Le jeu sera t'il localisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
It will be localized in French on or around launch and we will also have a French server. I mean, Craig Morrison, our excellent community relations manager, is currently working on getting French forum moderators. His goal and Funcom's goal is to try to support community in France and in Germany and in English speaking as good as we can, and also in numerous other nations of course.
Donc oui.
Citation :
G: Dans une interview avec Ogaming, vous avez beaucoup parlé de communauté. Y aura-t-il une communauté française avec son propre serveur et sa localisation?

JT: Oui! Ce sera localisé pour le lancement ou peu après et nous aurons un serveur français. En fait, Craig Morrisson, notre excellent responsable relations communauté est en train de travailler pour avoir des modérateurs pour les forums en français. Son but ainsi que celui de Funcom est d'essayer d'aider la communauté en France, en Allemagne et en Angleterre autant que possible et dans bien d'autres pays évidemment.
Dans l'interview de Jorgen Tharaldsen , Directeur de produit chez Funcom.
Bah faut pas flipper les gens, y'en a plein qui ont appris ou grandement améliorer leur anglais avec des MMO ( deux-trois semaines dans le bain sont suffisantes si vous jouez pas mal et que vous groupez avec des gens ... )

Je trouve que les serveurs internationaux sont bien plus sympas, mais c est vrai que ca pose des barrières ( plus ou moins ... )
Les serveurs internationaux comme l'étaient ceux d'AO étaient vraiment sympa.
J'y suis arrivé je parlais pas un mot d'anglais, au final les joueurs sont très patients et hésitent pas à te corriger gentiment...
C'est aussi super marrant de voir à quel point la mentalité des gens peut changer en fonction de leur nationalité, personnellement j'étais dans une guilde de Norvegiens avec qui je m'entendais à merveille. Enfin tout ça pour dire que les serv internationaux n'ont pas que du mauvais
Oui car la localisation c'est bien, mais si c'est pour diviser la communauté, bof bof. C'est ce qui arrive à Auto Assault en ce moment: départ lent en population parce que la communauté est sectionnée en trois serveurs anglais, allemand et français.

J'espère juste qu'il y aura possibilité de jouer en anglais cependant, je ne veux pas d'une traduction ou de voix françaises crispantes à la EQ 2 , il n'y aura pas meilleur moyen pour me faire jouer sur un serveur anglais si tel n'est pas le cas.
Bah perso j'espère que j'aurai le choix de la langue du serveur sur lequel j'irai. Je préfère les serveurs multi culturels. Les serveurs uniquement FR ont toujours fini par me saouler.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Bah perso j'espère que j'aurai le choix de la langue du serveur sur lequel j'irai. Je préfère les serveurs multi culturels. Les serveurs uniquement FR ont toujours fini par me saouler.

Je préfère aussi mais bon quand le développeur fait l'effort de la localisation, j'essaye de jouer le jeu (ohoh zavez vu ce jeu de mots? je suis trop, ya pas à dire...).
Citation :
Publié par The Individualist
Je préfère aussi mais bon quand le développeur fait l'effort de la localisation, j'essaye de jouer le jeu (ohoh zavez vu ce jeu de mots? je suis trop, ya pas à dire...).
quel jeux de mot
Le problème avec les serveurs internationaux, c'est que la communauté française ne fait pas d'effort pour parler dans la langue officielle du serveur (l'anglais). Cela provoque de grosses tensions avec les anglophones et des départs massifs dûs aux Frenchies.

Pour exemple, j'ai joué sur le serveur Glastonbury (jeu Dark Age Of Camelot) qui était censé être un serveur international. La plupart des français n'ont pas brillé dessus et y'a eu pas mal de bruits.

Mais bon ceci est un autre débat...
Citation :
Publié par Bloodfang
Le problème avec les serveurs internationaux, c'est que la communauté française ne fait pas d'effort pour parler dans la langue officielle du serveur (l'anglais). Cela provoque de grosses tensions avec les anglophones et des départs massifs dûs aux Frenchies.

Pour exemple, j'ai joué sur le serveur Glastonbury (jeu Dark Age Of Camelot) qui était censé être un serveur international. La plupart des français n'ont pas brillé dessus et y'a eu pas mal de bruits.

Mais bon ceci est un autre débat...
Ca c'est passer aussi sur RFO Online serveur Wind , mais par contre la com FR du serveur Fire etais bcp mieu vue puisqu'elle c'etait directement integrée en utilisant l'anglais.

Ont verra bien quand ca arrivera , wait and see
On va encore une fois de plus rentrer dans les même debats .... C est quand meme terrible.

Il ne nous manque plus que les sujets Rp/anti Rp, Pvp/anti pvp et on pourra de nouveau tourner et tourner encore en rond sur section supplementaire de Jol.

Citation :
Publié par Trf
On va encore une fois de plus rentrer dans les même debats .... C est quand meme terrible.

Il ne nous manque plus que les sujets Rp/anti Rp, Pvp/anti pvp et on pourra de nouveau tourner et tourner encore en rond sur section supplementaire de Jol.

sa fait exp ton compte ,sois heureux y'a d'la joie , ya du soleil les oiseaux "chantent"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés