Et vous?Comment avez vous découvert JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
bof à l'époque je trainais sur jv.com (il y a plus de 3ans) et j'ai trouvé sur un post sur daoc un lien vers ici, et voilà je me suis inscrit et s'en suit le rang demi déesse. -_-'
OLOL Jv.com
Citation :
Publié par choup
le serveur arrive,
-mossieur, comment avez vous trouvé le steack ?
-par hasard, sous une frite

**rires enregistrés**
Han faut me dire d'où viens cette blague (C'est belge? Avoue !)
Guildian m'a emmené de force à l'IRL Strasbourg du 18 décembre
j'ai été lâchée sans être prévenue au milieu d'une faune de geek sauvages.
Comme je me suis sortie sans trop de dommage de cette expérience déstabilisatrice pour un non-initié, avec Exsama, ils ont décidé de me créer un compte pour se marrer sur le bar. Et finalement, comme j'ai trouvé ça sympa, chu restée
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
T4C , à l'époque c'était sous autre chose que Vb mais je n'y participais pas encore , j'étais que lecteur , ce qui explique mon inscription tardive :/
Moi j'étais en vacances quand il y a eu le reroll des comptes, j'aurais pu faire mieux sinon. Même si je postais pas beaucoup à l'époque (moins que maintenant quoi) je suivais quand même régulièrement.
Message supprimé par son auteur.
Par DAOC, comme beaucoup. Je lisais d'abord, en me disant : "Mais sont complètement tarés là dessus, ils savent faire que râler, gueuler etc".

Puis j'ai trouvé quelques post intéressants, d'autres comiques, et au fil du temps les post à trolls m'ont fait rire et j'ai commencé à les suivre. Ce n'est que bien après que je me suis inscrite...juste pour dire au revoir à d'autres joueurs que j'avais côtoyés durant mes heures de jeu (je venais de delete tous mes persos et je ne comptais pas reprendre DAOC.)

Puis quelques mois plus tard, le jeu m'a rattrapée. J'ai recréé un compte avec le nom de mon nouveau perso (j'avais pas encore compris qu'on pouvait changer le nom du compte ) et puis j'ai découvert le bar.

J'ai quitté DAOC depuis plus d'un an et demi à présent, mais je passe rarement une journée sans lire le bar.
Citation :
Publié par Elhan
Déjà vu ce fil, marre quand même de la redondance JoLienne.
On va pas dire toutes les années comment et pourquoi on est arrivé, et puis de toutes façons, tout le monde se contrefout de savoir quand et comment tel ou untel est arrivé sur JoL.
Je ne fait que t'approuver Elhan depuis un certain temps. ;]

sinon bah, via DAoC
Via DAoC grâce à mon frère puis un jour j'ai découvert la Taverne grâce à un sujet sur la fin du monde à cause d'un scratch de météorite puis finalement j'ai découvert le bar de la taverne... je ne sais plus trop comment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés