[Peau de la bête] Egoïsme

Répondre
Partager Rechercher
Oui sauf que ubrs tu le fais en pick up et tu vas au bout, zul en gu, ou alors pick up wipe... et si tu fais zul en gu, apres y a de fortes chances que tu fasses ubrs en gu, donc le pbm ne se pose plus.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Voila je v ouiner un peu : hier en raid 10 a UBRS, le bete down, un skinneur de la guilde majoritaire du raid (inclu le lead en ML) se jete sur la bete et la peau tombe.

Le fait est que :

1) il y avait un autre depeceur potentiel (dague finkle) qui n'a pas eu son mot a dire.

2) les membres de cette guilde ont refusé le random, meme apres que le-dit skinneur ai de toute facon refusé de la radommer.

3) je m'insurge aussi contre l'idée que ce "loot" soit reservé au depeceur, ignorant ainsi l'effort de groupe necessaire pour y parvenir (car je need la compos aussi n'etant pas depeceur).

A vos crayons !

PS : oui j'ai trouvé un sujet la dessus mais au final j'avais envie de m'exprimer qd meme, sans balancer de noms ceci dit...
Ce qui est abusé c'est qu'il n'y ait pas eu de random entre les depeceurs

Par contre,je ferai un random de la peau le jour où les mineurs feront un random sur les cristaux des arcanes trouvés sur les riches veines de Thorium à HT...

En attendant ce jour lointain, la peau elle est partie à l'ah et j'ai pu me payer une monture épique, et un mage a pu se crafter sa coiffe

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
3 ou 4 Zul Gurub à tout péter+farming de la bête quand ZG est down. T.r.o.p d.u.r.
Ouhlala comme c'est difficile. Un des plus gros challenges du jeu.
Il me semble que ca fait lontemps que ta pas fait de ZG ou de UBRS en pick up. Tu saurais que c'est un vrai défi.
Et les orbes de piété, vous trouvez normal que des personnes les prennent alors qu'un enchanteur disposant de la formule crusader ou un autre crafteur ayant besoin de celles ci pour une recette est present ? Tout ça pour les vendres ou pour pouvoir payer moins cher leur enchantement
Citation :
Publié par Eni PgM
Et les orbes de piété, vous trouvez normal que des personnes les prennent alors qu'un enchanteur disposant de la formule crusader ou un autre crafteur ayant besoin de celles ci pour une recette est present ? Tout ça pour les vendres ou pour pouvoir payer moins cher leur enchantement
Si l'enchanteur a besoin des orbes pour faire l'enchantement à une personne particulière et qu'il fait l'instance pour ça, c'est un need - et ce sera probablement précisé au préalable.
Si il le fait pour vendre l'enchantement, c'est un cupi.

Si une autre personne a besoin de se faire faire un croisé sur son arme, c'est un need.
Sinon, c'est du cupi.

Et Need > Cupi, mais "Need enchanteur" = "Need pas enchanteur" et "Cupi Enchanteur" = "Cupi pas enchanteur".

C'tout!

Dans mon travail du cuir, je ne fournis jamais les ingrédients rares genre essence de feu, terre, eau, air, vie... Donc je ne les need pas, juste cupi. Par contre, celui qui veut faire appel à moi pour se choper le set volcanique ou le set tempetueux, ben il va need.

(Mais non ce n'est pas une publicité cachée pour mes talents de travailleuse du cuir avec le perso Nolly sur le serveur Conseil des Ombres... du tout, du tout...)
Citation :
Publié par Fanley
...

cela impliquerait que tous le monde soit honnete hors nous savons toi comme moi qu'en pick up ce n'est pas le cas

(j'ai meme croisé des gens qui changé de stuff pour reavoir des loots pour les vendre au marchand / désenchant)

alors dans le meilleur des mondes sa marche comme sa mais en vrai ig je prefere que le depeceur l'ai sans aucun doute
Donc tu reconnais Lorithias, que le geste du depeceur n'est pas honnête, mais qu'il est du au fait que personne n'est honnête dans le jeu.

Donc on en revient bien a la question de base: oui se garder la peau, n'est pas honnête.

Pour Elric: Le rapport qualité/prix de ce plastron est terriblement nul par rapport à un plastron TO.5 druide par exemple.

je rajouterais pour finir, que la peau se vend rarement à l'ah. Le rapport qualité/^prix est déja pas terrible, si on ajoute 300 po pour l'achat de la peau, ça ne vaut clairement pas le coup.
Citation :
Publié par Andromalius
3 ou 4 Zul Gurub à tout péter+farming de la bête quand ZG est down. T.r.o.p d.u.r.
Ouhlala comme c'est difficile. Un des plus gros challenges du jeu.
Ah effectivement vu sous cette angle... Sinon 3 4 bwl en farming et tu as beaucoup mieux que ta peau aussi hein.
Sinon relis mes post Andro tu verras que ma vision ne differe pas tellement de la tienne, mais en guilde.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
cela impliquerait que tous le monde soit honnete hors nous savons toi comme moi qu'en pick up ce n'est pas le cas

(j'ai meme croisé des gens qui changé de stuff pour reavoir des loots pour les vendre au marchand / désenchant)

alors dans le meilleur des mondes sa marche comme sa mais en vrai ig je prefere que le depeceur l'ai sans aucun doute
Exactement !
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias

Donc, avec ce raisonnement, on doit être malhonnetes parce que les autres le sont?

Je marche pas comme ça.

Je reste à faire confiance en ceux qui m'accompagnent... et si ils trahissent cette confiance, ils le paient cher en définitive - black liste de ma part, et oeil très attentif si le gars postule dans les (autres) grosses guildes du serveur, pour rappeller cet épisode.
Citation :
Publié par Fanley
Donc, avec ce raisonnement, on doit être malhonnetes parce que les autres le sont?

Je marche pas comme ça.

Je reste à faire confiance en ceux qui m'accompagnent... et si ils trahissent cette confiance, ils le paient cher en définitive - black liste de ma part, et oeil très attentif si le gars postule dans les (autres) grosses guildes du serveur, pour rappeller cet épisode.
Se faire agneau parmis les loups n'est pas tres recommandé pourtant.
Citation :
Publié par Surina
Moi je connais en tous cas des joueurs qui aujourd'hui regrettent amerement de s'etre comportés comme des salopards à une certaine époque. Un serveur est un village
Marrant quand meme comme cette peau (en définitive vraiment interessante pour druide feral ou pour ceux ne faisant pas mc) peu declencher les foudres parce qu'elle vaut dans les 300-500po...

A coté de ça personne ne dit rien sur les cristaux d'arcanites Ô combien plus utiles (à 18-20 piece), qui demande d'etre recuperer en quantité astronomique pour des craft, des quetes, j'en passe et des meilleures, et qui au final revient bien bien plus chèr que les 300-500po de la peau, et que personne ne roll avec les mineurs, (que cela soit en raid ou groupe), et tout le monde trouve ca normal... mais la peau, ca fait briller les yeux, c'est le jack pot en un loot... (on pourrait parler aussi des champi fantome... etc).

En définitive votre vision du random est tres interessée quoique vous en disiez, et bcp sont de mauvaise foi, et la plus part viennent se donner bonne conscience ici, se parrent d'une auréole qu'ils perdent bien vite ig...
Connais tu beaucoup de gens qui payeront 300 po pour la peau?

Elles se comptent sur les doigts de la main.

Tout simplement parce que cette peau ne vaut au final pas plus de 100 po, grand maximum.

Et pour miner une mine, il ne faut pas être 10, ni tuer un boss.
Citation :
Publié par Ambrae
Déjà, selon moi, pas de doute : ça reviens au dépeceur.

Il a monté son craft jusque là, il a du faire ubrs en boucle pour l'avoir, c'est a lui qu'elle reviens....

Donc, pour moi : Le dépeceur a fait l'effort pour monter son craft, toi non, donc ça lui reviens, c'est aussi simple que ça.
Ce que tu dis tiendrais la route si l'item convoité ne servait pas au kraft disponible à d'autres personnes...
Si on suit ton raisonnement seuls les enchanteurs peuvent s'enchanter leurs objets, seuls les alchimistes on le droit de boire des potions etc...
Les enchantement qui demande des pierres qu'on trouve sur les mine ben t'es pas mineur pas normal que tu en aies, les kraft demandant plantes ou potions, ben t'es ni alchi ni herbo pas normal non plus que tu le fasses...
et puis franchement, tu montes dépeçage en quelques heures la tu as la dague de finkle si tu as du pot comme tout les items de ce jeu..
Citation :
Publié par magherane
Marrant quand meme comme cette peau (en définitive vraiment interessante pour druide feral ou pour ceux ne faisant pas mc) peu declencher les foudres parce qu'elle vaut dans les 300-500po...
A coté de ça personne ne dit rien sur les cristaux d'arcanites Ô combien plus utiles (à 18-20 piece), qui demande d'etre recuperer en quantité astronomique pour des craft, des quetes, j'en passe et des meilleures, et qui au final revient bien bien plus chèr que les 300-500po de la peau, et que personne ne roll avec les mineurs, (que cela soit en raid ou groupe), et tout le monde trouve ca normal... mais la peau, ca fait briller les yeux, c'est le jack pot en un loot... (on pourrait parler aussi des champi fantome... etc).
En définitive votre vision du random est tres interessée quoique vous en disiez, et bcp sont de mauvaise foi, et la plus part viennent se donner bonne conscience ici, se parrent d'une auréole qu'ils perdent bien vite ig...
C'est peut etre parceque depuis le debut tu feins de ne pas comprendre que la peau (a l'instar du cuir du magma, du vignesang, des eclats d'osidienne, des écailles d'onyxia ou encore de l'elementium) *NE SONT PAS RECUPERABLES EN SOLO*.

Cristaux, champignon et autres dark iron ou thorium n'ont pas le même status et tolérance, car ils ne nécessitent pas, *absolument*, d'être en groupe ou raid pour en obtenir. C'est pourtant simple à comprendre... (à moins d'etre de totale mauvaise foi ou idiot)

Je te laisse la responsabilité de tes propos quant aux auréoles. Si toi, tu te comporte comme un arriviste, ce n'est pas une raison pour prendre ton cas comme une généralité. Et je suis impatient de recevoir des leçons de communautarisme de ta part.
Citation :
Publié par Loum

Et pour miner une mine, il ne faut pas être 10, ni tuer un boss.
La riche veine de thorium a ZG derriere le pack de troll , le Dark Iron a Brd a coté des nains tu te les solotes je suppose ?
Citation :
Publié par Tixu
C'est peut etre parceque depuis le debut tu feins de ne pas comprendre que la peau (a l'instar du cuir du magma, du vignesang, des eclat d'osidienne, des ecailles d'onyxia ou encore de l'elementium) *NE SONT PAS RECUPERABLES EN SOLO*.

Cristaux, champignon et autres dark iron ou thorium n'ont pas le meme status et tolérance, car ils ne nécessitent pas, *absolument*, d'etre en groupe ou raid pour en obtenir. C'est pourtant simple à comprendre... (à moins d'etre de total mauvaise foi)

Je te laisse la responsabilité de tes propos quant aux aureoles. Si toi, tu te comporte comme un arriviste, ce n'est pas une raison pour prendre ton cas comme une generalité. Je suis impatient de recevoir des leçon de communautarisme de ta part.
- La riche veine de thorium a ZG et le dark iron a brd aussi et sont tres utiles a tous. J'ose meme pas demander a un mineur de random un christal des arcanes, dans ce cas precis bien sur.

- Alors en reprenant ta logique , CE thorium et CE DI ont pu etre recolté car fait en groupe. Ensuite si tu me dit go ah si tu en veut hors instance et bien je te repond go ah pour la peau de la bete.

- J'aime me faire l'avocat du diable, et regarder tout ces saints effarouchés.

Tu m'as l'air d'etre honnete et droit Tixu, si seulement tout le monde pensait et agissait comme toi IG.
mauvais exemple le dark iron il y a plein de mines de DI accessibles en solo dans brd , et y en a en exterieur

thorium tu peux en chopper beaucoup en faisant le tour des steppes , mais a en lire ce post on dirait que tout lemonde organise un raid instance pour aller chercher son thorium , mauvaise foi quand tu nous tiens ^^
Citation :
Publié par Surina
Ni agneau ni loup, je me fait plutôt ours : en général pacifique mais capable de charges terribles.
Zul Gurrub, Mc, Aq etc... le mieux est d'intégrer un raid fixe qui collecte l'ensemble des items pour la communauté qui les distribues sur demande justifiée (kraft pour son perso)
C'est la meilleur solution, rander des grand éclat d'obsidienne... il faut que tu gagne le rand et que tu le fasse plein de fois pour pouvoir krafter ton ruc, autant dire : abandonne.

Ubrs est à mon avis à dissocier de cela, il n'existe pas de raid fixe Ubrs, principalement du pick up or que ce soit la peau de la bête les écailles chromatiques la carapace de machin truc un peu tout le monde peut en avoir besoin dans l'immédiat ou plus tard. Donc forcément l'équipe étant ponctuelle il doit y avoir rand.
Maintenant rien n'empêche de créer un groupe pour une période donnée avec comme objectif le loot de telle ou telle chose par tel ou tel joueur.

Maintenant cela ouvre un autre débat : les fameuses recettes géniales mis à notre disposition et qui sont absolument inkraftable parce que les compos sont introuvables et bien souvent uniquement collecté par les raids.
Citation :
Publié par Horace
Mais t'as un demi millier d'autre mines de thorium, de dark iron ou de fleurs identiques dispo ailleurs.

Bien essayé.
Bha figure toi que j'ai jamais essayer de cliquer sur une mine etant depeceur.

Bien essayé.
Citation :
Publié par Flamme
mauvais exemple le dark iron il y a plein de mines de DI accessibles en solo dans brd , et y en a en exterieur

thorium tu peux en chopper beaucoup en faisant le tour des steppes , mais a en lire ce post on dirait que tout lemonde organise un raid instance pour aller chercher son thorium , mauvaise foi quand tu nous tiens ^^
Ou est je dis le contraire ? Donc je suppose que si un jour tu choppe un christal des arcanes que tu auras eu derriere le gros pack de troll a ZG tu proposeras un /random dans ton immense generosité car CELUI LA tu l'as eu en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés