Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
Franchement c'est pas cool pour DaDaNe, pour un clip fait entièrement par un petit de 10 / 12 ans c'est pas si mauvais ...
bon ok ...

Par contre Alex King, faudrai pendre l'auteur du texte ...
bha ouais le message n'a rien de con, après si tu veux faire comprendre une chose à une personne faut lui donner des trucs qui lui parlent, ici tu t'adresses à des jeunes qui sont prêt à se claquer pour un mauvais regard, bref normal de faire une fausse embrouille en expliquant que voilà faut savoir mettre sa fierté de côté défois parce qu'on ne peut mourir qu'une fois (physiquement hein )
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
bha ouais le message n'a rien de con, après si tu veux faire comprendre une chose à une personne faut lui donner des trucs qui lui parlent, ici tu t'adresses à des jeunes qui sont prêt à se claquer pour un mauvais regard, bref normal de faire une fausse embrouille en expliquant que voilà faut savoir mettre sa fierté de côté défois parce qu'on ne peut mourir qu'une fois (physiquement hein )
"Ami" il meurt pleins de fois.
AB moteur?

Edit pour en dessous :

Erf j'ai honte, mais ça va faire 5 ans que j'regarde plus la télé ...

( En même temps, ZIK, MCM, MTV toussa c'est pas la meilleure façon de découvrir de la bonne musique )
le dernier diams ?

il rabaisse les homme... les montre dans une vitrine tel des jouets...
en meme temps peut etre fait elle un complexe car elle ne peu pas choisir ce qu'elle veux
ds la vidéo du premier post j'adore le coup de téléphone qui sert à rien :

" - MacTyer: Allo c'est qui là?
- Jo: Allo, c'est Jo
- MacYyer: Ouais Jo c'est toi?
- Jo: Ouais
- Mactyer: Attend jregle un probleme là, jte rapelle. "

Sinon je reprendrai le titre d'une chanson de la Mano Negra: "No soporto el rap"
DaDaNe est un dieu.
Need son skeud.

"wesh j'comprends pas les goûts de choc
de tous ceux qui aiment le rock
moi j'men fous bientôt tu m'entendras
sur les ondes de SKYROCK:§!§!!"

big up wesh cousin tkt

NEEEEEED §§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés