Le jeu sera t'il localisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ben pourquoi ?
Bah je sais pas, j'ai la même appréhension, je sais que c'est stupide mais je ne peux pas m'empêcher de penser ça....
Les joueurs console sont pas forcement les mêmes que les joueurs PC et encore moins que les rôlistes, c'est ce que je me dis. D'un autre côté, rien n'empêche quelqu'un de jouer sur Xbox360 pour ne pas avoir à racheter un PC juste pour ça, et après tous les joueurs Xbox payeront aussi un abo, donc ce ne seront pas forcement de jeunes joueurs.
Fin bref, c'est assez dur à expliquer et à justifier mais ça fait peur oO
Je pense qu'il n y a aucune chance que les servers console et PC soient séparés et pour trois raisons :

- Microsoft veut enlever les barrières entre monde PC et monde Console, ils l'ont annoncé pendant le salon XO6 en Allemagne y a quelques mois.
- FF XI sur 360 utilise les même servers que sur PC donc ca serai bizarre que se soit pas le cas avec AOC.
- Pour avoir une grande communauté mieux vaut ne pas séparé les deux

Après comme l'ont dis certaines personnes ça ne change strictement rien pour la 360, vu que la personne achetant AOC dessus devra avoir un abo internet et payer aussi un abonnement, tout comme sur PC, donc le risque de voir débouler de jeunes joueurs/Kevins n'est pas plus grand que si c'était exclusivement sur PC

Ca reste mon avis bien sur
cette remarque n'a aucun sens effectivement.

Pour exemple:

J'ai une vieille bécane acheté il y a deux ans pour la sortie d'Everquest 2, qui m'avait coûté 1500 euros ( 1g ram, proc 3K, carte graph 6800, sans rentrer dans les détailles). Aujourd'hui mon PC supporterait très mal les nouveaux M.M.O ( de plus ma carte graph est à moitié cramé ).

Je n'ai pas les moyens d'acheter une nouvelle config à 2000 euros. Parcontre une X.box et les periph clavier+souris sont "abordables". Sachant que le xbox live ne coûte que la connections internet, je signe tout de suite.

Je suis un P.Ciste, je joue aux M.M.O depuis le début d'EQ1, et je n'éprouve aucun remord ou signe de culpabilité à passer sur console. Au contraire!

De plus, jouer sur mon écran télé 100cm au lieu de mon 19" c'est très chic. Et moultes autres avantages.

Comme mettre 5 minutes pour déplacer tout mon matos chez LordPatapon pour une soirée Age of Houblon.

Pour ne pas être hors sujet: Oui, le jeu sera localisé. Sources: les 7 dernières pages de ce post.

Amicalement, Guillaume.
oui c'est clair je suis du meme avis que certains,

jouer sur des server mondiaux permet d'améliorer sans cesse son anglais

et c'est assez enrichissant de grouper avec des coréens ou des ricains ^^

après pour le clash joueurs AoC sur Pc et joueurs sur xbox 360 moi je suis un peu réticent aussi, c'est clair que les 2 communautés rassemblées vont gonfler la population des server

mais honnetement les joueurs console n'ont rien en commun avec les roliste papier ou PC!

lol
C'est vrai que sur ce sujet, ce n'est pas les meilleurs côté du jolien qui ressortent, peut être devrait t'on fermé ce fil. La question posée: le jeu sera t'il localisée/en français? a eu une réponse.
En même temps, cette information n'appairait nul part clairement dans les persistants et sur le site dédié JOL. Dans le FAQ, quelqu'un pose la question en première page, mais personne ne lui donne la réponse. Mettre en persistant éviterai peut être que dans les prochains mois quelqu'un ne pose encore la question, et que le sujet parte inévitablement en vrille.
Citation :
1.13 Age of Conan sera-t-il localisé dans certains pays?

Oui, Age of Conan sera localisé. Dans un premier temps, le jeu sera au moins localisé en Allemagne et en France, dans la langue locale, avec des serveurs et un service clientèle localisés. D'autres langues seront peut être ajoutées.
Première page de la faq.

La même chose en mieux sur ByMitra:

Citation :
Publié par Interview; Jørgen Tharaldsen
Will there be a french community with his own server and localized?

Yes! It will be localized in French on or around launch and we will also have a French server. I mean, Craig Morrison, our excellent community relations manager, is currently working on getting French forum moderators. His goal and Funcom's goal is to try to support community in France and in Germany and in English speaking as good as we can, and also in numerous other nations of course.
pour ma part je me fous que ce soit sur serveur FR ou US, qu'on joue avec des possesseurs d'XBox ou de PC ... mon but est de m'amuser avec des gens qui partagent la même approche du jeu que moi sans prises de têtes et ça que ce soit avec des joliens, des gersois, des parigots ou même des belges !!!
Citation :
Publié par Soten
Les joueurs de la x360 auront besoin d'un clavier pour jouer?
Si non les communications ca va etre drôle
Oui un clavier est branchable sur 360 ainsi qu'une souris, utile pour FFXI même si on peut jouer avec une manette + casque-micro Je suppose que pour AOC y aura les même possibilités.
J'ai une meilleure idée en ce qui concerne la fermeture ou non de ce fil.

Je vais faire comme si nous étions tous des posteurs intelligents, sympas et sans préjugés à la con

je laisse donc le fil ouvert car la question reste d'actualité tant que le jeu est en Beta, mais je sanctionnerai impitoyablement le Modo Aide du tâcheron posteur maladroit qui me mettra encore un bon gros troll anti-console ou anti-Français/Canadien/Moldave/Kevin...etc. sur ce fil.

Merci de votre attention.
Je ré-ouvre ce fil juste pour dire que «The troll never Win»

Par contre si le Big Boss ou moi-même devons sévir de nouveau, les Avertos (avec un grand A) vont pleuvoir comme des coups d'épées Hyrkaniens ...
bon, on l'a notre réponse !
avec le quote de la faq officielle qu'on peut voir plus haut, je pense que tout le monde a compris que AoC va être effectivement traduit intégralement en Français.

J'ai toujours eu une petite préférence pour la VO, dans tous les domaines (BD, films, séries, et jeux aussi), mais si c'est bien fait, je me laisserai tenter par la VF sans arrière pensée.
Cependant, si les noms sonnent de manière ridicule, comme dans wow pour ne pas le citer ... je ne manquerai pas de m'en retourner à la VO !

Cependant, si la trad est "mauvaise" à mon gout, que j'ai acheté la VF, et qu'il n'y pas d'autres possibilités que racheter le jeu en VO pour se débarrasser des traductions ... j'ai bien peur que ce ne soit pour moi motif de résiliation définitive ^^
Citation :
Publié par Le Rieur
les Avertos (avec un grand A) vont pleuvoir comme des coups d'épées Hyrkaniens ...[/i]
On ne dit pas plutôt des coups d'épées hyrkaniennes..... (euh c'est juste pour rire un peu )

Edition par Tchey : Ouep mais je ne rigole plus trop là... Et on peut dire des coups hyrkaniens. Que vous allez recevoir si vous ne restez pas sur une discussion courtoise et dont le sujet est la localisation de Age of Conan. Grrr !

[Edition Le Rieur : En fait ça dépend si tu accordes sur l'épée ou sur le coup lui même. Tiens salut Boss et bonne année :'] ]
Visitant régulièrement le forum officiel d'AoC, je choisis définitivement les serveurs francophones voir, à la limite, européens.

Quand je lis les américains, je me demande comment on peut s'amuser avec de tels abrutis. Je généralise (parce qu'il y a quand même des américains sympathiques) et le terme est sûrement un peu violent mais quand je lis ça, je me dis que cohabiter avec de tels ignares risquent d'être difficile.

Entre le texan fasciste qui s'amuse à dire que les pays européens sont totalitaires, le gars qui ne sait même pas que la Norvège ne fait pas partie de l'Union Européenne (déjà qu'ils ont du mal pour savoir où se trouve Oslo) et les gars qui ne savent pas faire la différence entre une loi et une recommandation, ca risque de tourner au vinaigre assez vite. Et des exemples avec de telles idioties, il y en a sur tout le forum.

Les Français sont peut-être aussi boulets, mais ce sont nos boulets, élevés au grand air, nourris au grain et pas en batterie.
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse AoC serat-il dispo en allemand et français dès sa sortie ou à l'instar de Vanguard faudrat-il attendre quelque mois après un lancement avec la seule version anglophone ?

"It will be localized in French on or around launch and we will also have a French server." me parait pas très explicite sur ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés