Publié par Zhalak
impossible d'un point de vue équilibre ^^ t'imagine, les gars commence lvl 1 et se font attaquer par des joueurs lvl 40 qui prennent leur capital en un clin d'oeil.... sans parler niveau population (je connais pas bcp de monde qui va deleter ses persos pour aller recommencer un autre dans la nouvelle armée). Donc a la limite sur un nouveau serveur ça pourrait le faire, mais sur les anciens c'est impossible
Et c'est vrai qu'assembler encore 3 armées niveau BG c'est hard ^^ sachant que les vampires ne peuvent y être (a moins qu'un nuage noire couvre le soleil en permanence au-dessus des joueurs ... bonjour la discrétion  )... je ne vois que elfe sylvain/bretonien/homme lézard voir khemri mais je vois pas pourquoi ils s'allieraient contre l'ordre  (surtout que les hommes-lézard ne supporte pas grand monde a part les hauts elfes et encore... idem pour khemri, ils ne sont pas vraiment sociable  ).
Enfin, parler d'une extension a ce stade du jeu c'est pas vraiment la chose a faire 
Sauf que je te rapelles que les devss sont libres de faire quelques petites entorses au BG.
Mais je considère que mettre les Hommes Lezards du côté de l'ordre n'est même pas une entorse.
Je les ai toujours considéré comme une race "bonne",malgres quelques conflits,
pour moi il représente le bien suprême,les élus des anciens,
le jour ou ils rejoindront les forces du bien,une étape cruciale sera franchit,et ptet que ça pourra se faire dans WAR.
N'oublions pas que ce sont les pires enemis des Skavens...
Si Skavens il y a,personne ne sera mieux placé que les HL pour faire front contre eux^^.
1 race mort vivant ça serait bien aussi,comptes vampires ou rois des tombes(ils seraient plus originaux dans un jeu que leur cousins des cryptes.)
|