Aller à la page... |
Le jeu sera t'il localisé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Extrait de la FAQ officiel:
1.13 Age of Conan sera-t-il localisé dans certains pays? Oui, Age of Conan sera localisé. Dans un premier temps, le jeu sera au moins localisé en Allemagne et en France, dans la langue locale, avec des serveurs et un service clientèle localisés. D'autres langues seront peut être ajoutées. Liens : FAQ officiel en français sur le fansite JoL Donc serveur + langue + Sav en France. J'en connais qui vont postuler. |
![]() |
|
|
Effectivement j'avais pas vu cette FAQ sur JoL.
Mais la FAQ officiel me semble que c'est celle la http://www.ageofconan.com/conan/fr/faq.html ![]() |
![]() |
|
|
Nan ça c'est la mini faq voilà le liens de la vrai grosse FAQ : Clique ici coupain
et il est bien dis : 1.13 Will Age of Conan be localized in any countries? Yes, Age of Conan will be localized. At first the game will at least be localized into German and French, with local language, local servers and local customer service. Additional languages mat be added. |
![]() |
|
|
Ah oui merci coupain !
![]() On aura bientot le meme site en francais ? ![]() |
![]() |
|
|
La F.A.Q. a été traduite par l'équipe AoC-JoL depuis quelques mois : https://aoc.jeuxonline.info/articles/2732/FAQ_maj01
|
![]() |
|
|
Oui j'ai vu entre temps.
Vous bossez bien. J'ai de la lecture pour la soirée donc ^^ |
![]() |
|
|
Ding ! Fusion !
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils obligent les francophones à jouer Stygien, les germanophones à jouer Cimmerien et les anglophones à jouer Aquilonien et c'est réglé
![]() |
![]() |
|
All-seeing eye |
Trouver plus de messages par All-seeing eye |
|
perso j'irais sur un serveur US
meme si mon anglais suxx, meme si je suis sur que la communauté FR sera sympa |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|