fiffou

Dernières publications

RSS
5 July 2006 à 22:47 - Messages
normalement les " slayer" ( tueur ) sont des nains a crête orange sans armures ( a part un caleçon). La quête existe bien dans ... Lire la suite
30 June 2006 à 19:30 - Messages
Franchement , je trouve sa idiot car y'a quelque " pré adolescent" ( comme vous dites , alors que y'a des gens moins mature que... Lire la suite
17 June 2006 à 23:09 - Messages
de toute façons presque tout le monde est méchant , un méchant est considère comme méchant quand il "embête" les autre. Le cha... Lire la suite
12 June 2006 à 19:44 - Messages
Alors , en fait , toute les races se valent car : les hauts elfes , bien que vivant plusieurs millénaire , n'iront pas jusqu'au... Lire la suite
10 June 2006 à 18:25 - Messages
Les Halfling sont de très bon archer , vu leur bonne caractéristique quand on regarde les Cos de Combat de Lupin croupe , regim... Lire la suite
9 June 2006 à 17:34 - Messages
On peut aussi imaginer un système avec les package , j'explique : Imaginons qu'on ai 4 classe genre : Guerrier Maraudeur So... Lire la suite
20 May 2006 à 21:15 - Messages
En fait , au lieu de crée des classes furtives ( être invisible en pleine plaine.. sa veut rien dire :D ), ils devrais désactiv... Lire la suite
17 May 2006 à 19:18 - Messages
tout le monde se plein du Gameplay assez basique , mais j'ai lu quelque part ( et je retrouve pas la source ^^) que Mythic , po... Lire la suite
17 May 2006 à 19:10 - Messages
groumph ! band' de ptiot ! j'vais vous apprend' moi a dire qu'le Rp c'est pas bien ! Du rp pour moi ! Du rp sans monseigne... Lire la suite
Je sais faire la différence entre ecrire normalement et ecrire rp , mais bon , sur un servuer normal personne ou presque fait d... Lire la suite
16 May 2006 à 18:40 - Messages
Et bien , le mono-raciale serait préférable car beaucoup des arguments des multi raciales sont que : -" on ne pourra pas tout ... Lire la suite

Jeux

fiffou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fiffou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fiffou n'a publié aucune critique de jeu.