Et vous?Comment avez vous découvert JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
fofos laposte.

P.S @ Mind -s'il passe par là : j'aimerai bien récupérer les 300 et quelques messages de mon premier compte, celui là-même qui a été effacé / locké du jour au lendemain parce qu'apparemment, il faisait planter tout le fofo. Je l'aimais bien ce compte et il était de six mois plus vieux que le ci-présent !
Tiens, un sujet récurrent .

Chant de Calliope en lurker, puis inscrit pour BG2 - avec un jeune ornithorynque devenu célèbre depuis -, puis T4C du postier.

Et j'avais aussi un autre compte, "RP", qui aurait du être A&O si je l'avais transféré de l'ancien forum vers le nouveau .
Citation :
Publié par Corleone
On se rend quand même compte que les anciens joueurs sont majoritaires sur le Bar et que les joueurs actuels ont tendance à rester sur leur forum attribué...
*normal les anciens joueurs on du temps a la place de leur temps de jeu

sinon je suis tjrs joueur de daoc même si j'ai fait une pause de pratiquement 1 an ^^
Pour faire court, j'ai connu Mind en 1996-1997, il travaillait sur Françia et ensuite sur Le Chant de Calliopé et j'étais sur La Source.net et bien que l'on étais concurrent on avait tout de même des bon rapport.

En 1999-2000, il y a eu les discussions pour fusionner le Chant de Calliopé, Stratics-Fr et La Source.net en un réseau qui allait devenir JeuxOnline.

certaines personnes on refusées chez La Source.net, je n'étais pas d'accord (j'étais pour fusion et en désaccord avec d'autres choses avec certaines personnes chez LS ), alors j'ai rejoins Mind sur le site d'UO JOL peu de temps après son ouverture et je suis toujours ici et probablement pour rester encore longtemps .

LD
Moi c'était à l'époque de T4C-GOA que j'ai découvert JOL
Citation :
Publié par Corleone
On se rend quand même compte que les anciens joueurs sont majoritaires sur le Bar et que les joueurs actuels ont tendance à rester sur leur forum attribué...
Ben personnellement je suis toujours un joueur de MMO actif mais je ne retrouve jamais l'ambiance si particulière du Bar ailleurs donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés