[Peau de la bête] Egoïsme

Répondre
Partager Rechercher
La peau de la Bête est un raid loot comme TOUS les items, mais cela ne veut pas dire que tout le monde doit need !!!! Sinon, par défaut tout le monde a une bonne raison de need sur tous les items... je desenchante ton plastron T0 car je need dessus pour ma monture épique. On peut arriver à des absurdités.

Maintenant, je laisse les depeuceurs qui ont la capacité et qui on investit dans cette profession au détriment d'une autre. Il ne faut pas oublier qu'il faut aussi loot la dague pour depeucer !

Dans un raid, il y a des règles implicites. Ceux qui ont besoin avec une raison valable, ou ceux qui peuvent récupérer le bien random.

Toujours dans les exmple stupide: vous n'êtes pas mineur, et vous ne réclamez pas un rand sur le minerai à BRD? Alors pourquoi sur la Bête?
Citation :
Publié par Zagor
La peau de la Bête est un raid loot comme TOUS les items, mais cela ne veut pas dire que tout le monde doit need !!!! Sinon, par défaut tout le monde a une bonne raison de need sur tous les items... je desenchante ton plastron T0 car je need dessus pour ma monture épique. On peut arriver à des absurdités.

Maintenant, je laisse les depeuceurs qui ont la capacité et qui on investit dans cette profession au détriment d'une autre. Il ne faut pas oublier qu'il faut aussi loot la dague pour depeucer !

Dans un raid, il y a des règles implicites. Ceux qui ont besoin avec une raison valable, ou ceux qui peuvent récupérer le bien random.

Toujours dans les exmple stupide: vous n'êtes pas mineur, et vous ne réclamez pas un rand sur le minerai à BRD? Alors pourquoi sur la Bête?
Je suis complètement d'accord avec toi en fait.

Et pour les autres posts, si on essayait de se calmer ? ^^
Ce n'est certainement pas en devenant agressif qu'on arrive à prouver ses dires.
Je sais pas perso j'appelle cela du ninja drop le mec rab qu'il soit skinner ou autre c'est un drop tu le roll point c'est comme les éclats pour les enchanteurs et les peau de drake enfin bref jamais eu de problème sur cette peau elle a drop deux fois jamais gagné mais c'est la loi du roll si par contre il l'auto claim je pense je rentre en rage berzerk
Ben a vous entendre....le depeceur il ferme sa gueule quoi...donc il ferme sa gueule, il depece pas...donc pas de peau.

Donc personne ne l'a c'est plus simple comme ca en fait.
oui il ferme sa gueule, parce que sans l'aide des autres pour tuer le monstre il n'aurait jamais pû la dépecer.

si il veut se la réserver qu'il aille tuer le monstre tout seul.

travail d'équipe = partage, sauf si accord préalable. Mettez vous ça dans le crâne.

Oui le dépeceur est seul à pouvoir dépecer, mais le MT a été le seul à pouvoir tanker la bête, le prêtre seul à soigner le MT pour tanker la bête sans mourir, etc..., pour qu'elle soit finalement tuée et ainsi pouvoir être dépecer.

Les gisements de minerai personne ne réclame parce que tout le monde s'en fiche, y'a accord préalable tacite que c'est aux mineurs à se débrouiller entre eux. Ne comparez pas la peau aux gisements ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par M. banane
oui il ferme sa gueule, parce que sans l'aide des autres pour tuer le monstre il n'aurait jamais pû la dépecer.

si il veut se la réserver qu'il aille tuer le monstre tout seul.

travail d'équipe = partage, sauf si accord préalable. Mettez vous ça dans le crâne.

Oui le dépeceur est seul à pouvoir dépecer, mais le MT a été le seul à pouvoir tanker la bête, le prêtre seul à soigner le MT pour tanker la bête sans mourir, etc..., pour qu'elle soit finalement tuée et ainsi pouvoir être dépecer.

Les gisements de minerai personne ne réclame parce que tout le monde s'en fiche, y'a accord préalable tacite que c'est aux mineurs à se débrouiller entre eux. Ne comparez pas la peau aux gisements ça n'a rien à voir.
Ben c'est ce que je dit...que je soit pretre ou autre...j'ai deja amener ma contribution au reste du donj.

j'ai besoin de la peau...je vais pas me casser le cul pour apres avoir 10 gars qui vont hurler au scandale juste pour pouvoir la revendre a l'enchere...donc je depece pas....stou.

Enfin je dis ca je dis rien je suis pas depeceur.
Je dis peut-être une connerie, mais pourquoi le gagnant de la peau ne pourrait-il pas donner 75-100po au dépeçeur? Comme ça tout le monde est content! ^^
Ce n'est pas forcément con ce que tu propose, mais de toute façon le fond du problème a été évoqué depuis longtemps : on se met d'accord AVANT de partir pour éviter les problèmes APRES.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés