La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xizzer Fizzbolt
Ouais à DAoC c'était l'horreur, tous les rangers elfes du type Legolass Laigolasse Lagodasse (au moins celui-là avait eu le mérite de me faire sourire ...) et j'en passe !
Mes collègues de bureau me regardent bizarrement, j'ai failli rigoler tout haut là. Il a bien trouvé son nom celui-ci, bravo à lui.

Je vais jouer Chaotique, non parce que j'aime bien les géants en armures kiroqse, mais parce qu'ils ont, au moins dans le jeu de plateau, un côté "petite élite contre marée humaine" qui me plaît bien (l'unité d'infanterie "de base" qui coûte presque 3 fois plus de points que l'infanterie lambda des autres races). Et j'adore le background du chaos.
Citation :
Publié par Shokzull
le chaos me plait bien mais j'ai l'impression que l'on ne pourra pas adorer le dieux de notre choix et que le dieux du changement est " commis d'office "(je me trompe peut être, j'espère)

J'aurais aimé ma battre pour Khorne et lui offrir le plus de cranes possible et faire couler le sang a flot en son honneur pour que sa rage destructrice guide ma hache pour sa plus grande gloire...

décidément le chaos y sont pas bien ... ^^
Effectivement, seul Tzeentch sera vénérable dans le jeu en ligne.
Ou les hauts elfes d'après ce sondage De toute façon, en dehors des elfes noirs et chaotiques, les autres races se tiennent a 1 - 2% près.
Mais je doute que la population à la release soit équivalente à ce sondage Et il sera difficile de savoir quelle race est la moins jouée dès la sortie du jeu
Citation :
Publié par Delwine
Ou les hauts elfes d'après ce sondage De toute façon, en dehors des elfes noirs et chaotiques, les autres races se tiennent a 1 - 2% près.
Mais je doute que la population à la release soit équivalente à ce sondage Et il sera difficile de savoir quelle race est la moins jouée dès la sortie du jeu
Sauf que les gobelins et les orques dans le jeu ne représenterons qu'une seule et même race.

ARMEE et pas race

CARRIERE et pas classe.

oui oui je chipote !

Donc orque et gob c'est la même armée, mais il y a bien 2 espèces différentes de goblinoïdes jouable.
Il en existe d'autres tel que les snottlings.
à ceci près aussi que la communauté JoL ne représente pas la majorité des futurs joueurs ( ce n'est pas une critique , au contraire , nous sommes de futurs joueurs déjà plus investies que la majorité des gens qui s'y intéresseront à la sortie).

dans l'optique de la majorité:
chaos= waow , ça poutre , on prends.
haut elfe et elfes noirs= effet seigneur des anneaux assuré, on prends.
nains= effet seigneur des anneaux encore , on prends
empire: identification plus simple .on prends
orques et gobelins; beurk , c'est moche , on peut pas s'idéaliser avec ça! ça poutre pas , c'est soit tout frêle soit félon et malodorant.....et comble de malheur , ce sont les méchants du seigneurs des anneaux...

j'ironise mais je pense ne pas vraiment caricaturer.

Tout comme l'effet paladin de la justice dorée de la lumière chatoyante qui tue tout.

Il y a des effet de modes toussa.

Mais le chaos je pense que ça va faire comme Midgard : les gros méchant ultra balèze dans leur pays gelé personne n'en veut, et au contraire l'empire aura la part belle : van hellsing, Barthez avec un marteau toussa ...
Parfaitement d'accord avec Ogrunk. Le seigneur des anneaux a eu un impact énorme.Je pense aussi que les peaux-vertes ne vont pas avoir autant de succès
(même si moi j'aime bien ces sympathiques champignons

C'est souvent vrai ce genre de raisonnement mais après tout le monde se moque de toi même si tu voulais pas choisir une race pour ça
(comme mon elfe hunter dans wow)
je pense que tu caricatures vraiment en fait ^^

Si je joue Haut elfe, c'est simplement que j'ai toujours joué un elfe avant mémé de connaître LotR...

Si je joue Chaos, c'est simplement parce que je ne connais pas ce peuple de warhammer, et je trouve que ça peut être sympa comme bg et comme univers pour rp, surtout si les skins sont sympa, pas parce que ça poutre lol

Si je joue nain... euh jamais!

Si je joue Orques, c'est vraiment délire, jpourrais parler comme un nivek sans passer pour un nivek ^^ (oua ziva coman i parl lui, abuzzzé ^^)

Elfes noirs... pas envie d'être l'esclave d'une gonzesse tyrannique, mémé si j'aime bien leur bg (on remplace toutes les gonzesses par des mecs, et je joue direct DE )

J'oublie quoi... ah vi les humains... bof... jamais accroché, pas de caractères fantastiques que j'apprécie...
Hum dis pas ça sur les DE! Kastïelle va vouloir les jouer après!

Sinon pour l'instant les classes que j'aime le moins c'est : le cultiste, le prêtre des runes et le KBS.(bah oui comme l'a dit bibee ailleurs...le KBS devrait retourner au carnaval de rio).

Enfin je peux pas me baser sur les desseins : x KBS j'ai besoin d'en savoir plus...le cultiste en un peu mieux arrangé que sur le dessein, ca devrait aller.

Pour l'instant en ce qui me concerne ca serait : Nain-->martelier
Humain---> tapette chauve
Chaos-----> élu
Orque ---> orque noire

Bref c'est ceux que je préfère actuellement...

Sinon les races seront choisies surtout à cause de leur classes vu les skins très différents d'une classe à l'autre. (bah on peut casiment être certain que y'aura plus d'élu du chaos que de sorcier de tzeentch, désolé bibee)
Faut savoir que pour les sondages (oué bon.. apres on pense ce qu'on veut des sondages), 1000 personnes suffisent à refleter l'avis de 60 millions de personnes. Apres la, les gens qui ont voté sont des personnes qui attendent ce jeu, donc c'est pas un reflet exact de ce qu'on verra à la release, mais sur les premieres betas, on s'approchera de ça imo.
Pour ma part, je pense jouer nain, mais ça depend de tellement de facteurs en même temps, que le choix n'est pas figé :]
Le choix d'une classe ou race dépend de chacun de nous, l'effet Seigneur des Anneaux n'aura un impact que sur les plus jeunes d'entre nous.
D'autres effectivement, comme dit plus haut, choisiront avant tout la classe.

Enfin, certains, dont je fais partie, choisissent leur faction / classe d'après le BG du jeu.

En ce qui me concerne, j'ai préféré le côté Destruction à l'Ordre car le but final du jeu sera de piller la Capitale ennemie et de ridiculiser le souverain adverse.

Ensuite, j'ai préféré Chaos car la cohabitation Gobelin / Orc ne me convenait pas et ils sont manipulés par Malekith (au moins pour la prise de la capitale Naine) et les Elfes Noirs sont dirigés par des femmes et je n'aime pas trop Malekith. J'ai trouvé que le Chaos avait un rôle relativement indépendant dans le BG du jeu en ligne, ce qui m'a plu de suite.

Maintenant pour le choix de la classe, j'attends de savoir quelle sera la quatrième, mais le cultiste m'attire le plus car l'Elu tape tout ce qui bouge (y compris ces alliés quand ça le prend) et le sorcier perd la boule au fur et à mesure qu'il vieillit. Jouer un pur fanatique m'amusera certainement pas mal en plus
Citation :
Publié par ogrunk
dans l'optique de la majorité:
chaos= waow , ça poutre , on prends.
haut elfe et elfes noirs= effet seigneur des anneaux assuré, on prends.
nains= effet seigneur des anneaux encore , on prends
empire: identification plus simple .on prends
orques et gobelins; beurk , c'est moche , on peut pas s'idéaliser avec ça! ça poutre pas , c'est soit tout frêle soit félon et malodorant.....et comble de malheur , ce sont les méchants du seigneurs des anneaux...
oui mais l uruk dans le seigneur des anneaux il roxx carrément donc l orc je prend effet seigneur des anneaux effet assuré , je parle pour le film car pour la majorité l oeuvre de tolkien se limite a trois films
Citation :
Publié par ogrunk
Je pense que les joueurs qui sont obnubilé à ce point par le seigneur des anneaux joueront à LOTR-online .

Les peaux-vertes de WAR c'est la Waaaagh !! Et la Waaaagh ce sont les plus débiles et donc les plus marrants. Les peaux vertes de Warhammer participent beaucoup à la marque de fabrique de cet univers.

Citation :
Publié par Ellisa Barr, Responsable intégration
un des Gobelins essaie de faire fonctionner le canon des nains, il finit par se faire exploser en petits morceaux. C'est juste une petite animation à un endroit du monde, mais j'ai adoré ajouter ce détail et j'espère que les joueurs l'aimeront aussi.
De toute façon je n'imagine pas le monde de Warhammer sans les orques, ils sont peut être bête et bourrin mais ils sont failli faire tomber Altdorf avec la Waggghhh de Gorbad...

En attendant les orcs et gobelins rajoutent la part d'humour que j'attendais et j'ai bien l'impression que Mythic l'a compris.
Moi mon jeux favori : jouer au baseball avec un marteau comme batte et une tête d'orc pour la balle.
Technique sympathique : remplacer la tête d'un orc par une tête de gobelin, comme c'est plus petit cela augmente la difficultés !
Citation :
Publié par TheMorak
je pense que tu caricatures vraiment en fait ^^

Si je ....

Si je ....
Si je...

Si je ....
Et oui , seulement , je vais devoir te révéler une realité certaine . J'en suis désolé , mais tu ne représente d'aucune manière le reste des joueurs. Je suis moi aussi d accord avec toi sur tes raisons de choix , seulement , forcé de croire ( forcé car , bizarrement , c'est grosso modo pareil dans tous les mmo médieval-fantastiques à ce jour) que je vais avoir raison.
Mais cela dit peut être pas , je l'espère à vrai dire ...

Citation :
oui mais l uruk dans le seigneur des anneaux il roxx carrément donc l orc je prend effet seigneur des anneaux effet assuré , je parle pour le film car pour la majorité l oeuvre de tolkien se limite a trois films
oui , c'est vrai , mais je pense que les gens choisissent par identification leur personnage .
Pas dans le sens ou ils vont choisir quelque chose de proche d'eux , mais dans la mesure ou ils peuvent s'idéaliser et ne pas non plus trop s'éloigner de soi.
C'est pourquoi sans doute , il y aura des joueurs orques et gobelins , mais moins de que les autres .

Mais dans la vidéo d'intro Mythic (et surtout le studio Blur) a su mettre en avant un point essentiel des peaux-vertes : leur côté "fun" et "pas prise de tête", contrairement aux humains qui dans Warhammer ont un côté terriblement glauque, sombre et austère (qui plaît généralement moins, vu qu'en général on joue aux MMORPG pour oublier le stress et l'ennui de la vie réelle). Les elfes, noirs ou hauts, ont toujours eu ce côté exotique et "high fantasy" qui plaît aux amateurs des univers de Tolkien ou autres (dont je fais partie, bien que je préfère jouer un humain, pour le côté identification justemement, comme l'a dit Ogrunk. J'aime bien m'identifier par certains aspects à mon personnage, même si ce n'est qu'une identification au second, voire troisième degré).
Quant aux nains, de tous temps les garçons qui ont été célibataires sont nostalgiques de l'ambiance de ces bonnes beuveries entre potes barbus car eux aussi célibataires. Enfin c'est aussi une caricature, car il y a aussi quelques filles qui jouent des nains ou des naines.

C'est clair que l'effet Seigneur des Anneaux vu par Peter Jackson joue pour les nains et les hauts elfes, et que l'effet Anakin/Dark Vador-Drizzt do Urden va jouer pour les elfes noirs, mais il n'y a pas que ça.
Citation :
Publié par ogrunk
Et oui , seulement , je vais devoir te révéler une realité certaine . J'en suis désolé , mais tu ne représente d'aucune manière le reste des joueurs.
Je n'ai jamais dit cela, je donnais mon opinion, a moi, rien qu'a moi

Aussi, encore MON opinion (), je préférerais jouer coté destruction parce que si c'est comme dans WoW, l'Ordre sera composé de trois-quarts de noob et kevin/boulet qui nous feront perdre tous les RvR lol (ben vi quoi, on perd tout le temps les goulets et bassins coté ally :/)
Les nains vaincront!

D'autre part beaucoup vont se concerter avec leur guilde respective et se sera un vote qui décidera le camp donc le sondage c'est bien mais si c'est individuel sa risque de ne pas refléter les mouvements futurs, on verra bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés