Publié par Garren
Oui j'allais dans les extremes, mais à côté du fait de passer sa vie avec quelqu'un, de partager des tas de choses depuis des années, etc. le sexe c'est juste une pulsion physique, je vois pas pourquoi y a tant besoin d'en faire une crise pour un truc comme ça et remettre en cause tous les bons moments passés ensembles.
Je suis quelqu'un de compréhensif

Si t'es dans un couple libertin, qui considère le sexe comme une simple activité physique qu'on peut faire avec qui on veut quand on veut, si les deux sont sur la même longueur à ce sujet, c'est sûr, pas de problème.
Mais dans un couple, le minimum, ô grand minimum, c'est de respecter l'autre. La grande majorité des gens accordent une grande importance à l'acte sexuel, c'est un peu la concrétisation de l'amour mutuel qu'on se porte, du moins lorsqu'on est en couple et qu'on va pas en célibataire se taper une fille ou un mec pour une nuit.
Là, il savait très bien qu'il allait faire souffrir sa copine, et c'est tout à fait compréhensible qu'elle n'accepte pas qu'il baise de droite à gauche avec n'importe qui... Quand ta copine est quelqu'un de fidèle qui en demande légitimement la même chose pour toi, si tu n'es pas sur la même longueur d'onde vous vous séparez, mais trahir sa confiance et la faire délibérément souffrir c'est quelque chose que je considère comme purement bête et méchant, sans aucune considération pour l'autre, aucun respect quel qu'il soit.
Et ce que ce soit un mec ou une fille, rien à branler, c'est pour tout le monde le même topo.
Evidemment l'auteur du sujet fait ce qu'il veut, mais moi je considère que blesser délibérément quelqu'un comme ça c'est un comportement digne d'un connard fini, point.
Et quand on est amoureux, ce genre de chose fait mal à un point qu'il est difficile d'imaginer...
Mais ça, vous n'en avez rien à branler, je suppose. La bite ne conçoit pas ce genre de chose. Si pour vous le respect de l'autre est aussi une chose désuète, je peux rien pour vous.