Des trucs marrants et/ou débiles à faire à deux (en couple)

Répondre
Partager Rechercher
KikooLoL

Ce midi je vais bouffer avec ma chérie on va faire un pique-nique. Cool non?
Bon vu qu'on reste tous les deux toute l'après-midi au même endroit à priori j'voudrais savoir si vous connaissiez des trucs marrants ou débiles à faire à deux, enfin de quoi s'amuser quoi, sachant qu'à par nos corps, on a rien

Bon évidemment y'a les calins bisous et cochonneries plus poussées mais on est déjà toujours collés à la base donc bon : p (non, on est pas siamois mais pas loin).. Sinon c'est pas grave on fera comme d'habitude.
Et comme on est d'un tempérament très euh... joueur :l Bref on veut des trucs fun à faire improvisés comme ça voilà.

Merssi d'avance.

Un possible élargissement du sujet: et vous est-ce que vous faites des trucs débiles, des trips que seuls vous et votre chèr(e) et tendre comprennent?
C'est un peu hors charte, mais avec ma cop' on a essayé "SHOE", je vous laisse chercher sur Google. C'est assez fun

Edit : en fait c'est même délirant et avec beaucoup d'options : TLM y trouve son compte.
Sinon ben on s'engueule presque quotidiennement, ça passe le temps aussi
Citation :
Publié par Caritas Bona
C'est un peu hors charte, mais avec ma cop' on a essayé "SHOE", je vous laisse chercher sur Google. C'est assez fun
Je connaissais pas
Faudra que je test ca
Citation :
Bref on veut des trucs fun à faire improvisés comme ça voilà.
Zavez le sens de l'impro, c'est clair !

Je sais pas, les trucs débiles ça vient tout seul, c'est lié à l'environnement, au sens du vent, aux personnes présentes, à ce qui se passe autour.. Alors, difficile de te proposer des trucs "débiles-marrants" à faire en couple..

Prenez un jeu de carte ou un frisbee (comment ça s'écrit cette ânerie ??) ou une baballe et faites mumuse..
Citation :
Publié par Caritas Bona
*download in progress*

Camyyyyyyy... ???
Ce soir, on fait une soirée jeux !
Qq détails sur SHOE : c'est une sorte de monopoly simplifier et moins long (quoi que ...) totalement customizable.
Le truc c'est que les loyers, comme au monopoly, doivent être payés en argent ou en gages.
Ces gages sont données selon les préférences que vous avez choisis au début, qui peux aller d'un bisou/caresse à beaucoup plus hard. Une fois encore, j'insiste sur le fait que c'est totalement customizable, on peut même mettre ses propres gages.

Bref, ça peut rester des chatouilles pour une partie entre amis ou beaucoup plus en couple(s)

Edit : en couple, ça permet de voir les taboos de l'autre, si e sujet n'a pas été abordé
Citation :
Publié par Ogami Itto
Un truc débile à faire en couple? Facile, un gamin

Ca c'est vraiment débile

edit: Sinon, à l'intention du posteur: Quitte là. Apparemment, vous vous emmerdez grave quand vous êtes ensemble donc
Citation :
Publié par Leni
Et comme on est d'un tempérament très euh... joueur :l Bref on veut des trucs fun à faire improvisés comme ça voilà.
Vous en voulez tous les 2 ou bien t'en veux parce que t'as peur de t'ennuyer (ou pire, l'ennuyer).

Je sais pas euh faites un concours de grimaces, le jeu de qui qu'a la plus longue (langue) ou une bataille de champagne

Citation :
Un possible élargissement du sujet: et vous est-ce que vous faites des trucs débiles, des trips que seuls vous et votre chèr(e) et tendre comprennent?
Oui mais tu ne comprendrais pas.
Disputez-vous, ça vous fera de l'entraînement.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés