L'alliance a toujours etait en surnombre sur wow c'est un fait, mais sachez qu'une grosse partie des allys et surtout les joueurs de pvp (ceux qui iront sur war donc) on retenue la leçon des files d'attentes et regrette d'avoir pris ally (mais leur guilde + temps passer sur leur perso les dissuadent de go horde).
Donc je pense que la reaction primaire des joueurs de wow sera : pour les hordeux d'aller destruction car la horde ça les avait reussi et pour les allys d'aller destruction pour ne plus avoir les memes problemes. Et ne croyait pas ceux qui au debut de wow etait des 'kevins' comme vous dites apres 2 ans de wow tendent a etre des kikooroxxor rogue UD shadowdarknessofthegothicmanquiroxafondpgmstylé, donc c'est pas le coté mechant de la destruction qui va les gener.
Mais il est certain que l'ordre aura quand meme son attrait, rien que pour les gens qui prennent systematiquement un humain en avatar + kikoo elfe.
Il faut donc que tout les gens qui iront sur WAR sachent que si tout le monde prend la race qu'il veut sans se forcer il n'y aura surement pas de desequilibre (donc ne pas prendre destruction parce que horde>alliance sur wow car sinon sur war c'est l'ordre qui sera en sous nombre)
Sinon en ce qui concerne wow et l'alliance l'humain et le nain sont classique (tout comme l'orc) normal ce sont des reperes, l'elfe de la nuit a un vrai BG mais qui a etait balayer parce que c'etait la seule classe kikoonelf mais en realité c'est surement une des races les plus sombres et tordu du jeu. Et le gnome a un style bien a lui que j'adore (je suis gnome) tres fun et puis j'aime bien les tout petit perso (question de gout). La horde n'a pas su plaire hormis son UD qui s'est imposer des le depart comme la classe pour roxxor.
Sinon moi je pense jouer gobelin (fun et petite taille oblige comme le gnome  )surement chaman mais j'attend de voir la beta si le heal sera vraiment utile en rvr (si le rez est super court pas trop besoin de heal), sinon je ne sais pas ce que je ferais mais surement un koup tou ou squig herder.
|