La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit un chaotique Elu ou Marauder ( je préfère les corps à corps ).

Ou bien un Elfe noir si le skin reste dans ce que je recherche ( de préférence un bien moche mais avec tout de même un skin travaillé )
Chaotique ou Elfe Noir... cela dépendra du plus méchant des casteurs!!!!

Mouarf j'ai hâte de chauffer le cul d'un nain a coup de fireball du chaos des profondeurs de Tolsadhum, +10 contre les grandes oreilles, +20 contre les nabots
J'irai aussi sur le moins peuplé malgré que le gobelin soit vraiment sexy

à tous les coups ça va faire l effet inverse de wow à savoir déséquilibre en faveur de la destruction.

Avec l arrivée ultra massive des joueurs de wow ou la horde est + tendance sur tous les serveurs,je crois que c'est innévitable

Bon bah l ordre tendance dans war, ça sonne un peu politiquement correct mais bon , si ça me permet d'éviter + de rencontres indésirées , va pour l'ordre.
Définitivement gob dresseur de squigs ! Et je ne pense pas que le coté destruction soit + peuplé que le coté ordre, les gentils sont toujours + présents (et + développés) dans les jeux, je me fais pas de souci pour ça.
Citation :
Publié par bandit
J'irai aussi sur le moins peuplé malgré que le gobelin soit vraiment sexy

à tous les coups ça va faire l effet inverse de wow à savoir déséquilibre en faveur de la destruction.

Avec l arrivée ultra massive des joueurs de wow ou la horde est + tendance sur tous les serveurs,je crois que c'est innévitable

Bon bah l ordre tendance dans war, ça sonne un peu politiquement correct mais bon , si ça me permet d'éviter + de rencontres indésirées , va pour l'ordre.
J'sais pas ou t'as vu que la horde c'est tendance sur WoW Moi j'ai vu des 60%/40% en faveur de l'alliance sur la majorité des serveurs
Citation :
Publié par bandit
J'irai aussi sur le moins peuplé malgré que le gobelin soit vraiment sexy .
Un gobelin c'est sexy?

Sinon je pense que la destruction sera en sous nombre mais pas avec un déséquilibre trop énorme (pour une fois les méchants ont la classe).

Citation :
Publié par Ghork'zork
(pour une fois les méchants ont la classe).
Si je voulais embêter les modos, je te dirais que tout dépend du point de vue pour qui est méchant, qui est zentil.

Et hop je relance un débat sans fin

Non mais c'est vrai que les deux factions sont assez homogènes sur le plan des classes attirantes (pour pas dire kikoo )

Moi d'ailleurs je veux jouer chaotique.
Je sais que dans warhammer les "gentils" ne le sont pas vraiment mais dans bcp de jeux c'est nous on est les gentils et eux ce sont de vilains méchants...
Allons les tapper!
Petite phrase anodine mais qui montre qu'ils ont fait un effort particulier sur la faction Destruction pour lui assurer une bonne popularité :

Citation :
Publié par Conférence téléphonique
A large emphasis was put on the "evil" races since there is a tendency for people to flock to the "good" guys.
Citation :
Publié par Talem / Maat
Je suis étonné que la majorité ne soit pas du coté des Humains comme trés souvent, sûrement car il n'y a pas de Paladin
t inquiète la communauté jol n est pas représentative , et il y auras sûrement une majorité d humains et d elfes et de nains comme sur tout les jeux ,
Citation :
Publié par necrophil
t inquiète la communauté jol n est pas représentative , et il y auras sûrement une majorité d humains et d elfes et de nains comme sur tout les jeux ,
C'est ce que je pense aussi.
Ce sondage est d'autant plus faussé qu'il est déjà prévu ( je crois ) d'en refaire un quand toutes les races et classes seront dévoilées. Et comme tu le souligne la communauté jol n'est pas ( forcément ) représentative.
Mais je suis quand même étonné qu'il y est autant d'elfes noir.
Citation :
Publié par phada
Ce sondage est d'autant plus faussé qu'il est déjà prévu ( je crois ) d'en refaire un quand toutes les races et classes seront dévoilées. Et comme tu le souligne la communauté jol n'est pas ( forcément ) représentative.
C'est sûrement du à la jolie vidéo ou tu vois l'Elfe Noir vs l'Haut Elfe, elle est craquante
Citation :
Publié par phada
Les gens qui participent aux débats sur JOL ne sont pas généralement des néophytes en matière de MMO.

Hors, tout les gens non néophytes connaissent les effets, pour l'avoir déjà subis dans un autre MMO, d'un déséquilibre sur un serveur, des effets sur sa faction de la surpopulation, comme de la sous-population.

C'est une des raisons, je pense, pour laquelle on voit autant de posts exprimant la volonté d'aller chez la faction la moins peuplée. Maintenant, comme JOL n'est pas non plus une part importante de la population totale qui ira sur WAR, on peut effectivement penser que ce ne sera pas représentatif.
Message supprimé par son auteur.
J'suis d'accord avec Pile sur ce qu'elle dit.
Maintenant, j'ai juste une petite précision à ajouter :
- Le jeu sera installé sur pas mal de serveurs (bon j'm'exprime pas top là...tant pis ), et même si je doute qu'il atteigne le nombre de ceux de WoW.
Ce qui veut dire que, quels que soient les backgrounds, ou l'attirance qu'on peut avoir pour telle ou telle race, on aura des serveurs totalement déséquilibrés, que ce soit côté ordre ou côté destruction
Le tout sera de trouver ou d'espérer que le notre ne le sera pas trop, quel que soit notre choix
Citation :
Publié par Pile
En face, l'ordre, avec 3 races relativement basique et peu originales, de prime abord ( elfes, nains, humains ), donne un air un peu plus déjà-vu moins attrayant face à tous les attraits des races maléfiques.
Vrai mais si on creuse un peu, on voit que les Hauts-elfes et les Impériaux ont un bg formidable et moins classique qu'on pourrait le penser de prime abord, plus contrasté aussi, la notion de "gentils" et de "méchants" devient alors réellement une question de point de vue. Il y a aussi de bonnes chances pour qu'ils proposent la carrière de Guerrier Fantôme, qui selon leur bg appartiennent en réalité à la Race des Elfes Noirs bien qu'ils combattent aux côtés des Hauts-Elfes, bref pour les Rpistes ces Races sont vraiment interessantes. Il ne faut pas non plus oublier que dans WAR les classes seront spécifiques à chaque Race, le choix de ces classes vont donc avoir une influence prépondérante dans le choix des joueurs d'incarner telle ou telle Race et donc de rejoindre l'Ordre ou la Destruction, car on ne retrouvera pas forcément l'équivalent niveau gameplay chez une autre Race. Contrairement à WOW par exemple où si tu décidais de jouer Guerrier ou Prêtre tu pouvais le faire en incarnant (presque) n'importe quelle Race (et donc Faction).

Citation :
Publié par Colosse
- Le jeu sera installé sur pas mal de serveurs ...
Je ne vois pas du tout ce que cela change ! On la bien vu avec les débuts de WOW, l'Alliance était majoritaire (parfois très largement) sur tous les serveurs ! Quand une Faction propose des Races peu attirantes c'est inévitable.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés