Je suis désolée, Linoa a parfaitement resumé ce que je pense. Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Et communarité ne veut pas dire etre le dindon de la farce à tous les coups, ce qui arrive et m'est trop souvent arrivée en pick up.
@ Trux: non pour moi en gu, y a meme pas matiere à discuter entre depeceurs, on la ramasse, direct ca passe à la banque gu, et on donne à qui en a besoin.
Et en plus, au risque de choquer vos grands esprits chevaleresques si etincellants auréolés, je prefere aider des amis, des personnes que je connais, plutot qu'etre sûre de me faire couillonner à 99% par un pick up.
Ces deux états de fait reunis m'amène à ne pas random la peau, ou du moins juste avec les depeceur 300+ capables de la ramasser.
Autre chose, c'est quand meme incroyable que vous vouliez roll la peau, et pas les autres ressources qui se trouvent dans les instances, qui meme si elles se trouvent aussi ailleurs, celles que vous ramassez dans l'instance ont quand meme elles aussi necessités le raid, sans quoi elles seraient aussi par terre...
@Kevin12ans : à lire ton post, on random parce que la peau vaut du fric... typiquement, c'est justement à cause de propos comme les tiens que si je ramasse la peau, je ne la fais pas random.. parce qu'elle partira à l'ah au lieu de servir à quelqu'un.
|