|
Faux "croisé" drop sur les mobs à la main de tyr, plus précisément que sur un seul type.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Peau de la bête] Egoïsme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ps: et oui, je me suis enquiquinée aussi pour avoir la clé d'ubrs... |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
Citation :
Tous les enchantements ne demandent pas que des poussières, des éclats ou des essences magiques. Certaines demandent en plus des orbes, des essences. C'est clair, c'est à l'enchanteur d'aller farmer pour aller faire l'enchant aux membres du raid parce qu'il a eu tel enchant grâce au raid... L'enchantement est un exemple et comme beaucoup ne voit pas la difficulté de réunir tous les compos, on va faire plus simple. C'est comme pour le forgeron qui loote en raid le plan Heaume Coeur-de-lion. Il va bien devoir se casser le cul à aller farmer 40 serres cruelles, 80 barres de thorium, 12 barres d'arcanite, 10 saphir bleu et 4 diamant d'Azeroth. Marche avec l'alchi, le cuir, la couture et l'ingé. Citation :
Ensuite, le dépeceur, il a peut être pris le dépeçage parce qu'il travaille le cuir. On peut lui passer des compos qu'on obtient pas en dépeçant. C'est ce qui s'appelle rendre service. Mais bon, la peau est violette, elle donne un item violet ou peut rapporter plein de thunes. Pourquoi se faire chier en relation humaine superflue ? Shift+clic droit sur le cadavre de la Bête et puis c'est tout. Welcomme in the MMOGs. ![]() Citation :
La peau, elle sert à se faire un item épique via une quête et non un craft. Quoi que ceux qui la need sont forcément des charognards qui vont la revendre, la possibilité qu'ils la veulent pour se craft cette foutu pièce avoisine le zéro. Dans ma guilde ils sont bien, les autres, c'est que des charognards. Na ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
et les paladins qui needent la peau, ils font comment dans ton optique
![]() |
![]() |
|
|
Ah bon ?! depuis quand les paladins se stuff en tissu+cuir ?
![]() p'tit edit : Il est possible que ce soit ironique, si oui ignorez mon post ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|