Et toi jolien ta vie tu la confierais a qui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
C'est différent, on parle de confier sa vie volontairement à quelqu'un, généralement quand tu prend le bus ou le train c'est que tu es obligé de le faire (boulot par exemple).
Rien ne t'oblige. Si tu le voulais vraiment, quitte à partir vivre dans un coin désert, tu pourrais éviter ce genre de chose. Vivre en société est un choix et de nos jours, ce choix implique de confier sa vie à des inconnus.
Citation :
Publié par Soir
Rien ne t'oblige. Si tu le voulais vraiment, quitte à partir vivre dans un coin désert, tu pourrais éviter ce genre de chose. Vivre en société est un choix et de nos jours, ce choix implique de confier sa vie à des inconnus.
Je plussois ... ça reviens à mon idée de mon 1er reply

Mais si je vais dans le sens de l'auteur, je ne vois pas à qui je pourrai confier ma vie ...

Ptet à un ami Breton, c'est le + mûr de tous et celui qui a les pieds sur terre
ou pas
Citation :
Publié par Sponsachtige gedaant
Ah mais on parle d'une confiance aveugle en fait ? Et bien borgne pour moi. Après moultes expériences et tentatives amicales. Les liens du sang, pas mieux. L'on risque toujours de nous faire du mal, même par mégarde. On pense les gens très longtemps précieux, uniques et incapables de.. et pourtant tout aussi capable que nous de commettre des faux pas, sans penser à mal, mais à trop penser à eux. Je ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'être égoïste. Se mettre à la place de, tenter de comprendre que, supposer les pourquoi, pardonner. Je ne suis pas rancunière. Penser que tout est sale, ça aide à excuser les tâches.
Je n'aurais pu le dire aussi bien.
Citation :
Publié par Sakechi
A Dieu
J'en ferais bon usage.

Moi, je la confirais à une personne dans laquelle je n'ais aucune confiance...

Je crois d'ailleur qu'elle l'a presque anéantis.

Moi/
Tout ceux qui disent "à mon copain" ou alors "à ma copine" faudra leur ressortir le thread quand il se feront plaquer, ou quand on leur apprendra qu'on les a trompé
Citation :
Publié par Epeda
Tout ceux qui disent "à mon copain" ou alors "à ma copine" faudra leur ressortir le thread quand il se feront plaquer, ou quand on leur apprendra qu'on les a trompé
En même temps si on a même pas confiance à son copain, peut on vraiment parler d'amour?
Citation :
Publié par Epeda
mdr enorme !!!!!!!!!
Citation :
Publié par Aylin
En même temps si on a même pas confiance à son copain, peut on vraiment parler d'amour?
Y a copain et copain surtout (bien que cette difference n'existe pas chez certains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés