Les clips de rap les plus honteux

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol le dernier clip de Diams c'est pas une parodie ? Sérieux je suis tombé dessus l'autre jour sur MTV ou MCM, en écoutant les paroles j'ai préféré penser que c'était une parodie... Ca fait peur.
Toute les chansons ne doivent pas forcément être prise au sérieux, tu peux penser ce que tu veux d'une chanson tant que tu la replace dans son contexte (Tu parle bien de "jeune demoiselle" ? Parceque le dernier que j'ai vu était "Marine" et l'ambiance est pas tout à fait la même)
Message supprimé par son auteur.
Autant les rappeurs français de nos jours c'est des grosses daubes (la plus part) mais alors les type du genre métaleux rock machin punk truc qui sont là "ouais fuck le rap c'est d'la merde VIE LE ROCKMETALHURLANT YARRR" ça me fait encore plus de la peine...

Surtout que quand tu regardais les concerts des premiers rappeur à l'époque de la bonne west coast (même si le rap est né sur la east-coast) du genre NWA ect , ils portaient souvent des casquettes AC/DC voir Metalica.

D'ailleur quand on écoutaient les premiers beat de rap c'était souvent du rock , pas forcément d'la funk.

Sinon Dr.greenthumb j'suis pas d'accord à 100% avec s'que tu dit , genre TTC c'est du commercial .Pour moi du commerciale c'est de la musique qui passe en radio et qui plaît plus ou moins à tout le monde.

Alors excuse moi mais , tu a déjà entendu TTC à la radio?Tu crois vraiment que des titres comme Game over 99 , Leguman ou les freestyle sur néochrome 2 ça passais à la radio?

Enfin bref tout ça pour dire que pour le rap , ça reste de la musique malgré que d'autres disent que c'est du "bruit" , dans ce cas là on pourrai qualifié la techno/makina (voir certains type de Métal/hardcore)comme du "bruit" aussi...Et pourtant beaucoup de personnes aiment!

Le rap pour moi c'est un mouvement , d'ailleurs on appel ça Le mouvement Hip-hop , car le hip-hop c'est le mélange de toutes les disciplines : Rap , breakdance , graf , Djing , Beat-boxing ect...Et c'est ça que j'aime , le fait qu'il y est un tout et que l'ont ne s'arrête pas qu'a la musique
TTc sont pas mal passé à la radio sur Generation par exemple ... Et Teki, en grand NERD qu'il est s'occupe pas mal de leur autopromo sur différents blogs et forums sur le net ...

Oué TTC c'est devenu commercial depuis à peu près le premier album ... c'est pas parsqu'il ont pas "beaucoup" vendu en France qu'ils n'ont pas vendu pour autant, ils sont distribué en Angletterre, par Big Dada c'est pas n'importe nawak toussa ...

Les 2 dernières mixtape de Cuiz " Pour les filles" font un carton ... Teki à tourné pour je ne sais combien de kourtrajmé fé péter ... le dernier en date Magalopolis est d'ailleurs une tuerie que je conseille à tous fan de bizaroids punk apocaliptic ...

TTC ça déchire ... mais c'est grave commercial quand même ...
Citation :
Publié par Hadrien
Joe le tâââhxi c'est sâââh viiiiie

Et ouais Elsa chantait plus juste à l'époque.
Vanessa Paradis en fait ...

Ouais ouais .. je sais .. c'est primordiale comme intervention ... il fallait que ce soit dit...
Citation :
Publié par c moi koi
TTc sont pas mal passé à la radio sur Generation par exemple ... Et Teki, en grand NERD qu'il est s'occupe pas mal de leur autopromo sur différents blogs et forums sur le net ...

Oué TTC c'est devenu commercial depuis à peu près le premier album ... c'est pas parsqu'il ont pas "beaucoup" vendu en France qu'ils n'ont pas vendu pour autant, ils sont distribué en Angletterre, par Big Dada c'est pas n'importe nawak toussa ...

Les 2 dernières mixtape de Cuiz " Pour les filles" font un carton ... Teki à tourné pour je ne sais combien de kourtrajmé fé péter ... le dernier en date Magalopolis est d'ailleurs une tuerie que je conseille à tous fan de bizaroids punk apocaliptic ...

TTC ça déchire ... mais c'est grave commercial quand même ...
Woua generation 88.2 c'est vrai que c'est super commerciale , une radio diffusée uniquement en ile de france et qui est de 20h à 23h (si j'me souvient bien , ça fait quelques temps que je n'écoute plus la radio).

Sinon ouais c'est vrai ça marche en Angleterre étant donné qu'ils sont sur un label anglais .

Par contre le coup de la promo sur les kourtrajmé et les blogs , c'est pas comme si ça passais sur skyrock ou ado hein .

Enfin bref on es d'accord sur un chose , ça déboîte
Tient en parlant de la caution , quelqu'un connaît le nom du titre d'une de leur chansons qui date d'il y a environ un an , avec une music un peu de style éléctro mais avec des bass de hip-hop avec un clip en patchwork d'image qui bouge sans arrête?

J'adorais cette musique mais impossible de mettre la main dessus...
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
Tient en parlant de la caution , quelqu'un connaît le nom du titre d'une de leur chansons qui date d'il y a environ un an , avec une music un peu de style éléctro mais avec des bass de hip-hop avec un clip en patchwork d'image qui bouge sans arrête?

http://www.youtube.com/watch?v=o-3Wq...h=la%20caution
?
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné

poltergheist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés