Et toi jolien ta vie tu la confierais a qui?

Répondre
Partager Rechercher
OLOL² Ca rime du poulay.

Bref alors que j'étais au toilettes, je me suis demandé, ma vie si elle dépendait d'un acte a confier a une personne, eh bah a qui aurais je confiance en la mise en application de l'acte et j'avoue que j'ai peiné a trouver.

Mais après m'être souvenu de la reaction de mon frère lorsque je suis tombé d'un cheval et avoir perdu conscience, je me suis dis que peut être c'était en lui que j'ai confiance.
Ma mère... Nan, j'ai vraiment pas confiance en elle.
Mon père... Il rox du ponay mais mouai pas confiance a 50%.
Les autres gens... Nan fuck them all

Alors toi jolien lambda si ta vie de geek était en danger a qui tu dirais: "Vas y fait pas ta mouette sauve moi quoi!"

(jcrois que c'est pas du DGV après une petite recherche)
clique ici

HEUU non c'était un ami qui m'assurait, écoute quand je parle bon sang de bois.
Et j'ai pas compris le rapport avec la tente ? on ne m'a jamais dit d'amener une tente pour faire de l'escalade je crois.
:]
Citation :
Publié par Aenur
J'ai édité personne a rien vu a part toi. Alors osef. Sinon ton moniteur d'escalade tu le fréquentes encore? ou c'est Kikoolol sous la tente?

Edit de l'Edit: EUHHHH Ah en meme temps c'est le mec qui t'assurais EUHHHHHdonc c'est peut etre pas EUHHHH le moniteur :/. Sinon j'ai ris quand t'as EUHHHH dis la phrase qui était EUHHHHH marqué ^^

Edit2: Bah Escalade=montagne=nature=dormir dans la nature=tente=kikoolol Et puis je pensais que c'était de la vrai escalade tu sais quand t'amènes tes affaires et tout et que tu par en excursion dans la montagne avec des pros et donc la bah c'était pas ca autant pour moi.
Citation :
Publié par grin-galet
OLOL² Ca rime du poulay.

Bref alors que j'étais au toilettes
Si à chaque fois que tu vas aux toilettes tu nous ponds un topic de ce genre, ça pue quoi

Y'a 1 an j'ai confié ma vie à la DRH de e qui était ma future boîte à ce moment
Je confie ma vie aux conducteurs de voitures quand je joue le rôle de passager.
Je confie ma vie à ma copine à chaque fois qu'elle fait à manger.

Enfin, voilà quoi
On confie sa vie à des inconnus, tous les jours ou presque.

Tu sors ? Tu traverses la rue quand le petit bonhomme est vert ? Tu confies ta vies aux inconnus qui arrivent en voiture, en supposant qu'ils vont s'arrêter au feu rouge. Tu prends le train, le bus, un autre moyen de transport ou quelqu'un d'autre que toi est aux commandes ? Tu confies ta vie à ces personnes.

Plus la société devient évoluée et complexe, plus tu confies ta vie à des inconnus. Autant un paysan il y a des siècles pouvaient craindre maladie et violence, mais avait peut d'occasions quotidiennes de mettre sa vie entre les mains d'autrui, autant c'est courant de nos jours.

edit : un peu grillé par Caritas.
Euh, c'est quoi confier sa vie ?

C'est un peu vague comme concept... Tu parle de confier ton sort à quelqu'un dans un cas bien précis ?

Comme l'a dit Soir, on confie sa vie tous les jours. Ce matin, j'ai fait faire une prise de sang. J'ai confié ma vie au laboratoire en spéculant sur la propreté de seringues.

Citation :
Publié par Petitpoarouge
Je ne fais confiance à personne,
Surtout quand je suis sur ma Davidson.
Elle roxxait cette chanson mais c'était "je ne crains plus rien ni personne en ....", un peu différent de la confiance ?
Mais je te vois mal sur une moto, sais pas pourquoi

Edit pour en bas : Je sais
Citation :
Publié par Caritas
Elle roxxait cette chanson mais c'était "je ne crains plus rien ni personne en ....", un peu différent de la confiance ?
Mais je te vois mal sur une moto, sais pas pourquoi
C'était du RP
Je me mets dans l'autre sens.
L'on frappe à ma porte pour me confier sa vie. Dans une main tendue pour une poignée. Je soupèse le tout, une figurine, lourde comme trois étages d'un grand building et fragile comme le verre.
Et si je la casse ?
Si je la raye ?
L'abime ?
La troc ou bien la joue aux cartes ?
La cire avec le mauvais produit ?
Ta vie, tu te la gardes.
Les secrets d'entretient d'une existence, il n'y a que le propriétaire qui les possède. Sur un p'tit bout de papier, dans le fond de sa poche. Griffonés d'une telle manière qu'il n'y que lui qui puisse les lire.

Dans l'autre sens. Ma vie, je ne vais donc la confier à personne. Trop de risques, trop de responsabilités, trop de trucs à suer que je garde pour moi. Les autres ont déjà tant à faire avec la leur pour s'encombrer d'une autre.

Ah mais on parle d'une confiance aveugle en fait ? Et bien borgne pour moi. Après moultes expériences et tentatives amicales. Les liens du sang, pas mieux. L'on risque toujours de nous faire du mal, même par mégarde. On pense les gens très longtemps précieux, uniques et incapables de.. et pourtant tout aussi capable que nous de commettre des faux pas, sans penser à mal, mais à trop penser à eux. Je ne peux pas en vouloir à quelqu'un d'être égoïste. Se mettre à la place de, tenter de comprendre que, supposer les pourquoi, pardonner. Je ne suis pas rancunière. Penser que tout est sale, ça aide à excuser les tâches.

Je me sens sale, aussi. Et c'est pas faute de me frotter tous les jours au savon.

http://img149.imageshack.us/img149/3599/borgne4cl.jpg
Je me laisserai couler. Tranquillement, calmement presque sans douleur. Ne pas demander de l'aide, ne pas supplier. Se débrouiller, seul.

Non que je refuserais une main chaleureusement tendue mais jamais je n'irais la solliciter. Couler, oui, mais couler seul, de sa propre responsabilité.

Dans le même sens que Sponza, confier à quelqu'un une aussi haute responsabilité, c'est le charger d'une lourde tâche. Et la confiance est quelque chose de très fragile.

Je n'irais pas confier ma vie à moi même ( pas fou le type, je me connais un peu depuis le temps) donc la confier à quelqu'un d'autre ...

Neosine, le Moi est seul dans l'Univers
Au colonel nathan jessep :

_Avez vous deja servis dans un post avancé ?
_ Non mon colonel !
_ Avez vous deja remis votre vie entre les mains de quelqu'un, demandé a ce qu'il remette la sienne dans les votre ?
_ Non mon colonel !
_ Nous obéissons aux ordres, sinon des hommes meurent, c'est aussi simple que ça. Suis-je bien claire ?
_ Oui mon colonel !
_ SUIS JE BIEN CLAIRE ?
_ Limpide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés