Vous faire chopper au lit avec une autre fille par votre copine...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
Rassure toi tu es normal. Rapelle toi juste que tu es sur un forum, de jeux qui plus est. Ce qui signifie qu'une grande partie des gens qui répondent :

- Ont 14 ans
- N'ont jamais touché une fille
- Veulent faire genre on est des mecs super, vous avez vu les filles, mais qui s'ils avaient la moindre chance de baiser à droite à gauche, le ferait sans hésiter (ce qui n'est pas possible puisqu'ils ont 14 ans, sont timides à la limite de l'autisme, et n'ont aucune expérience avec les femmes)

Les autres, ce sont des femmes et des gens casés depuis 50 ans.
Elle est plutôt pas mal celle-la.
Citation :
Publié par Toglog
a propos du "fake rp" ou je sais pas quoi ya t'il une âme charitable qui pourrait m'expliquer j'ai toujours pas compris le principe?
(et j'avoue etre tout se qui ya de réellement con sans rp ni accessoires)

sur un forum ou tes de toute façon un anonyme.. etre un abruti ou faire semblant d'en etre un ça change quoi au juste ?
C'est plus facile d'etre inteligent et de faire passer pour un con que l'inverse :d

Sinon pour le sujet principale , je pense que tout a etait dis.

C'est mal .
Tu te fait choper en train de tromper ta meuf, et la seule seule chose qui te vient a l'idée, venir le dire sur JoL ? : o

fake. Ou si c'est vrai, tu ment dans le sujet, t'en a rien a foutre de l'avoir fait souffrir :')
En fait après avoir lu tous les posts bidon avec ( et ça m'ennerve profondement ) : les joliens sont des noobs sans expérience de la vie, ils ont 14ans et on jamais touché de fille, blablabla et donc c'est pour ça qu'ils disent etre fidele.

Moi je dirai que justement ici, on est sur un forum de jeux et que la majorité des gros con qui sortent des absudités pareils sur "c'est normal de tromper sa copine", sont exactement le meme genre de connard qui passe leur vie dans leur jeux videos car ils sont trop egoiste pour sacrifier leur temps et leur personne pour faire durer un couple. Et oui pour garder une fille faut faire des efforts et le geek de base il a pas le temps pour ça. On se retrouve donc avec un majorité de gros macho qui trouve que c'est normal d'etre infidele car ils ne pensent qu'a eux et qui en plus disent que c'est les gens fidèles qui sont des gros imbeciles ??

Non mais c'est quoi c'te mentalité, si t'es fidele t'es une merde ou alors vous faites passer ça sur de la noob attitude !? Heureusement que les gens sont pas tous aussi cons que certains, sinon notre société qui est deja bien merdique le serait encore plus.
Citation :
Publié par Mokka
Elle te l'a pas rendue la place ?

La saaaaaalllooooooooooooooooooooooooooope !
j'avoue elle casse et elle garde la place, faut pas deconner !
t'as payé pour rien !

moi je recup les cadeaux de mes ex pour donner au nouvelles c'est economique !
Je constate que les joliens sont formidables !!! Aucunx d'eux n'as jamais trompé ou même pensé à tromper son/sa partenaire. Vous en avez pas eu la possibilité ou vous n'avez pas de partenaire ? Faut arreter un peu, il as trompé sa copine c'est pas la fin du monde, elle trouvera un autre mec et lui une autre meuf
Citation :
Publié par Toglog
sur un forum ou tes de toute façon un anonyme.. etre un abruti ou faire semblant d'en etre un ça change quoi au juste ?
Pour la beauté du geste. N'ayons pas peur des mots, c'est une forme d'expression artistique.

Citation :
Publié par Teysa, scion d'Orzho

Vu que t'es célib maintenant et que t'as une place en trop, ça te tente pas qu'on y aille ensemble ?
Tu nous as manqué(e), Fée de Saule !
Citation :
Publié par Hopele$S
Je constate que les joliens sont formidables !!! Aucunx d'eux n'as jamais trompé ou même pensé à tromper son/sa partenaire. Vous en avez pas eu la possibilité ou vous n'avez pas de partenaire ? Faut arreter un peu, il as trompé sa copine c'est pas la fin du monde, elle trouvera un autre mec et lui une autre meuf
Oui, et les veuves qui perdent leur maris à la guerre en trouverons un autre, et les parents à qui on apprend que leur gosse de 9 ans s'est faites kidnappé et violé, osef, ils feront un autre enfant.

avec ta façon de penser on refait le monde tu sait. Je prend des cas extrême j'avoue mais c'est le même principe, tu connait pas les proportiosn que représenté leur "couple", si couple il y avait.
En tout cas je ne viendrais pas poster sur JoL dans l'heure, autre chose à faire. (soit essayer de gérer la crise avec la "copine" (si on peut appeler ça comme ça vu les circonstances) soit terminer ce que j'avais à faire avec l'autre)
Hin hin ! Pull réussi .

Pour l'expérience du miroir et de la conscience, oui j'avais lu ça il y a longtemps, mais je ne suis pas suffisamment versé dans ce domaine pour émettre une opinion pertinente quant à celle-ci. J'ai Biologie de la conscience de G. Edelman qui m'attend à deux mètres, le problème est qu'il est sous une pile d'autres livres à lire avant lui .

Pour revenir au sujet, je suis curieux de connaître la réaction du père. Je me demande si, à sa place, j'aurais arraché les noix d'un type ayant ce genre de comportement envers ma descendance .

Et l'auteur du sujet avouera-t-il que toute cette discussion n'est rien d'autre qu'un mythe pas drôle ?
Citation :
Publié par Niji
blablabla
Bon, la miss veut que je défende la Fidélité ...
Citation :
Publié par Hopele$S
Vous en avez pas eu la possibilité ou vous n'avez pas de partenaire ? Faut arreter un peu, il as trompé sa copine c'est pas la fin du monde, elle trouvera un autre mec et lui une autre meuf
Génial.
Bel Exemple.
Déjà les gens fidèles le sont parce qu'ils sont amoureux, pas pare qu'ils ont pas d'occasions
Quand on est amoureux (vraiment hein, pas être avec qq un pour satisfaire sa libido oO) on respecte la personne, on veut pas lui faire de mal et on tient ses promesses (si on en fait)
Evidemment, si on trompe, qui lui dira ? Hop, un tit coup, et c'est fini.
Bah c'est pas si simple, toujours dans le cas du vrai Amour, on a envi de pouvoir continuer de regarder l'autre dans les yeux, sans rien cacher et de ne pas la faire souffrir ...

Pour moi, l'infidélité c'est quand on aime pas, ou quand on est jeune, enfin, voilà.
Ou un accident qu'on ira révéler après.

Bon, j'ai oublié des truc en route Mais en gros c'est ça.
Citation :
Publié par Nao.
Oui, et les veuves qui perdent leur maris à la guerre en trouverons un autre, et les parents à qui on apprend que leur gosse de 9 ans s'est faites kidnappé et violé, osef, ils feront un autre enfant.
ça n'as absolument aucun rapport. JoL n'es pas représentatif de la misère dans le monde (parcontre c'est l'ambassade du hs)

Citation :
Publié par nao.
avec ta façon de penser on refait le monde tu sait. Je prend des cas extrême j'avoue mais c'est le même principe, tu connait pas les proportiosn que représenté leur "couple", si couple il y avait.
Le problème que j'ai souligné c'est pas son couple mais bel et bien la mentalité qui reigne ici => on te montre du doigt et on te crache dessus en te jurant qu'on est des sains et que jamais on n'as fait offense à personne... Faut arreter de se branler sur son imaginaire et commencer à se remettre en question (preuve d'ouverture d'esprit)
Citation :
Publié par Exsama
C'est plus facile d'etre inteligent et de faire passer pour un con que l'inverse :d

Sinon pour le sujet principale , je pense que tout a etait dis.

C'est mal .
sauf que non au bout du compte perdre son temp a ça c démontrer indirectement et sans l'ombre d'un doute qu'on est effectivement un abruti mais cynique de surcroit

genre ici entre le type un peu naif et tres egoiste qui raconte comment il c'est fait grillé par sa reguliere et le type qui invente cette histoire juste pour lire les inévitables reactions outré...

en fait.. le plus abruti ça serait le numero 2 ya personne de "dupé"
faut etre a peu pres aussi neuneu pour avoir vecu cette histoire que pour l'inventer.

donc moi je vote histoire vrais j'ai foi envers les joliens je suis sur quil ya plus de gens infidèles parmi nous que de gens idiots... hum
En même temps, c'est ta vie, c'est ta copine.

A part faire un joli pull au troll et recevoir le jugement moral d'une foule qui ne te connait ni d'adam ni d'eve, je vois pas ce que ça t'apporte de poster ce genre de choses ici.

Ce que tu lui fais ou pas perso je m'en fou, c'est à elle de te foutre une beigne, pas à nous.
Citation :
Publié par Niji
En fait après avoir lu tous les posts bidon avec ( et ça m'ennerve profondement ) : les joliens sont des noobs sans expérience de la vie, ils ont 14ans et on jamais touché de fille, blablabla et donc c'est pour ça qu'ils disent etre fidele.

Moi je dirai que justement ici, on est sur un forum de jeux et que la majorité des gros con qui sortent des absudités pareils sur "c'est normal de tromper sa copine", sont exactement le meme genre de connard qui passe leur vie dans leur jeux videos car ils sont trop egoiste pour sacrifier leur temps et leur personne pour faire durer un couple. Et oui pour garder une fille faut faire des efforts et le geek de base il a pas le temps pour ça. On se retrouve donc avec un majorité de gros macho qui trouve que c'est normal d'etre infidele car ils ne pensent qu'a eux et qui en plus disent que c'est les gens fidèles qui sont des gros imbeciles ??

Non mais c'est quoi c'te mentalité, si t'es fidele t'es une merde ou alors vous faites passer ça sur de la noob attitude !? Heureusement que les gens sont pas tous aussi cons que certains, sinon notre société qui est deja bien merdique le serait encore plus.
lol
Citation :
Publié par Toglog
donc moi je vote histoire vrais j'ai foi envers les joliens je suis sur quil ya plus de gens infidèles parmi nous que de gens idiots... hum
Et comme moi je pense que les infidèles sont tous des idiots, alors je pense le contraire, plus d'idiot que d'infidèles.

Attention, je parle d'idiot à la version large, sa peut être aussi grave que léger.
Citation :
Publié par Hopele$S
[...]
Le problème que j'ai souligné c'est pas son couple mais bel et bien la mentalité qui reigne ici => on te montre du doigt et on te crache dessus en te jurant qu'on est des sains et que jamais on n'as fait offense à personne... Faut arreter de se branler sur son imaginaire et commencer à se remettre en question (preuve d'ouverture d'esprit)
Et je dit pas que t'es dans le faux, au contraire, mais tout comme toi tu dit au autres d'arrêter de "on te montre du doigt et on te crache dessus en te jurant qu'on est des sains et que jamais on n'as fait offense à personne... ", moi je te dit qu'il faut pas le prendre positivement :/ imagine tu fait une gaffe un jour ( ce qui ne doit pas t'arriver si j'en juge ton "ouverture d'esprit" ), et que tu aille en parler a quelqu'un (c'est que t'en a besoin), c'est pas pour que tout le monde te réponde, "TKT mec, c'est pas grave (...)", "t'inquiète ça arrive a tout le monde de faire des conneries (...)", mais justement pour qu'on te "montre du doigt et on te crache dessus" histoire que tu prenne conscience et que tu, comme tu dit, "commencer à se remettre en question" (je prend le cas ou t'a fait une connerie hein, pas une ptite boutade : /).

après jme doute bien que ceux qui réponde (tout comme moi ) en on rien a foutre de l'histoire, ça permet de blâmer quelqu'un, d'avoir sont +1, et passer le temps. (et user son clavier sa mayr :/)
Citation :
Publié par Susan Calvin
En même temps, c'est ta vie, c'est ta copine.

A part faire un joli pull au troll et recevoir le jugement moral d'une foule qui ne te connait ni d'adam ni d'eve, je vois pas ce que ça t'apporte de poster ce genre de choses ici.

Ce que tu lui fais ou pas perso je m'en fou, c'est à elle de te foutre une beigne, pas à nous.
Ca m'étonnes pas venant de toi oO

Mais on peut dire que t'as raison

Mais quand même, ça nous fait passer le temps
Madee tu peux aussi lire tout les posts comme tout le monde.
Sinon Saint Thomas tu sux relativement aisément.
Et pour ceux qui disent "Ouais c'est normal t'es jeune etc" faudrait penser que la copine si elle chiale elle l'aimait peut être un peu et la faire souffrir c'est assez crétin. Et même si quand on est jeune on a envie d'aller voir ailleurs et bien quitte a le faire autant l'expliquer a la copine je sais pas quoi.
Ouais quand on est jeune on a des idées "volage" c'est sur, mais quitte a franchir le pas et faire souffrir quelqu'un c'est méchant.
C'est débile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés