La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a fort a parier que les skaven seront présent lors de la première extension qui ajouteras des races , au vu de l engouement du public pour cette race ,de plus mj a dit que lorsqu il a vu les première arts skaven il avait immédiatement regretté de ne pas les avoir implantés a la release , donc je me fait pas trop de soucis , un an ou deux après la sortie on auras les skavens ( je me vois bien faire un coureur d égouts du clan eshin )
Hmmm, moi j'ai entendu parler d'une rumeur comme quoi il y aurait une troisième faction dans une éventuelle extension. Du coup c'est pas deux mais trois nouvelles races qui viendraient s'ajouter, si on suit le même schéma : )
Le problème est alors comment regrouper 3 races parmi celles restantes dans une seule faction ?

Edit : je viens de penser que si 3ème faction il y a ça les obligera à repenser tout leur système de RvR, non ?
La race des skavens est une race trop charismatique et vieille de warhammer pour ne pas etre implantée. Les hommes lezards ont un statut a part, de plus c'est une race "jeune" tout comme les bretonniens. Je verrais plus les sylvains meme si ce sont des elfes et que ca serait redondant.
Citation :
Publié par Zebb
Hmmm, moi j'ai entendu parler d'une rumeur comme quoi il y aurait une troisième faction dans une éventuelle extension. Du coup c'est pas deux mais trois nouvelles races qui viendraient s'ajouter, si on suit le même schéma : )
impossible d'un point de vue équilibre ^^ t'imagine, les gars commence lvl 1 et se font attaquer par des joueurs lvl 40 qui prennent leur capital en un clin d'oeil.... sans parler niveau population (je connais pas bcp de monde qui va deleter ses persos pour aller recommencer un autre dans la nouvelle armée). Donc a la limite sur un nouveau serveur ça pourrait le faire, mais sur les anciens c'est impossible

Et c'est vrai qu'assembler encore 3 armées niveau BG c'est hard ^^ sachant que les vampires ne peuvent y être (a moins qu'un nuage noire couvre le soleil en permanence au-dessus des joueurs ... bonjour la discrétion )... je ne vois que elfe sylvain/bretonien/homme lézard voir khemri mais je vois pas pourquoi ils s'allieraient contre l'ordre (surtout que les hommes-lézard ne supporte pas grand monde a part les hauts elfes et encore... idem pour khemri, ils ne sont pas vraiment sociable ).

Enfin, parler d'une extension a ce stade du jeu c'est pas vraiment la chose a faire
Bonjour tlm,

Je dois dire que j'attends énormément de ce jeu! Etant fan du Rpg plateau que j'ai pratiqué pendant de longue années! L'univers de warhammer m'a tjrs faciné! Tout ca pour vous dire que mon personnage s'orrientera sur Le guerrier Du chaos! "La Brute de Guerre!"

Pour ceux qui on possedé le RPJ papier! Je bavais sur les illustrations et en particulier sur l'image d'un guerrier du chaos qui inspirait franchement le respect! tout simplement Magnifique!

Juste un truc! Ca va etre long d'attendre ^^
C'est pour l'instant très difficile de choisir une classe (jamais je m'abaisserai à jouer un elfe donc je peux dors et déjà faire mon choix :)), mais je pense que je partirai sur un Prêtre Guerrier, humain donc. Le Prêtre des Runes a l'air très fun à jouer également mais j'en ai un peu marre de monter des healers purs.

Bon sinon ya aussi le Maraudeur du Chaos... Mais tout le monde va se jeter dessus. :/
Citation :
Publié par Zhalak
impossible d'un point de vue équilibre ^^ t'imagine, les gars commence lvl 1 et se font attaquer par des joueurs lvl 40 qui prennent leur capital en un clin d'oeil.... sans parler niveau population (je connais pas bcp de monde qui va deleter ses persos pour aller recommencer un autre dans la nouvelle armée). Donc a la limite sur un nouveau serveur ça pourrait le faire, mais sur les anciens c'est impossible

Et c'est vrai qu'assembler encore 3 armées niveau BG c'est hard ^^ sachant que les vampires ne peuvent y être (a moins qu'un nuage noire couvre le soleil en permanence au-dessus des joueurs ... bonjour la discrétion )... je ne vois que elfe sylvain/bretonien/homme lézard voir khemri mais je vois pas pourquoi ils s'allieraient contre l'ordre (surtout que les hommes-lézard ne supporte pas grand monde a part les hauts elfes et encore... idem pour khemri, ils ne sont pas vraiment sociable ).

Enfin, parler d'une extension a ce stade du jeu c'est pas vraiment la chose a faire
Sauf que je te rapelles que les devss sont libres de faire quelques petites entorses au BG.
Mais je considère que mettre les Hommes Lezards du côté de l'ordre n'est même pas une entorse.
Je les ai toujours considéré comme une race "bonne",malgres quelques conflits,
pour moi il représente le bien suprême,les élus des anciens,
le jour ou ils rejoindront les forces du bien,une étape cruciale sera franchit,et ptet que ça pourra se faire dans WAR.
N'oublions pas que ce sont les pires enemis des Skavens...
Si Skavens il y a,personne ne sera mieux placé que les HL pour faire front contre eux^^.

1 race mort vivant ça serait bien aussi,comptes vampires ou rois des tombes(ils seraient plus originaux dans un jeu que leur cousins des cryptes.)
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Sauf que je te rapelles que les devss sont libres de faire quelques petites entorses au BG.
Mais je considère que mettre les Hommes Lezards du côté de l'ordre n'est même pas une entorse.
le jour ou ils rejoindront les forces du bien,une étape cruciale sera franchit,et ptet que ça pourra se faire dans WAR.
Si Skavens il y a,personne ne sera mieux placé que les HL pour faire front contre eux^^.

1 race mort vivant ça serait bien aussi,comptes vampires ou rois des tombes(ils seraient plus originaux dans un jeu que leur cousins des cryptes.)
hommes lézards ? pires ennemis des skavens ? le bg de battle a du beaucoup evoluer ces dernieres années alors parce que je n'ai pas du tout souvenir de ca .

Pour moi les hommes lezards restent par l'intermediaire des slanns des serviteurs des anciens poursuivant leur grand dessein, meme si c'est une race qui defend certaines valeurs et se rapprocherait selon moi effectivement plus de l'alignement "ordre" il ferait un bon 3 eme joueur mais bonjour pour lui trouver 2 collegues concernant une hypothetique 3 eme faction :x
olala oui les hommes lezards et les skavens ça fait pas bon ménage!

Ce qui est sur c'est que les pires ennemis(actuels,les véritables sont le chaos) des hommes lézards sont les skavens.
L'inverse est un peu similaire,quoi que les skavens ont aussi pas mal d'ennemis ailleurs...mais une ptite dent contre les HL...

Donc ils ont l'intention de faire une 3e faction?
ça va être difficile je vois pas trop...
Citation :
Publié par Wandering_Soul

Si tu lis bien mon post, je parle de la 3 ème faction que certain on émit l hypothèse... si il devait rajouter 2 races pour une future extension , je pencherais aussitôt pour skavens (destruction) contre Homme-Lézards/ Skins. Comme tu dit, avec la possibilité qu'a mythic de faire des entorses au BG, ça me semble plutôt cohérent.

Cepandant, la n'est pas la question, je démontrais qu'il était infaisable de rajouter une nouvelle faction de 3 races pour former un RvR triangulaire. Donc pour moi c'est une fausse rumeur comme tant d'autre d'ailleurs -_-
Citation :
Publié par Zebb
oui enfin si ta rumeur et un tant soit peu fiable ce que je ne pense pas c est pas 3 races qui vont être implantés mais 6 car je ne sait pas si tu a compris comment fonctionne le rvr sur war , mais sa fonctionne par paires difficile de faire des paires avec trois races ...
Citation :
Publié par Zhalak
Si tu lis bien mon post, je parle de la 3 ème faction que certain on émit l hypothèse... si il devait rajouter 2 races pour une future extension , je pencherais aussitôt pour skavens (destruction) contre Homme-Lézards/ Skins. Comme tu dit, avec la possibilité qu'a mythic de faire des entorses au BG, ça me semble plutôt cohérent.

Cepandant, la n'est pas la question, je démontrais qu'il était infaisable de rajouter une nouvelle faction de 3 races pour former un RvR triangulaire. Donc pour moi c'est une fausse rumeur comme tant d'autre d'ailleurs -_-
Effectivement...
Mais j'avais rien compris à ton post car par "faction" je croyais que tu voulais dire "race".

Et je dois dire que ta démonstration est pertinente.
Citation :
Publié par necrophil
oui enfin si ta rumeur et un tant soit peu fiable ce que je ne pense pas c est pas 3 races qui vont être implantés mais 6 car je ne sait pas si tu a compris comment fonctionne le rvr sur war , mais sa fonctionne par paires difficile de faire des paires avec trois races ...
Par définition une rumeur n'est pas fiable, et perso je n'y crois pas car il faudrait revoir tout le système RvR depuis la base. Et même en imaginant que ce soit faisable, je voyais plutot plusieurs fronts à 3 plutot que plusieurs fronts à 2 car ça en feraient bien trop.
Enfin de toute façon, on est en pas encore là
Pour en revenir au sujet, j'ai voté Gobelin ! Pour moi ce sont clairement les plus réussis pour le moment (le chaman ou un dresseur qui ressemblerait à ça Dresseur de squigg artwork) , j'attends de voir les Elfes Noirs et les carrières proposées pour me décider définitivement.
Bien entendu si la faction Destruction venait à être surpeuplée, comme certains le redoutent deja, je changerais pour l'Ordre et opterait certainement pour un Martelier Nain ou un Prêtre des Runes (si ça reste assez offensif) que je trouve également très réussis.
re
Le problème avec ces sondages c'est qu'ils reflètent une petite part des joueurs. Il faut bien pensé qu'une bonne partie des joueurs sont agés de 10 à 15 ans et que pour eux joué autre chose qu'un gentil tout beau qui est là pour sauvé la planète est difficile... J'ai fait l'expérience à wow ou le pvp est devenu inintéressant à cause du déséquilibre alliance/horde. Alors je vais pas commettre 2 fois la même erreur: vive la destruction!!! (je sais pas encore quelle race celle qui me paraîtra la plus intéressante pour un healer!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés