fiffou |
Dernières publications

normalement les " slayer" ( tueur ) sont des nains a crête orange sans armures ( a part un caleçon). La quête existe bien dans ... Lire la suite

de toute façons presque tout le monde est méchant , un méchant est considère comme méchant quand il "embête" les autre. Le cha... Lire la suite

Alors , en fait , toute les races se valent car : les hauts elfes , bien que vivant plusieurs millénaire , n'iront pas jusqu'au... Lire la suite

Les Halfling sont de très bon archer , vu leur bonne caractéristique quand on regarde les Cos de Combat de Lupin croupe , regim... Lire la suite

On peut aussi imaginer un système avec les package , j'explique : Imaginons qu'on ai 4 classe genre : Guerrier Maraudeur So... Lire la suite

En fait , au lieu de crée des classes furtives ( être invisible en pleine plaine.. sa veut rien dire :D ), ils devrais désactiv... Lire la suite

tout le monde se plein du Gameplay assez basique , mais j'ai lu quelque part ( et je retrouve pas la source ^^) que Mythic , po... Lire la suite

groumph ! band' de ptiot ! j'vais vous apprend' moi a dire qu'le Rp c'est pas bien ! Du rp pour moi ! Du rp sans monseigne... Lire la suite
Je sais faire la différence entre ecrire normalement et ecrire rp , mais bon , sur un servuer normal personne ou presque fait d... Lire la suite

Et bien , le mono-raciale serait préférable car beaucoup des arguments des multi raciales sont que : -" on ne pourra pas tout ... Lire la suite