|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jeu sera t'il localisé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur certains MMORPG il y a la possibilité d'être appelé sur son téléphone en cas d'attaque.
Mais bon la sonnerie à 3h du matin c'est pas pour la paix des ménages ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
"Départs massifs dûs aux frenchies"
Ben dites donc, le gros troll poilu ... Remarquez que je préfère lire ce genre de connerie que d'être aveugle ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Rien n empechera les admirateurs US, UK ect de se retrouver sur les serveurs en VO pour enfin jouer entre gens "intellectuellement favorisés" ![]() C est sur que quand on a une comprehension limité de la langue, on a de suite l impression qu il y a moins de boulets mais comment dire ... c est juste un impression ![]() |
![]() |
|
|
Jusqu'à présent il me semble que l'anglais est la langue la plus parlée des joueurs de MMO occidentaux donc oui. Jouer sur un serveur international n'a pas seulement pour intérêt de jouer en anglais (d'ailleurs pas mal de jeux permettent de jouer avec une interface et des textes en français sur un serveur non français), mais surtout d'avoir une communauté plus large, plus diverse, et plus mature (effort linguistique à fournir). Accepte-le ou pas, mais quand tu vas sur des serveurs entièrement localisés tu rencontres nettement plus de boulets que sur un serveur international (et non obligatoirement US ou UK) principalement parce que des gens font l'effort intellectuel de parler dans une langue qui n'est pas la leur ou évitent de la ramener parce qu'ils ne comprennent pas grand chose à ce qui se dit. Je pense notamment à Anarchy Online, Eve Online, Neocron, Face of Mankind... Après tu compares à un serveur WoW ou DAOC ou juste un shard français de Guild Wars et tu vois une différence nette. Je peux comprendre qu'avec un faible niveau d'anglais on puisse avoir envie de dénoncer l'élitisme apparent de certains plus "favorisés" linguistiquement, mais il faut savoir reconnaître les faits de temps en temps, et mettre son amertume de côté. |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Sinon donc instruction = maturité (= aussi intelligence par la meme occasion ? ) - Interroger un joueur de GW ? Nan mais on parle de mmo la ou pas ? ![]() Sinon tu peux créer ton projet de serveur non officiel international sur un serveur US/UK . Un serveur ou les gens tiennent absolument a " partager " dans une langue étrangère ( l anglais ) Je vois deja le slogan: " les gens de nos pays sont des boulets rejoignez nous ". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|