On vends le plastron T1 ou le casque T2 pour 200 pos x)
Plus la peine de trainer dans ces instances de m**** pour drop un fichus truc violet, ou farmer 500 pos pour la peau ! Come with me (et file taypayo !).
Bah ouais X) Pick-up = quelques nouveaux amis potentiels dans une marée de cons. Le depeceur est un con et croit que la peau lui est du ? Il chialera quand il se vera refuser un enchant' rare ou un craft rare de ma guildes (ou de celle du serveur en general, sachant qu'on est un peu tous sensible sur l'esprit "communautaires"

).
Jouer l'egoiste dans un raid, ca permets d'avancer sur le court terme (stuff stuff stuff), mais les autres joueurs (vous, nous, ils, eux) ont de la memoire =).
En pick-up, j'ai le coeur sur la main qui elle meme tient un petit carnet

. . . afin de noter le nom des joueurs mal intentionnés.
Bonne chance pour ta prochaine Peau, en esperant que vous vous metiez d'accrod AVANT le kill et le depecage ;p
PS :
hachoir zulien => épée => restriction de classe => certains ne peuvent utiliser que la dague +10 pour avoir 315 et skiner la bete et les mobs 62+
Si tu penses que pour obtenir la peau il faut etre depeceur, je dirais qu'on s'en fout de ton probleme de dague, il fallait etre guerrier/voleur/paladin. Quand l'egoisme et la mauvaise fois rencontre l'egoisme et la mauvaise fois

. On joue
ensemble meme si c'est avec du pick-up . . . Je vois pas l'interet du FFA :/
Chaque membre du groupe ou du raid apporte ces competences, il y a des gens en ayant plus que les autres (moi par exemple

) avec des artisanats, un stuff ou des reputations plus avances que les autres. Mais le but etant d'additionner le tout pour arriver a un resultat et le partager "equitablement" ou du moins de facon a se que tout le monde considere que le travail de groupe est plus plaisant et plus jouissif que le jeu solo (MMO quoi . . .).
Bonne soirée
- Jyko, prophete de l'amour universel