Interviews : Rencontre avec P. Barnett

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Sur la 5e classe naine

....
GENIAL! J'espere qu'il garderont l'idée pour la version finale.

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Sur le contenu du jeu
....
L'exemple donné est celui de la tour du vampire. Il y a deux possibilités pour le trouver et l'affronter....
Bonne idée. J'espere que la plupart des quêtes proposeront ce genre de choix, cela plaira ainsi à la majorité des joueurs.

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Sur le contenu du jeu
...raid de 40....
Ce n'est qu'un avis personnel mais 40 je trouve ça beaucoup, à moins qu'il mettent un système pour faciliter la formation de tel groupes (mauvais souvenirs de daoc et wow...)

Bon vivement 2007, ca donne vraiment envie d'y être!!!!
C'est un article Monde Persistant, il est nécessaire de demander une autorisation et d'afficher un lien vers cet article.

Ton sujet s'auto-détruira au prochain passage d'un modérateur.

Ou avec un peu de chance, on se contentera de supprimer le quote et de mettre un lien vers la source
Beaucoup de choses dites lors de l'E3. ^^

Mais quelques infos sympas comme la 5ieme classe naine, la position dans les combats ainsi que la stratégie en général.

Sinon j'aime bien l'allusion comme quoi Warhammer se veut violent et tout... mais tout en gardant une autorisation d'utilisation pour joueur 12+.
Vive les baignades de sang, que je dis...
Euh sur la classe de pet, je ne suis pas vraiment d'accord.

Le pet n'est pas la seule fonction dans les classes de ce type sur les autres jeux, il y a aussi une part de soutien, amélioration ou offensive en complément. C'est la combinaison des deux qui fait que ce n'est pas chiant. J'ajouterai que ne pas avoir un contrôle total sur le pet et donc le laisser un peu "libre" permet justement de favoriser le coté gestion des événements: il faut surveiller le pet, le monstre, les monstres alentours, les co-équipiers, soi-même et la distance entre tout ce petit monde.

Maintenant dans l'exemple gobelin, le pet vous avale et vous contrôlez le pet. Mais je trouve que c'est tout sauf une classe contrôle de pet si il se transforme en bête monture/armure.
Il y avait déjà eu des informations concernant le Dresseur de Squig indiquant que le gobelin ne contrôlerait pas un seul mais plusieurs squigs et que plus tard (après plusieurs niveaux) les squigs grossiraient et seraient capables d'avaler le dresseur pour devenir plus précis et plus puissant.

Maintenant tout cela est à prendre avec des pincettes, le développement d'une classe aussi farfelu que ça fera sûrement lieu à beaucoup d'évolution durant la phase de test.

Sinon concernant le slayer, je suis tout aussi sceptique que Krag !!!
Bah ma fois, plutot sympa tout ça! Je suis content que l'aspect tactique lors du combat soit pris en compte comme sur le Jdr papier! si on le tape de dos, on le mange mouahaha

Sinon la quete du slayer me parait peu réalisable in game mais les idées sont bonnes!

Allé vivement 2007 ou au moins la rentrée 2006 histoire de tester la béta
Citation :
Publié par zohar
Il y avait déjà eu des informations concernant le Dresseur de Squig indiquant que le gobelin ne contrôlerait pas un seul mais plusieurs squigs et que plus tard (après plusieurs niveaux) les squigs grossiraient et seraient capables d'avaler le dresseur pour devenir plus précis et plus puissant.
Bon ça va alors
J'aime beaucoup cet article

La quête du slayer, même si elle semble étrange/peu réalisable est une très bonne idée de départ, et comme le reste, il y aura probablement des changements avant la release
Le passage qui m'a le plus interessé est l'imbrication du PVE/PVP.

Avoir une double possibilité pour réaliser des quetes est tout simplement génial et permet de faire coexister les amateurs de PVE et PVP.

Cela permet surtout de pouvoir passer de l'un à l'autre sans souci.

Plus besoin pour les amateurs de PVP de passer des heures barbante à PVE et les casuals PVE pourront participer au PVP sans être laminé par des joueurs sur équipé.
En même tps ya un truc qui m'inquiète...

Concernant les Slayer, si effectivement il y a la possibilité de le devenir, j'ai peur qu'on ne retrouve plus que ça coté Nain...
Le passage le plus intéressant pour moi c'est l'explication sur les dommages suivant l'endroit où l'on frappe son ennemi.
Cet hexagone représentant les personnages peut entraîner des choses très intéressantes, surtout si les collisions entre joueurs sont gérées
Citation :
Publié par Manor
Ce n'est qu'un avis personnel mais 40 je trouve ça beaucoup, à moins qu'il mettent un système pour faciliter la formation de tel groupes (mauvais souvenirs de daoc et wow...)

Bon vivement 2007, ca donne vraiment envie d'y être!!!!

C'est net !

Mais pour répondre si ta vu y'a le choix de la faire solo ou en petit grp aussi avec les même loots et récompense le pvp en moin par contre .
Citation :
Publié par Shadaa
Le passage qui m'a le plus interessé est l'imbrication du PVE/PVP.

Avoir une double possibilité pour réaliser des quetes est tout simplement génial et permet de faire coexister les amateurs de PVE et PVP.

Cela permet surtout de pouvoir passer de l'un à l'autre sans souci.

Plus besoin pour les amateurs de PVP de passer des heures barbante à PVE et les casuals PVE pourront participer au PVP sans être laminé par des joueurs sur équipé.

le skill sera le maitre mot alors ???
L'interview est passionnante. A chaque paragraphe il y a une nouvelle info (du moins en ce qui me concerne) et on a aussi des indices solides quant à la mouture générale que va avoir leur bestiau. C'est bon, j'ai ma dose pour un mois, lol.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le passage le plus intéressant pour moi c'est l'explication sur les dommages suivant l'endroit où l'on frappe son ennemi.
Cet hexagone représentant les personnages peut entraîner des choses très intéressantes, surtout si les collisions entre joueurs sont gérées
Je prend le flan gauche et toi le flan droit, zohar prendra le front !

quoi ... oui je sais c'est juste un halfeling qu'on attaque ...

En effet ça promet des combats ne se résumant pas qu'à zerg l'ennemi en gros tas, ce qui est assez intéressant.

On apprend pas grand chose, mais on a un peu plus d'explications sur certains aspect du jeu, c'est un article intéressant par sa clarté.

Donc merci pour cet article.
Hmm j ' espere que ça changera pour les combat car vu comment ça vas se dérouler il vont etre chiant, dapres ce qu il ont expliquer sur les bonus enfin ça ma l air pas tres finaliser tout ça faut voir la suite .
Citation :
Publié par Ingilir
En même tps ya un truc qui m'inquiète...

Concernant les Slayer, si effectivement il y a la possibilité de le devenir, j'ai peur qu'on ne retrouve plus que ça coté Nain...
en effet, a moins que cette "quete" sois véritablement epique .. enfin j'espere qu'il y aura un systeme pour rendre cette classe vraiment special, et pas juste une parmis d'autres au bout d'un moment

sinon tres sympathique l'article
normalement les " slayer" ( tueur ) sont des nains a crête orange sans armures ( a part un caleçon). La quête existe bien dans le fluff ( cf codex edition precedente). Ce qui serais bien , c'est qu'en echange d'une bonne puissance, le nain ne puissent utilisé que la hache et ne puissent porté presque aucune pieces d'armures. Et aucune possibilité de retour. Et seulement a un niveau assez elever, et juste pour une classe de guerrier. Et aurait un bonus contre les grosse bête assez boeuf ^^

Ce serais assez chiant car si y'a aucune possibilité de retour, et qu'en plus on peut plus porter d'armure au dessus du cuir et seulement pour les jambes par exemple , et bien , faudrais vraiment le vouloir et bien reflechir. Et un Tueur , avec une bonne technique c'est facilement dejouable ( sans armure = tir de loin ^^) et ainsi un kévins serais facilement rebuter apres avoir pensé " ke les nabot ac leur kret orang pi leur grrooosssse hache ki roxxxx tt ben sa Dfonc tous ".
Pour le Tueur Nain moi je verrai plutôt une quête faisable qu'une fois sans retour dont la récompense pour les nains est vraiment superbe (hache runique ou mieux) mais si tu échoue => tu deviens Tueur

1 ça serait plus background
2 les joueurs hésiterai =>"arf grosse arme ou tueur "

Parce que si ils donnent la possibilité a tlm de pouvoir être tueur, Karak a huit pic ressemblera plutôt a Karak kadrin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés