eu le droit a des manifestations Donc faudra bien se contenter de ce qui est proposé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés