Jump shot

Répondre
Partager Rechercher
tu cours, tu sautes, avec ta souris tu fais un mouvement pour regarder dans ton dos et tu tires.

Ca vient de tout les fps ca (haaa Q2 ).

Ca sert à pas grand chose encore que c'est super utile voir obligatoire pour un démon de la quête épique chasseur
Indispensable pour la quête chasseur oui (pour le démon de winterspring).

Et c'est très utile à de nombreuses classes qui ont un mez instant pour échapper à leurs poursuivants (genre le chaman, jump shot horion de glace, loup fantome et a+ sous le bus)
C'est pas du tout utile, on peut arriver au même résultat en courant de côté.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Et c'est très utile à de nombreuses classes qui ont un mez instant pour échapper à leurs poursuivants (genre le chaman, jump shot horion de glace, loup fantome et a+ sous le bus)
Sauf que l'horion de glace c'est un snare, pas un mez (mez=hibernation druide, sap voleur, intimidation guerrier, ...).
Citation :
Publié par Laadna
Merci =)

Entre un truc qui marche dans 100% des cas et un kikoo jump pas évident pour tout le monde ya un gouffre d'efficacité à mes yeux.
Citation :
Publié par Laadna
Oué enfin avec le jump shot tu vois où tu vas alors qu'en strafant tu peux finir bloqué dans un arbre ou pire te manger un mob.
Citation :
Publié par Elric
Oué enfin avec le jump shot tu vois où tu vas alors qu'en strafant tu peux finir bloqué dans un arbre ou pire te manger un mob.
pas mieux pis niveau vision de combat tu te touche un peu avec le strafe

en fesant du jump shot tu échappe au gars qui te poursuit et pouf tu vois le caster qui va poser un heal devant toi et tu lui fous une dispers par exemple chose impossible en strafant

enfin bon straffer j'utilisais cette technique il y a 1 an environ

pour exemple un ami fesait le demon de winter en strafant et il y arriver pas je lui ai appris le jump shot le lendemain premier try pouf tombé

prefere tous sauf inutile de plus je trouve sa bien fun
Se retourner rapidement pour tirer une flèche ou un instant cast d'accord, mais le saut ? pourquoi sauter, ca change quelque chose? A part faire joli
principe d'inertie.

quand tu saute, même si tu te tourne, tu continue à aller dans la direction initiale au début du saut, c'est tout l'intéres, tu continue d'avancer aussi bien que si tu ne te retournai pas pour tirer
Citation :
Publié par Toshira
Se retourner rapidement pour tirer une flèche ou un instant cast d'accord, mais le saut ? pourquoi sauter, ca change quelque chose? A part faire joli
Le saut permet de se retourner bcp plus rapidement et au même point.
Oui on pourrait organiser des concours
Mais plus sérieusement, peut on faire une macro pour cumuler saut / retournement et tirer ou est on condamne à avoir 4 mains pour une combinaison de touche et de souris?
Citation :
Publié par Toshira
Oui on pourrait organiser des concours
Mais plus sérieusement, peut on faire une macro pour cumuler saut / retournement et tirer ou est on condamne à avoir 4 mains pour une combinaison de touche et de souris?
Z (ou auto-run) + Saut (espace souvent) d'une main, mouvement de souris dans une direction + clic de l'autre. Les 2 autres tu peut t'en servir pour te tripoter sur ton skill.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Non mais vous voyez "dans wow le skill n'existe pas".

Ca fait rire venant de joueurs qui restent sur place en pivotant au clavier
Là pour le coup je ne vois pas trop de skill... Une exploitation d'une faille du jeu par contre...
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Là pour le coup je ne vois pas trop de skill... Une exploitation d'une faille du jeu par contre...
Oh oui, un exploit, au moins ! =)))
J'irais même jusqu'à annoncer un possible cheat, via un programme tiers.
Citation :
Publié par Anarya
Z (ou auto-run) + Saut (espace souvent) d'une main, mouvement de souris dans une direction + clic de l'autre. Les 2 autres tu peut t'en servir pour te tripoter sur ton skill.
+1
C 'est clairement à la portée de n ' importe quel joueur PC confirmé ( un gars/fille habitué(e) au binôme souris/clavier depuis plusieurs années j ' entend ) .
+ 1 pour le "gouge sauté"

Expérimenté maintes et maintes fois, toujours aussi efficace, et rigolo a faire.

Réalisable également en 3-6, en continuant sa rotation dans le même sens, c'est encore plus joli ^^

Et pour ceux qui tournent avec le clavier, ou qui cliquent sur leurs compétences avec la souris, essayez ne serait-ce que 1 ou 2 jours les déplacements en maintenant clic droit de la souris enfoncé (possibilité de strafer avec les flèches directionnelles), et les compétences au clavier. Je m'y suis mis au lvl 40 de mon premier perso, mon seul regret est de ne pas avoir commencé plus tôt ^^

Et pour tout le monde, amusez-vous à sauter partout ou l'on peut sauter, a faire des 3-6, des 7-20 etc... Bon ok, c'est pas Wow c'est pas Tony Hawk, mais je trouve ça bien marrant (sauf quand je pull involontairement en instance a force de faire le con comme ça )
Et un jour tu découvriras les raccourcis clavier, et tu te demanderas comment tu a pus trouver cette technique ( le mot est fort pour juste tourner la tête ) difficile.

Et tu verras que le chasseur sans pet latte nimporte quel mob elite qui n'attaque qu'au corps à corps ( me souviens pas avoir réussi à latter des mob elite rouges avec mon wawa ). Chasseur aspect guepard, morsure du serpent, trait de choc un petit coup blanc quand ta assez d'avance pour pas qu'il reset comme une merde et hop 10 minutes après le mob est mort.
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
Ah ah
Ca n'a rien d'une faille, le jeu est prévu pour, ça demande simplement d'avoir bien configuré son clavier et de connaître la sensibilité de sa souris. C'est pas compliqué, tout le monde peut le faire, faut s'en donner les moyens, mais dire que c'est de la triche... Lol
C'est comme le "j'ai perdu à cause d'un bug".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés