Publié par S. Me Too
N'ayant jamais joué à DAOC je l'ignorais. Me prends une claque là... un dev intelligent c'est rare. C'est les joueurs qui sont c*** dans ce cas là 
Merci je me fais traité de c*** c'est toujours sympa.
Bah écoute, je t'explique mon cas par exemple. Un copain me fait découvrir le jeu. Lui joue sur Hibernia, le royaume ayant tous les boosts pour aider est Midgar. Vais-je aller sur Midgar sans connaître personne ou bien vais-je aller jouer avec le copain et sa guilde sur Hibernia? Bon voilà tu as compris ce qui peut pousser un joueur à aller dans le royaume qui n'a pas de boost d'xp?
Sinon pour Warhammer mon choix se portera soit sur l'empire (ça dépend des classes disponibles parce que l'empire ça va du meilleur au pire, en tout cas je tripe sur les pouvoirs psychiques de l'empire) soit pour le Chaos pour leur magnifique armure noire et un style terrible en combat (bon un peu bourrin je l'accorde).
Sinon ce qui est bien avec warhammer c'est qu'il y a une race pour les Kevins.
Quelle est la race qui réflechi le moins? Je vous le donne dans le mille. Pour ceux qui n'ont pas trouvé, matez la video officielle, il n'y a qu'une seule race pour monter dans une catapulte et s'écraser sur des remparts. Maintenant est-ce que les Kevins vont vraiment prendre cette race? Pas sûr hélas...
|