Et toi jolien ta vie tu la confierais a qui?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fenhris
A Jack Bauer sans hésiter !
Déjà faite en première page il me semble .

Pour ma part ça serait ma petite amie et les autres faut voir ...
je sais pas trop, c est une question embarrassante... !

Pas à mes parents, ni à la famille ( pas trop confiance par moment ), vu que je suis fils unique, ca complique la chose...

Je vous avoue que je sais pas, les ami(e)s, j ai des doutes Faut que je réfléchisse!
Citation :
Publié par Tauog

Pas à mes parents, ni à la famille ( pas trop confiance par moment ), vu que je suis fils unique, ca Implique la chose...
119 ou 0 800 235 236...

Il n'ont aucuns droit sur toi, tu n'es pas obligé d'accepter.

Moi/
^^
si je devais confier ma vie ça serait a 2 personnes a ma mère car je sais quel me sauverai et a ma caroline , mon âme soeur , ma soeur de coeur, mon amour, c'est plus que ma meilleur amie ^^
Bah je la confierai, comme au dessus, à Caroline, je ne sais pas qui c'est, mais elle m'a l'air de confiance .

Plus sérieusement, je sais pas quel est le con qui m'a confier ma vie, mais il devait être aveugle imo.

Et je la confierai à ... n'importe qui .. en fait osef de ma vie, j'y tiens mais si je dois la confier c'est que je n'en ai plus l'utilité donc je m'en fout de la personne.
Exclamation
Citation :
Publié par Emor :o)
Tom Welling.
C'est un weak. Pas cap de sauver son père d'une crise cardiaque...

Sinon... WULFRAM EST MORT! NOOOOON ! POURQUOI LUI? POURQUOI MAINTENANT ? POURQUOI AVOIR FERME LE POST DE SA MORT? POURQUOI NE PAS PASSER ALPHA ET OMEGA? POURQUOI LA CHINE? POURQUOI AEROS EST UN BG?

C'bon tg... stop le vinaigre pliz.
Citation :
Publié par mamaf
Et pourquoi tu fermerai pas ta gueule ?
Mdr oO
Apparemment c'était qq un de bien ce Wulfam (?) Il m'aura pas marqué

Sinon ben j'ai déjà répondu je crois : à un pote breton et mon père, en désespoir de cause ma copine
Je pense que je confierais ma vie à personne, les seules personnes que j'en croyais dignes m'ont toujours décu. Je préfère crever que de me reposer sur quelqu'un en fait

Sinon, je la confierai peut-être à Ashley, car il est RDS DFO, et que pour ca il faut un maximum de courage
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je pense que je confierais ma vie à personne, les seules personnes que j'en croyais dignes m'ont toujours décu. Je préfère crever que de me reposer sur quelqu'un en fait
Toute une communauté comptait sur toi pour Galilea. Tu les as beaucoup déçus :-))))
Citation :
Publié par Ragnarox
Toute une communauté comptait sur toi pour Galilea. Tu les as beaucoup déçus :-))))
J'espere qu'ils ne m'ont pas confié leur vie, car sinon je les ai tous laissé creuvé. Comme quoi, faut jamais confier sa vie à quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés