La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Daoc => perso principale : nain
WoW => perso principale : nain
Warhammer battle => armée : naine
Guild Wars => perso principale : humain le + petit possible (bah vi y a que des humains dans ce jeu )

Bref je crois que c'est assez clair quant a ma futur race sur War, ...

haut elfe nan sérieusement le pretre des runes et le brisefer m'attire bien, on verra..

PS : j'aurais préféré nain du chaos mais bon c'est beau de réver
Citation :
Publié par Morow
Daoc => perso principale : nain
WoW => perso principale : nain
Warhammer battle => armée : naine
Guild Wars => perso principale : humain le + petit possible (bah vi y a que des humains dans ce jeu
Hummm , tu as du goût toi
Bah imo la race ou l'on trouvera le moin de kevin sera dans l'empire car c'est la faction la moin charismatique, pas de colosse en armure noire et une arme de 2m, pas d'oreille pointu qui sente le parfum mais une bande de gueux sans dents qui pue le fumier et pas de syndrome Gimli.
En gros si vous aimez la misere ,vivre la peur au ventre jours apres jours et les luttes désesperé, viendez dans l'Empire.
Moi j'en serais
Citation :
Publié par LePonk
Bah imo la race ou l'on trouvera le moin de kevin sera dans l'empire car c'est la faction la moin charismatique, pas de colosse en armure noire et une arme de 2m, pas d'oreille pointu qui sente le parfum mais une bande de gueux sans dents qui pue le fumier et pas de syndrome Gimli.
En gros si vous aimez la misere ,vivre la peur au ventre jours apres jours et les luttes désesperé, viendez dans l'Empire.
Moi j'en serais
Sa se discute car les Kévins aiment a s'identifier a leur personnage, et bien qu'ayant un égaux démesuré, je pense qu'ils s'identifieront plus a l'empire qu'au chaos..enfin j'espère..
Citation :
Publié par LePonk
Moi j'en serais
n'oubliez pas que pour wow sur jol la horde remportais grandement la donne
le prêtre guerrier de l'empire ressemble beaucoup a un paladin en plus sadique et méchant WAR oblige donc peut être que beaucoup de kevin le jouerons donc une population de l'empire déséquilibré même si le plus classe reste le guerrier du chaos en terme d'aspect physique (je jouerais martelier donc c'est pour ma part le style de jeu qui m'intéresse)
Citation :
Publié par LePonk
t as pas du voir les conceptart imperiaux mon chaton parcequ il a une sacree geule le sigmarite c est pas don camillo , si t apelle sa pas charismatique je me demande se qu on peut dire des naines ...

et le mage flamboyant il a peu etre pas de l allure de la prestance et surtout il a pas l air de roxx comme un porc ? non soyons realiste tu peux essayer de te rassurer comme tu veux , mais y auras bel et bien un max de jeune joueurs irrespectueux aussi cote empire

je serais meme enclin a penser qu il y en auras plus qu ailleurs mais je ne le dirais pas je te laisse a tes illusion et je ne speculerais donc pas
il faut espérer que mythic fera le maximum pour empécher les noms a 2 pc car sur wow des araghorn,aragorn,arragorne etc ...Ca devenait lourd quand meme
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
A mon avis, il y aura 3 types de kévins :
- Les aragornus chevalierus,
- Les gimlya hachus
- Les legolasis arcus
Qu'on retrouvera respectivement chez l'Empire, les Nains et les Hauts-Elfes.
C'est claire que les chaotiques dans leur armure plein de cornes, portant des épées gigantesques ça attire pas les kévins...les elfes noirs restent des elfes, les peaux vertes c'est de gros bourrins qui roskent...Enfin les kévins on en trouvera partout!

Enfin j'hésite à pas commencer deux persos dans les premiers jours de war pour pouvoir choisir mon camp en fonction du ratio ordre/destruction.

Rhaaa je sens que ça pas être facile de me choisir un camp, une race et une classe (sauf les elfes noirs qui me font pas envie d'arpès leur description).

Enfin ton post est une blague ( du moins j'éspère) mais je dis ça à tout hasard pour pas avoir des" fuyons le paradis des kévins, l'ordre."
Citation :
Publié par Z@Rok
il faut espérer que mythic fera le maximum pour empécher les noms a 2 pc car sur wow des araghorn,aragorn,arragorne etc ...Ca devenait lourd quand meme
ouaip le mieux que j ai vu c est darklegolas , sa vaut des points comme nom sa ...
Citation :
Publié par necrophil
ouaip le mieux que j ai vu c est darklegolas , sa vaut des points comme nom sa ...
Ouais à DAoC c'était l'horreur, tous les rangers elfes du type Legolass Laigolasse Lagodasse (au moins celui-là avait eu le mérite de me faire sourire ...) et j'en passe !
Citation :
Publié par Z@Rok
Je te corrige de suite, voir quelqu'un dans Wow avec un nom comme sa au lvl 60 est quasiment impensable.. tu vois souvent des jeux dans lesquels tu t'appelle comme un trrrèèèès vieux perso Tolkien que personne ne connait, tu appel un MJ pour signaler un farmer, tu te fais renommer comme sa sans rien avoir demandé

mon préféré; Lego L'as celui la m'a fait sourir c'est déja sa
moi perso je préfère le chaos car je le joue dans warhammer battle (figurine)et pour la puissance !!!
aucune autre race ne peux rivaliser avec Le pouvoir de notre grand Maitre Tzeentch!!!!!
Pour avoir ces bonnes grâces je pillerai les cites naines, j écorcherai les hauts elfes(bande de tapettes fashions va!!!!! )
et je brûlerai les serviteurs de sigmar!!!
enfin bon comme on peut l'entendre de la bouche de certain "ON va passer l empire au karcher!!! bande de rakaï!!!!!"
les kevins seront partout mais bon au bon d'un moment on saura reconnaître le kevin du pas kevin et puis on est toujours le kevin de quelqu'un et puis il faut choisir sa race en fonction de la classe et du physique pas en fonction de kevin pas kevin
Pour bien faire; il faudrais ajouter une 7 eme race dite "les kevinorus", un mélange de nain gobelin avec des poils donnant l'aspect d'un gros furby.... comme ca tlm choisirait sa race par rapport a ses gouts et non par rapport aux types de joueurs la constituant....

Sérieux c'est n'importe quoi ce que vous dites... les kévins y'en a partout , il suffit de les ignorer c tout et puis, c facile de critiquer mais bcp d'entre nous (moi y compris) on a du surement parraitre pour l'un d'entre eux aux yeux d'un autre joueur.

Je ne prend pas leur défence, mais arretez de choisir selon le niveau de kevineresque car vous en trouverez partout. Que vous choisissez une tapelle d'elfe blonde ou brune ou des hulks surchargés d'hormones, vous en croiserez sur votre route, c inévitable. De toute facon c'est un jeu dit RVR, donc formation de groupe/raid/guilde/... a hlvl le nombre de kévins sera donc par conséquent bcp plus faible du faite qu'ils seront - groupés et ils n'auront qu'une solution pour que cela change, changer d'eux-meme leur mentalité et stou.

Maintenant pour arreter le HS, je choisirai ma classe/race par rapport a ma guilde histoire de pas se retrouver a faire des groupes full élus du chaos
Eh bien vu la tournure du topic sur les 2 dernieres pages je voudrai pas dire mais bonjour la mentalité de merde.

"oh non moi je veut pas etre avec un kevin"
"raaah les kevin vont allez ds cette race moi je ferait pas sa aahahaha parce que moi jsui pas un gros kevin"
"ahahahaaha wouaw la race a kevin "

Serieusement reliser vous 2 sec et regardez vous on croirait entendre des gens qui se sente superieur ou au dessus des autres mais vous aussi avez surement ou pendant un instant eu un comportement de merde comme tous le monde c'est humain.

Moi le premier je suis surement un gros kevin .
Je déteste se genre de comportement qui vise a considerer une categorie (si on peut considerer les GROS KEVIN comme une categorie etant donner qu'on en ait tous plus ou moins un) comme une bande de pestiferé.

dsl pour le HS pour finir choisissez simplement la race en fonction de ce qui vous plait et non pas en fonction de qui sera allié avec vous .

PS: je jouerai gob j'ai deja voté avant attention les gob sont une race de kevin je suis dedans fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Difficile ce me prononcer sur la race que je choisirais même si j'ai déjà dans l'idée de faire un guerrier ork et a coté un sorcier gobelin, les peaux vertes me plaisent vraiment dans warhammer et c'est pas nouveau
mais il y a aussi cet artwork du chaos.... arf ça donnerait envie de venerer un de ces dieux
les elfs noirs seront surement superbes aussi
dans tous les cas ce sera la destruction =)
le chaos me plait bien mais j'ai l'impression que l'on ne pourra pas adorer le dieux de notre choix et que le dieux du changement est " commis d'office "(je me trompe peut être, j'espère)

J'aurais aimé ma battre pour Khorne et lui offrir le plus de cranes possible et faire couler le sang a flot en son honneur pour que sa rage destructrice guide ma hache pour sa plus grande gloire...

décidément le chaos y sont pas bien ... ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés