La race que vous allez jouer en priorité ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elfe Noir ou Orc mon coeur balance ...

Mais comme l'Orc ne pourra prendre un role de "soigneur" (oui je sais pour un Orc cela aurait fait étrange .. ok n'importe quoi, mais j'aime les orcs et j'aime soigner... )
Ce sera donc sûrement un Elfe noir (avec un reroll orc pour taper du nain)

Et pour l'équilibre des populations, je pense que le duo "paladin, elfe blanc " fera pencher la balance comme toujours .
Mais ca tombe bien j'aime bien lutter en infériorité numérique...
tu es plus attentif, plus imaginatif, hargneux, en gros il faudra trois nains pour faire tomber un orc et une colonie d'humain pour effleurer l'espoir de toucher un Elfe noir.

héhé
Citation :
Publié par Torkaal
mais cela dépendra beaucoup [...] de divers choses.
Tout le monde sait que tu attends de savoir où je vais pour me rejoindre, c'est pas la peine de le cacher mon choupinou d'amour
Ma race prioritaire, un joli orque bien sûr , je ne sais toujours pas quelle classe je vais prendre et j'hésite mais y a pas d'informations sur le "Berseker" donc j'attends... à moins que vous puissiez me conseillez si vous avez quelques infos sur les classes de l'orque et laquelle des deux est la plus valable, merci.

a+

EDIT: j'ai changé mon pseudo ^^' donc je ne suis plus "SoRiAsT" mais "Rashnak Eklat'Pif", un message qui s'adresse à ceux qui liront ce message.
Citation :
Publié par S. Me Too
N'ayant jamais joué à DAOC je l'ignorais. Me prends une claque là... un dev intelligent c'est rare. C'est les joueurs qui sont c*** dans ce cas là
Merci je me fais traité de c*** c'est toujours sympa.
Bah écoute, je t'explique mon cas par exemple. Un copain me fait découvrir le jeu. Lui joue sur Hibernia, le royaume ayant tous les boosts pour aider est Midgar. Vais-je aller sur Midgar sans connaître personne ou bien vais-je aller jouer avec le copain et sa guilde sur Hibernia? Bon voilà tu as compris ce qui peut pousser un joueur à aller dans le royaume qui n'a pas de boost d'xp?

Sinon pour Warhammer mon choix se portera soit sur l'empire (ça dépend des classes disponibles parce que l'empire ça va du meilleur au pire, en tout cas je tripe sur les pouvoirs psychiques de l'empire) soit pour le Chaos pour leur magnifique armure noire et un style terrible en combat (bon un peu bourrin je l'accorde).

Sinon ce qui est bien avec warhammer c'est qu'il y a une race pour les Kevins.
Quelle est la race qui réflechi le moins? Je vous le donne dans le mille. Pour ceux qui n'ont pas trouvé, matez la video officielle, il n'y a qu'une seule race pour monter dans une catapulte et s'écraser sur des remparts. Maintenant est-ce que les Kevins vont vraiment prendre cette race? Pas sûr hélas...
Citation :
Publié par kaziklu
Sinon ce qui est bien avec warhammer c'est qu'il y a une race pour les Kevins.
Quelle est la race qui réflechi le moins? Je vous le donne dans le mille. Pour ceux qui n'ont pas trouvé, matez la video officielle, il n'y a qu'une seule race pour monter dans une catapulte et s'écraser sur des remparts. Maintenant est-ce que les Kevins vont vraiment prendre cette race? Pas sûr hélas...
Hum... ma connaissance en Kevin n'est pas vraiment excellente, mais il me semble que ton affirmation est grandement erroné.

Un Kevin va chercher une race à laquelle il peut s'identifier donc en général humain ou elfe ( à cause de légolas dans le film ), puis une classe qui va lui permettre de se la péter avec une grosse armure bien classieuse ou des sorts de magie bien puissants... puisque l'apanage du Kevin est de pouvoir dire : je suis le plus beaux, le plus fort et je vous ai bien n****.

Donc peau verte me semble la race justement qui attirera moins le Kevin avec les nains ( le gimli du film n'est pas vraiment classieu et jouer un nabot c'est dur de s'en vanter )... enfin je me trompe peut être.
Citation :
Publié par Droone

Donc peau verte me semble la race justement qui attirera moins le Kevin avec les nains ( le gimli du film n'est pas vraiment classieu et jouer un nabot c'est dur de s'en vanter )... enfin je me trompe peut être.
NOM DIDIOU !! les nains ont trop la classe et j ai jamais eu honte d en jouer un bien au contraire.

DWARF FTW !!!
Non non Droone tu as parfaitement raison. Mais un Kevin n'en a pas beaucoup dans le crâne, comme un peau verte. Hélas comme tu l'as parfaitement décrit, ce n'est pas cette race qui lui correspond pourtant, qui va l'attirer.

Moi ça ne m'aurait pas choquer de voir un peau verte dire "je suis le plus beaux, le plus fort et je vous ai bien n****."
Par contre je vois très très mal un haut elfe dire ce genre de phrase. Pour moi les hauts elfes sont des êtres modestes (tout du moins entre eux, surtout pas quand ils se comparent aux autres races là ils mettent en avant la grâce de leurs mouvements et leur beauté) mais je me trompe peut être...
Citation :
Publié par Kaziklu
Mais un Kevin n'en a pas beaucoup dans le crâne, comme un peau verte.
Ca serait peut-être pas mal d'éviter de dire des choses de ce genre

@Biruzar: tu veux pas changer d'avatar stp ? pour me faire plaisir, parce qu'il me fait trop peur :'(
Désolé mamzelle si je vous ai blessé.
Enfin ce sont deux constats.
On peut jouer RP de n'avoir rien dans la tête (haaa avoir un petit score d'intelligence dans fallout ou nwn qu'est-ce que c'était tripant).
Citation :
Publié par kaziklu
Moi ça ne m'aurait pas choquer de voir un peau verte dire "je suis le plus beaux, le plus fort et je vous ai bien n****."
Et un chaotique alors ? Une fois que les fameux "Kevin" auront vu le trailer je pense bien que tes propos ne tiendront plus. En effet, chaque race possède malgré tout des personnages charismatiques (et psychotiques ?) qui peuvent dire ce genre de choses ...
ce qui est marrant si on reprend le post du début a la fin , c est le nombre de fois ou le sujet a dévié de la race que vous allez jouer en priorité ? a la race que kevin va jouer en priorité ? y aurait il un gros paquet de kevins refoulés qui se rassurent en se disant qu ils ne jouerons pas la même race que kevin ?
Citation :
Publié par necrophil
ce qui est marrant si on reprend le post du début a la fin , c est le nombre de fois ou le sujet a dévié de la race que vous allez jouer en priorité ? a la race que kevin va jouer en priorité ? y aurait il un gros paquet de kevins refoulés qui se rassurent en se disant qu ils ne jouerons pas la même race que kevin ?
Ou bien des joueurs qui en ont marre de se faire traiter de c***ard parce qu'ils n'ont pas voulu donner 10 pièce d'or (qui soit dit en passant est toute leur fortune) à des joueurs à peine 5 niveaux de moins qu'eux.
Citation :
Publié par kaziklu
Par contre je vois très très mal un haut elfe dire ce genre de phrase. Pour moi les hauts elfes sont des êtres modestes (tout du moins entre eux, surtout pas quand ils se comparent aux autres races là ils mettent en avant la grâce de leurs mouvements et leur beauté) mais je me trompe peut être...
En fait les elfes (attention ceci est une généralité, il y aura donc des exceptions!) sont extrêmement hautains, imbus de leur personnes et ont une nette tendance à mépriser les autres tant qu'ils pensent qu'ils n'ont pas mérités de respect de leur part, par leur actes. Ce trait est valable pour les Hauts-Elfes et est exacerbé chez les Elfes Noirs, à la différence qu'ils ne respectent aucune autre race que la leur, seulement leurs supérieurs et encore gare à eux s'ils se montrent faibles. De plus,ces derniers sont mêmes prêts à s'allier à n'importe qui, tant que ça permet d'affaiblir d'une manière ou d'une autre les Haut-Elfes.
Citation :
Publié par kaziklu
Ou bien des joueurs qui en ont marre de se faire traiter de c***ard parce qu'ils n'ont pas voulu donner 10 pièce d'or (qui soit dit en passant est toute leur fortune) à des joueurs à peine 5 niveaux de moins qu'eux.
la black list est ton amie , après si tu croit qu il y auras une race qui seras épargné par ce genre de comportement je te laisse a tes doux reves ... enfin si tu trouve LA race kevinless je t en prie crée un post exprès je pense que sa intéresseras beaucoup de monde ^^
Si il y a une classe furtive je pense pas pouvoir y avoir accès avec un Orc ou un Chaos donc je pense faire Elfe Noir !

Sinon si il y a pas de classe furtive j'ai pensé à Chaos mais j'ai peur que tout le monde fasse ca, c'est trop classe et ca attire les Kevins 16 ans....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par kaziklu
Il ne le dis pas mais il le pense tellement fort que n'importe qui l'entend. Pourquoi depenser de la salive pour sortir une chose aussi logique et immuable?
Quand aux elfes noirs, c'est pareil, mais il font la meme chose avec les hauts elfes (alors imagine ce qu'ils pensent d'un pauvre humain )
Je pense jouer nain car leurs background est vraiment bien fourni et ils ont la classe avec leurs grandes barbes et leurs gros marteaux et puis je pense que la classe n'aura pas trop de kevin mais peut être je me trompe les elfes (noirs et hauts) et les humains étant plus attirant aux niveau de l'oeil
Citation :
Publié par Abinn
Magnifique nous en sommes à 986 voix pour le Chaos et 548 voix pour l'Ordre. Je souhaite bonne chance à Mythic pour équilibrer tout ca.
destruction est le camp exact
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés