Et toi jolien ta vie tu la confierais a qui?

Répondre
Partager Rechercher
Confier sa vie ? Comme quoi, un truc à faire, et tu maîtrises pas celui qui le fait et qui peut remettre ta vie en danger ?
Bah, euh, déjà, je vois pas d'exemple, mais pour sûr, si j'avais un problème du genre je ferais entièrement confiance à mes parents, mais aussi à mon copain...
En fait ça dépend complètement du problème aussi... Je vois pas ce que tu veux dire par "si ma vie dépendait d'un acte a confier a une personne"...
Faut déjà être sacrément dans le caca pour que ça arrive non ? (être prisonnier, très malade, paralysé...?)
.
A Eolean
Mmmmh à priori personne mais si j'y suis vraiment obligé, à mon meilleur ami, pour faire original.

J'aurais bien dit à Mac Gyver mais on ne le voit plus à la télé, il doit être mort, et je n'étais pas là pour l'aider
Ma meilleure amie que je connais depuis que j'ai 3 ans et qui sait tout sur tout de moi, j'ai une confiance sans égale envers elle, même si ça me ferait peur parce qu'elle est très très longue à la détente parfois

Sinon, un de mes frères ouais.
Citation :
Publié par Soir
Tu sors ? Tu traverses la rue quand le petit bonhomme est vert ? Tu confies ta vies aux inconnus qui arrivent en voiture, en supposant qu'ils vont s'arrêter au feu rouge.
J'ai des yeux, je m'en sers. Je traverse quand les voitures sont arrêtés ou quand elles sont loin, je ne passe pas sous leur nez, il n'y a que dans les grandes villes que les gens font ça Ca me fait toujours halluciner.
Citation :
Tu prends le train, le bus, un autre moyen de transport ou quelqu'un d'autre que toi est aux commandes ? Tu confies ta vie à ces personnes.
C'est différent, on parle de confier sa vie volontairement à quelqu'un, généralement quand tu prend le bus ou le train c'est que tu es obligé de le faire (boulot par exemple). Ensuite, même si on n'est pas obligé, la personne qui accepte quelqu'un à côté de lui dans sa voiture doit aussi avoir confiance en ce quelqu'un, c'est tellement facile de foutre une voiture dans un faussé sans forcément être le conducteur.

Mais bon là le sujet parle d'une autre forme de confiance que celle qu'on voit dans la vie de tout les jours, donc fais comme tout le monde et répond ta mère ou ton frère
Les personnes en qui j'ai le plus confiance sont les mêmes qui me diront d'y réfléchir à deux fois avant de leur "confier ma vie", donc tout va bien.

Sans avoir à demander, donc en cas d'accident, j'espère bien pouvoir la confier au premier qui aura l'amabilité de faire un geste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés